Est ce que la taille est un problème ?

La vraie question est comment t'as fait pour attraper ce gigot d'agneau ? :D

Tu dois avoir le visage de brad pitt combiné au charisme de johnny deep et au compte en banque de cristiano ronaldo. J'me trompe ? :timide:

Sinon au delà du fait qu'une femme grande c'est bof (enfin ça c'est goût perso) y'a pas tellement de problème
 
pfiou 10 cm de différence plus les talons on arrive a plus de 15 cm
je comprends qu'en tant que mec ça te géne elle te regarde de haut :D
si tu l'aime tu devrais ranger ton égo de mâle^^
J'essaye de ranger mon égo , mais Elle ne me facilite pas tâche avec Des talons, je ne sais pas comment lui faire comprendre sans la vexer ?
 
Perso j'fais 1m72 et quand je mets des talons hauts c'est déjà limite aloouuurs 1m85 :eek::eek:
Imaginons des talons de 10 cm + 1m85 ---> 1m95 !!!

J'préfère que le gars soit plus grand que la fille, c'est mon avis perso. Prendre sa copine dans ses bras j'trouve ça beau mais pas l'inverse :confused: y'a un côté protecteur.

Comme dit plus haut si tu l'aimes vraiment ce n'est qu'un détail la taille :cool:
 

antivo

Elle est en commande les filles!
mets de talons de 15cm et dis lui de mettre des chaussures sans talons et le problème est reglé
de rien

ok je sors:D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
La vraie question est comment t'as fait pour attraper ce gigot d'agneau ? :D

Tu dois avoir le visage de brad pitt combiné au charisme de johnny deep et au compte en banque de cristiano ronaldo. J'me trompe ? :timide:

Sinon au delà du fait qu'une femme grande c'est bof (enfin ça c'est goût perso) y'a pas tellement de problème

Pour ce qui est en gras, c'est la réplique typique des nains de jardin :D

;)
 
Haut