La taille

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam.


Pour les filles , est-ce que la taille du garçon est importante pour vous?

Si le gars est plus petit ou a peine plus grand que vois ça vous poserait un problème?

A vos Claviers
 

junne

Monochrome vision
Salam.


Pour les filles , est-ce que la taille du garçon est importante pour vous?

Si le gars est plus petit ou a peine plus grand que vois ça vous poserait un problème?

A vos Claviers

Ca m'a déjà bloqué un garçon à peine plus grand que moi ( il faisait 1m70), alors un plus petit j'imagine même pas!
 

junne

Monochrome vision
Je sais pas en fait. J'ai pas d'arguments rationnels.C'est comme les cheveux longs chez un garçon , ça me rebute.
 
Salam.


Pour les filles , est-ce que la taille du garçon est importante pour vous?

Si le gars est plus petit ou a peine plus grand que vois ça vous poserait un problème?

A vos Claviers
Ouiii pour moi pas possible, en plus je suis trop grande moi alors je préfére quelqu'un à ma taille ou plus grand meme si ce n'est que 2 3 cm et bien je préfére.

Mais pas plus petit que moi. Tu mesure combien ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ouiii pour moi pas possible, en plus je suis trop grande moi alors je préfére quelqu'un à ma taille et plus grand meme si ce n'est que 2 3 cm et bien je préfére.

Mais pas plus petit que moi. Tu mesure combien ?

1m65.

Mais j'ai remarquer que la majorité des filles n'aiment pas les mecs petits, a ce rithme je trouverai personne moi :(
 
Je trouve pas de problemes
c tout simplement parceque je suis petite de taille ! je fais a peu prés 1m61 -c mignon hein :p-! donc un garçon plus petit que moi ! j'imagine pas MDR :D !
 
1m65.

Mais j'ai remarquer que la majorité des filles n'aiment pas les mecs petits, a ce rithme je trouverai personne moi :(
Mais non c pas sa, mais une grande fille préfére que ce soit l'homme qui soit plus grand ou au moins à sa taille.

C comme sa, quand tu marche avec lui, s'il veut te parler et qu'il est beaucoup plus petit que toi b il doit lever la tête lol sa fait.

C l'homme qui protége la femme... (physiquement) Mais aprés comme a dit une des demoiselle plus haut il n'y a pas dargument rationel lol.
Et t inquiéte pas, il y a beaucoup de petite fille

Toi tu pourrais etre avec une fille plus grande que toi ?
 
Mais non c pas sa, mais une grande fille préfére que ce soit l'homme qui soit plus grand ou au moins à sa taille.

C comme sa, quand tu marche avec lui, s'il veut te parler et qu'il est beaucoup plus petit que toi b il doit lever la tête lol sa fait.

C l'homme qui protége la femme... (physiquement) Mais aprés comme a dit une des demoiselle plus haut il n'y a pas dargument rationel lol.

Toi tu pourrais etre avec une fille plus grande que toi ?

je suis dans le meme cas qu'origami mais meme des filles de petites tailles ne regardent pas trop un gars plus grand qu'elle si il est sous les 1m70 elles veulent tous d'un geant:eek:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mais non c pas sa, mais une grande fille préfére que ce soit l'homme qui soit plus grand ou au moins à sa taille.

C comme sa, quand tu marche avec lui, s'il veut te parler et qu'il est beaucoup plus petit que toi b il doit lever la tête lol sa fait.

C l'homme qui protége la femme... (physiquement) Mais aprés comme a dit une des demoiselle plus haut il n'y a pas dargument rationel lol.
Et t inquiéte pas, il y a beaucoup de petite fille

Toi tu pourrais etre avec une fille plus grande que toi ?

Pas vraiment , je lève pas la tête pour parler avec mes potes donc pareil avec n'importe quel personne plus grande.

Moi ça ne me derange pas , ma mère est plus grande que mon père et on voit bien que c'est pas ça qui fait le couple
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je suis dans le meme cas qu'origami mais meme des filles de petites tailles ne regardent pas trop un gars plus grand qu'elle si il est sous les 1m70 elles veulent tous d'un geant:eek:

A croire que la taille les rendent plus fort , plus intelligent etc ...

Je trouve pas que c'est la taille qui font de nous des hommes
 
A croire que la taille les rendent plus fort , plus intelligent etc ...

Je trouve pas que c'est la taille qui font de nous des hommes

non mais visuellement un homme c'est quelqu'un de grands et de protecteur alors si tu es plus petit que la majorite des gars.... mais on est pas foutu on peut se rattraper sur d'autre choses:cool:
 
je suis dans le meme cas qu'origami mais meme des filles de petites tailles ne regardent pas trop un gars plus grand qu'elle si il est sous les 1m70 elles veulent tous d'un geant:eek:
Oui je sais pas alors elles préférent. Mais les grands de taille peut être ils préférent ne pas être avec une mini lol. Donc sa vous fait plus de chance avec les petites
 
Je te rassure, moi j'aime bien les petites (1,56 m à 1,62 m environ) :ro uge:
Je mesure 1,80 m et tout ce qui est petit est mignon :c ool:
Je ne suis pas petite, je fais plus de 1,62m (enfin deux centimètres de plus :D).
MDR mon binome pour me taquiner me dit souvent: ce qui est petit est mignon mais t'es l'exception ou alors petit mais costaud la mimi (avec notre cher accent du sud):D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
non mais visuellement un homme c'est quelqu'un de grands et de protecteur alors si tu es plus petit que la majorite des gars.... mais on est pas foutu on peut se rattraper sur d'autre choses:cool:

Ce sont de fausses idées malheureusement.

On peut être protecteur tout en étant petit.

Même pour te dire une fois j'ai croisé une amie avec son copain a la fete foraine et elle m'a proposer de faire une attraction avec elle , j'ai demander pourquoi pas son gars , elle me sort qu'il avait peur.

comme quoi ça veut rien dire
 
Haut