La taille de votre future

Salam A3likoum, heuuu Bonjour à toutes et à tous, (calmez vous la DGSI)

Dans le cadre d’une étude très sérieuse commandée par l’INSEE*, je viens à vous afin de vous sonder sur un thème assez redondant sur les forums, mais diable qu’on s’ennuie en ce moment ici :intello:

Je vais donc m’adresser aux Hommes du site, préférez-vous :


Les femmes petites ( <=1m60)
Les femmes normales ( entre 1m60 et 1m69)
Les femmes grandes ( >=1m70)


La population du site se composant majoritairement de femmes, je me dois de leur poser aussi une question

Mesdames, votre préférence pour les Hommes grands étant établie depuis la nuit des temps, je vous demanderais simplement de situer votre propre taille, dans les 3 fourchettes citées plus haut.

Ne sachant pas implémenter de sondage anonyme, je vous propose donc de voter sur ce site :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSenkxYp5Z_CDH1J0jC7mt64xKcXlbdpsUUhQr7Sihyc_qrrMA/viewform

C’est anonyme je le rappelle, donc n’ayez pas peur.

Merci et discutons-en :)

*liar

ps : oui me suis un peu lâché dans les réponses :timide:
 
Dans l'idéal, je préférais un homme grand avec une stature imposante afin de me sentir protégée :love: mais vu que je n'accorde pas d'importance au physique, je peux tout à fait épouser un homme qui ne soit pas du tout grand et qui ait une carrure tout à fait "ordinaire" si je me sens aimée.
 
Dans l'idéal, je préférais un homme grand avec une stature imposante afin de me sentir protégée :love: mais vu que je n'accorde pas d'importance au physique, je peux tout à fait épouser un homme qui ne soit pas du tout grand et qui ait une carrure tout à fait "ordinaire" si je me sens aimée.

D'accord et tu as voté quoi si ce n'est pas indiscret :intello:
 
D'accord

Et ça te plais d'être petite ?

Mdr j'adore ta question :D

Bah comment dire...tu ne peux pas attraper les articles qui sont en haut des rayons ou des étagères.
On te cache systématiquement la vue dans les lieux publics ou en salle quand on doit être assis.

Mais (parce qu'il y a toujours un "mais") on passe sans problème sous les arbres, on passe inaperçue, on se faufile plus facilement, on prend moins de place, on est mignon etc etc ...
Et surtout on est sûre de trouver un homme plus grand que soi :D
 
Mdr j'adore ta question

Bah comment dire...tu ne peux pas attraper les articles qui sont en haut des rayons ou des étagères.
On te cache systématiquement la vue dans les lieux publics ou en salle quand on doit être assis.

Mais (parce qu'il y a toujours un "mais") on passe sans problème sous les arbres, on passe inaperçue, on se faufile plus facilement, on prend moins de place, on est mignon etc etc ...
Et surtout on est sûre de trouver un homme plus grand que soi

Oh mais y a pas que ça que tu adores chez moi, trust me :rolleyes:

Je fais vivre le topic

Je comprends, ça se tient. Si tu avais pu choisir ta taille, ce serait combien ?

Rejette pas la faute sur nous je te prie :D
 
Moi, j aime les hommes qui portent ce genre de chaussures

157202 157199

En costume, cravate, bien frais etc. Mais ça, c était à l époque de ma jeunesse maintenant, je ne fais plus attention à rien. Sinon pour la taille, je m en fiche, c est surtout son instruction et son savoir vivre. C est pas comme, quand tu sors un mot ou une phrase en parlant et qu il faut que tu en expliques le sens. Il faut qu on soit sur la même longueur d ondes
 

Pièces jointes

  • IMG_0023.PNG
    IMG_0023.PNG
    1.2 MB · Affichages: 14
  • IMG_0025.PNG
    IMG_0025.PNG
    963.2 KB · Affichages: 14
Oh mais y a pas que ça que tu adores chez moi, trust me :rolleyes:

Je fais vivre le topic

Je comprends, ça se tient. Si tu avais pu choisir ta taille, ce serait combien ?

Rejette pas la faute sur nous je te prie

Ah qu'est-ce qu'il y a d'autre? :rolleyes:

Si j'avais pu choisir je ferais au moins 1m60 :p

Oh mais non je ne pourrais pas faire ça lol
 
Norrrrmal

Si tu préfères les hommes costauds, pourquoi ne pas en faire un critère ? C'est important de ne pas être déçue je trouve , pour ne pas se lasser :intello:

Le physique est la chose qui vient en dernier dans mes critères. J'ai des goûts et des préférences comme tout le monde mais si un homme me plaît dans ce qu'il cache, à savoir son cœur, ses valeurs, je peux faire totalement abstraction du physique même s'il est à l'opposé de mon "idéal".
 
Le physique est la chose qui vient en dernier dans mes critères. J'ai des goûts et des préférences comme tout le monde mais si un homme me plaît dans ce qu'il cache, à savoir son cœur, ses valeurs, je peux faire totalement abstraction du physique même s'il est à l'opposé de mon "idéal".

Oui mais pour sonder son cœur, encore faut-il prendre le temps de le découvrir, même s'il est frêle :)
 
Haut