Je t'aime, tu m'aimes et Shaytan nous aime !

Qu"allah nous guide vers le droit chemin , parce que je vois que notre jeunesse actuelle par en vrille, même moi je me suis fais avoir par cette passion qu'est l'amour, et je le regrette profondemment.
 
Attends-toi à te faire lyncher, t'as pas le droit de créer un sujet qui parle de la vision religieuse ^^
.....c'est haram de parler de haram sur bladi...
 

olddybldi

Muslim for ever
La vérité dérange a ce que je vois ...
Oh mais tu es une vraie intégriste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

On va te tomber dessus à bras raccourcis ma pauvre biquette :D


La vidéo dit vrai. Mais sache que ce forum est fréquenté par des musulmans et des non musulmans. Il faut avoir l'esprit assez large pour admettre qu'il existe des gens qui n'ont pas la même perception de la vie que toi.
 

A.Lamisa

Allah est grand
C bien de donner des conseille mais la façon de donner c sa qui dérange

c comme si l'islam en ps le droit une sourire ni de parler doucement

J'aime ps cette façon de parler de ce Mr
 
Je ne vois pas où le mal de diffuser ce genre de vidéo, chacun sa perception des choses et ceux qui n'ont pas envi de regarder ils ne regardent pas.Si on peut respecter la vision des autres il faut aussi respecter celle de la soeur.BarakAllah ou fik pour cette video
 
Oh mais tu es une vraie intégriste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

On va te tomber dessus à bras raccourcis ma pauvre biquette :D


La vidéo dit vrai. Mais sache que ce forum est fréquenté par des musulmans et des non musulmans. Il faut avoir l'esprit assez large pour admettre qu'il existe des gens qui n'ont pas la même perception de la vie que toi.

Ta un problème avec moi toi !
Je poste une vidéo de rappel on s'acharne sur moi soubhanALLAH ^^
 
Haut