Je t'aime mais je te quitte

il m'a dit je taime puis il ma quitté. il ma dit que nos cultures différentes risque de poser problème un jour ou l'autre. comment lui prouver que la...

1. il m'a dit je taime puis il ma quitté.
    il ma dit que nos cultures différentes risque de poser problème un jour ou l'autre.
    comment lui prouver que la culture et les traditions ne seront jamais un problème pour moi ?

2. tu est de kel origine ???

3. Peut-etre qu'il n'a pas tord...

4. ce n'est pas impossible en tout cas

5. Dans ce cas, elle sera peut-etre face à des concessions ou des decisions radicale parfois contre sa volonté pour sauver son couple.

6. je suis française musulmane

7. pour toi
    mais pour lui ... il t'a dit ce qu'il en pensait

et ça arrive beaucoup que des couples mettent fin à leur histoire malgré qu'ils s'aiment

8. STOOOP change de cap !..... "je t'aime " et je "te quitte" c'est un OXYMORE !!!
    Il ne veut pas être blessant "nos cultures différentes" : C'est un PRETEXTE !!!!

Ce qu'il pense :
    "T'es une fille trés sympa , j'ai beaucoup apprécié ta compagnie mais la j'ai envie d'aller voir ailleurs...allez sans rancune hein ! "

Il t'aime certainement mais pas comme TOI tu l'aimes

Ps : Avant tes origines ne l'ont pas empêché de sortir avec toi ...et maintenant ?!

Allez courage

9. je voit pas ou est le probleme d' autant que tu es musulmane je pense de la meme confessions que ton homme .....

10. Du même avis que lafalbala, il ne t'aime pas.
    Quand on aime on ne quitte pas, surtout dans ton cas.
    La culture en Islam, n'existe pas, ce qui fait foi c'est la religion.
    C'est quoi ces différences culturelles ? Du moment ou on est musulman, la religion dicte la façon se se comporter, de se tenir, de manger, d'une tenue vestimentaire.
    Après chacun s'adapte, mais dans l'essentiel c'est ça.
    Le reste c'est du folklore qui fait sourire de temps en temps.
    Donc fais toi une raison et oublie le. Je suis sûre qu'il va te regretter, surtout si tu es une fille bien. Il va bien s'amuser avec des filles de sa 'culture'.

11. ......et lui??.............................

12. L'éternel débat de la raison et du coeur...

13. L'amour écrase la raison... C'est une vérité

14. il y a des familles qui n'acceptent pas cela, je veux dire, qu'ils n'acceptent pas un homme/ femme de culture différente, ça existe

15. Oui mais souvent aussi la raison s'impose puissamment...

16. Tu dis oui (genre tu es daccord avec ce que je dis) et tu poursuis par souvent... (le contraire de ce que je dis)

Non quand amour réciproque il y a je t'assure que la raison n'est que poussiére (elle n'existe même pas)

17. dans ce cas la ces gens sont tres fermée d'esperit ou bien raciste, car ce n'est pas une kestion de religion mais d'origine et ca c'est dommage et malheuresemnt encore fréquant

et oui cela existe.

18. J'ai dis oui parce que je SUIS d'accord avec toi ( genre je suis bien d'accord avec toi). Je dis seulement que la réalité s'impose inévitablement à toi dans certaines situations. Bien sur, et c'est là que je suis d'accord avec toi, l'amour, mais le vrai amour, peut t'aider à passer en force et à surmonter bien des épreuves.

19. Lol d'accord lol, j'ai ri quand j'ai lu (je sais pas pourquoi).

Tu me donne un exple qui puisse faire que "la réalité s'impose à toi dans certaines situations"... genre que sa doit finir même s'ils s'aiment (un exple ? Ne me cite pas le sujet, j'en veux un autre d'exemple lol)

J'essai de mieux formuler... Dans quelles situations sa DOIT finir s'ils s'aiment vraiment ? Car pour moi il y en a pas, s'ils s'aiment alors ils s'unissent...

20. il pleurait quand il me la dit

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Je t'aime Histoires de coeur 19 Juin 2014
Quitter Histoires de coeur 12 Juin 2014
Le quitter Histoires de coeur 16 Août 2011
Elle me quitte Histoires de coeur 2 Août 2011
le quitter Histoires de coeur 29 Juin 2011
je te quitte Histoires de coeur 26 Avril 2011
Je t'aime Histoires de coeur 20 Avril 2011
Ils nous ont quitté... Histoires de coeur 3 Fév. 2010
je t'aime Histoires de coeur 6 Mai 2008
je t'aime Histoires de coeur 11 Jan. 2008
Je la quitte! Histoires de coeur 1 Avril 2007
il ma quitté Histoires de coeur 3 Déc. 2006
Je t'aime mais je te quitterai pour une fille du bled ! Que peut-on penser de ça ? Histoires de coeur 1 Sept. 2006
Je t'aime M Histoires de coeur 21 Août 2006
Je T'aime Histoires de coeur 13 Août 2006

Partager cette page