la taille de la fille est elle importante?

La question qui reviens toujours, le physique! Mais sincèrement si une fille était plus grande (1m85) ou plus petite (1m60) que vous, est ce que ça vous empêcherai de l'abordé ou vous ferrai carrément fuir?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La question qui reviens toujours, le physique! Mais sincèrement si une fille était plus grande (1m85) ou plus petite (1m60) que vous, est ce que ça vous empêcherai de l'abordé ou vous ferrai carrément fuir?

Mon principal critère physique c'est la taille, je ne peux pas imaginer me mettre avec quelqu'un de plus petit que moi de taille ou même de la même taille c'est impsensable
 
pour les petite on met des talons...mais les grandes? même pieds nu ça marche pas!...mais vos répondez pas vraiment! une fille trop grand eou trop petite vous ferrai-t- faire demi tour?

et encore comme on di ce qui est petit est mignion....mais ce qui est grand ?!!
 

insatis

insatise
La question qui reviens toujours, le physique! Mais sincèrement si une fille était plus grande (1m85) ou plus petite (1m60) que vous, est ce que ça vous empêcherai de l'abordé ou vous ferrai carrément fuir?

ça joue un peu oui plus elle est grande plus elle est élancée et élégante aucun soucis de se faire
mal au dos
mal au cou
mal aux jambes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pour les petite on met des talons...mais les grandes? même pieds nu ça marche pas!...mais vos répondez pas vraiment! une fille trop grand eou trop petite vous ferrai-t- faire demi tour?

et encore comme on di ce qui est petit est mignion....mais ce qui est grand ?!!

Tu mesures combien mademoiselle?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
joliment dit! j'aime bien pour une fois que ça tourne en faveur des grands

Je ne suis pas grande et pourtant moi aussi ca m'enerve de faire croire que les grands sont depourvus de charme...

A se demander pourquoi ceux qui representent l'elegance et la classe vestimentaire font tous au minimum 1m75... :p
 
Tu es grande Macha'Allah mais où est le problème? enfin ça a l'air de te poser problème, je vois pas pourquoi... Suffit de trouver un homme plus grand que toi... Enfin si un plus petit ne te dérange pas...


Mdrr...voila le problème...c que les gens me qualifie que par ma taille...la grande, et n'envisage pas une seconde me voir au côté d'une personne plus petite que moi en taille!
et j'aimerai comprendre pourkoi ? après tou qu'est ce qui fait qu'une grande ça fait tâche à côté d'un bonhomme normal qui aura l'air petit juste parcequ'il est à côté d'une grande ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
même pas je le regarde et pourtant je suis très grand

Heureusement pour les grandes que tu ne fais pas l'unanimité !! :p

Alhamdulilah, Dieu m'a faites ainsi, et je l'accepte pleinement.
Mais être grande, on me remarque beaucoup trop, et on ne me qualifie que par ma taille. c'est surtout le comportement des autres qui me gêne pas ma taille.
Et c'est aujourdh'ui ce comportement qui me tracasse!

Si tu n'etais pas grande, on te qualifierait par autre chose et ca te tracasserait autant voire plus...

Ces autres auront toujours un comportement gênant !! :)
 

insatis

insatise
DOnc c agréable à voir...mais est ce que tu t'imagine avec une fille d'une tête de plus que toi marchant à tes côtés ? .... ça te serai vraiment égale ?

désolé mais je suis
très élancé
très grand je dépasse les 1, 85 m ça te va? et oui pour cela je parle de la fille grande c'est un plus parce que on se casse le dos et les jambes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrr...voila le problème...c que les gens me qualifie que par ma taille...la grande, et n'envisage pas une seconde me voir au côté d'une personne plus petite que moi en taille!
et j'aimerai comprendre pourkoi ? après tou qu'est ce qui fait qu'une grande ça fait tâche à côté d'un bonhomme normal qui aura l'air petit juste parcequ'il est à côté d'une grande ?

Non je trouve pas que ça fait tâche, je connais des filles qui sont plus grandes que leurs chéris, ça choque personne... Moi je parlais pour ma personne, je ne me vois pas avec quelqu'un de plus petit, c'est un critère physique que j'ai c'est tout mais ça ne me choque pas de voir un couple ou la fille est plus grande que le gars
 
désolé mais je suis
très élancé
très grand je dépasse les 1, 85 m ça te va? et oui pour cela je parle de la fille grande c'est un plus parce que on se casse le dos et les jambes


Ok et si on inversai le rapport, une question pour toi...Te détournerai tu d'une fille parce qu'elle est beaucoup plus petite que toi ?
 
Haut