La taille de la poitrine, est-elle héréditaire ?

Coucou les filles =)

Voilà y'a une question futile qui m'obnubile un peu sans pour autant m'empêcher d'dormir

Le volume de la poitrine d'une fille peut-il être déterminé par celui d'sa mère et/ou sa tante paternelle/GM Paternelle ?
 
Coucou les filles =)

Voilà y'a une question futile qui m'obnubile un peu sans pour autant m'empêcher d'dormir

Le volume de la poitrine d'une fille peut-il être déterminé par celui d'sa mère et/ou sa tante paternelle/GM Paternelle ?

Oui, je le pense.
Par contre si tes tantes paternelles ont de fortes poitrines mais que ta maman en a une petite, tu risques d'avoir la meme taille que ta maman (malheureusement pour toi :D)
 
Oui, je le pense.
Par contre si tes tantes paternelles ont de fortes poitrines mais que ta maman en a une petite, tu risques d'avoir la meme taille que ta maman (malheureusement pour toi :D)

non et heureusement!!! j ai une aussi belle poitrine que celle de mes tantes pater.....d ailleurs mes copains ont tjrs admiré ma poitrine machallah :D
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Coucou les filles =)

Voilà y'a une question futile qui m'obnubile un peu sans pour autant m'empêcher d'dormir

Le volume de la poitrine d'une fille peut-il être déterminé par celui d'sa mère et/ou sa tante paternelle/GM Paternelle ?

ca peut être héréditaire à mon avis meme à degrés différents, par exemple la tante ou gd mère...

et des fois ça ne l'est pas du tout...:eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Coucou les filles =)

Voilà y'a une question futile qui m'obnubile un peu sans pour autant m'empêcher d'dormir

Le volume de la poitrine d'une fille peut-il être déterminé par celui d'sa mère et/ou sa tante paternelle/GM Paternelle ?

bah oui que ça l'est
pour moi c'est logique en tout cas, je peux me tromper

d'ailleurs je sais pas de qui je tiens la mienne
pas de ma mère c'est sur, de sa soeur peut-être, ou de la famille à mon père (quoi que je sais pas trop comment elles sont foutues elles)

bref mystère pour l'origine des miens :D:rolleyes:
 

oumai

oumaiza
non, pas du tout! personnellement je suis une planche a pain mdrrrrrrrrrrrrrrrr et ma mère a une forte poitrine, donc ca ne veut strictement rien dire!!
 
je pense pas que ça soit heriditaire :e ek:

Ah bon :rolleyes:

Ca vient d'ou le patrimoine génétique alors ???
L'adn??
Qui determine la personnalité, la taille, l'intelligence, les traits du visage et du corps...etc.

Dit toi qu'il existe meme le gene de l'adultère (que chez l'homme pas chez les femmes donc pas d'excuses pour vous :D)
 
Ah bon :rolleyes:

Ca vient d'ou le patrimoine génétique alors ???
L'adn??
Qui determine la personnalité, la taille, l'intelligence, les traits du visage et du corps...etc.

Dit toi qu'il existe meme le gene de l'adultère (que chez l'homme pas chez les femmes donc pas d'excuses pour vous :D)

oui c mon avis
gene de ladultere --> faudra enqueter sur son furtur conjoint
 
embrouilles moi nan
taquine taquine :rolleyes:

comment ça dans le cas contraire wallou, ou veut tu en venir ?

je dit que malheureusement qd un femme attaque ou fait une remarque sur les hommes ou quelque chose du genre il y a pas de solidarité masculine... c'est triste lol

Par contre si on dit un truc sur les femmes d'un coup ya 100 bladinettes qui arrivent et la seule issue c'est de debrancher la box lol
 
je dit que malheureusement qd un femme attaque ou fait une remarque sur les hommes ou quelque chose du genre il y a pas de solidarité masculine... c'est triste lol

Par contre si on dit un truc sur les femmes d'un coup ya 100 bladinettes qui arrivent et la seule issue c'est de debrancher la box lol

lool mais je ne tai pas agressée ;)
 
Coucou les filles =)

Voilà y'a une question futile qui m'obnubile un peu sans pour autant m'empêcher d'dormir

Le volume de la poitrine d'une fille peut-il être déterminé par celui d'sa mère et/ou sa tante paternelle/GM Paternelle ?

non je pense que c que des connerie toute mes tante et ma mere mes soeur et mes cousines on des poitrine normal et moi je suis completement differente :(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Coucou les filles =)

Voilà y'a une question futile qui m'obnubile un peu sans pour autant m'empêcher d'dormir

Le volume de la poitrine d'une fille peut-il être déterminé par celui d'sa mère et/ou sa tante paternelle/GM Paternelle ?

J'crois oui... Il y a aussi le fait que plus tu es en surpoids et plus tu as de seins, dans un cas tres majoritaire... Et ca c'est simplement du au surpoids et non a l'heredite (meme si dans certains cas l'obesite peut etre genetique).
 

tarrast

enfer ou paradis
J'crois oui... Il y a aussi le fait que plus tu es en surpoids et plus tu as de seins, dans un cas tres majoritaire... Et ca c'est simplement du au surpoids et non a l'heredite (meme si dans certains cas l'obesite peut etre genetique).

après il suffit de faire maigrir les bonne parties du corps a l'aide de film plastique :D
 
Haut