Je t'aime

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Coucou a tous
Vous pensez qu'il y a un moment pour dire je t'aime je veux dire par la après cmb de temps de relation etc ? Je sais que ça dépend des personne mais j'aurai aimé savoir un peu l'expérience de chacun
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
N'importe quoi..
Et le type il est censé etre assez maso pour aller épouser une fille qui ne parle jamais de sentiments.
Hé bé...
Tu peux ne pas exprimer tes sentiments et aimer d'un amour pur
Tu peux etre expressif dans tes sentiments et tromper a tout va ;)
C'est toi qui dis n'importe quoi
Une femme pas expressive / un homme pas expressif ca existe , ca ne fait pas d'eux des monstres sadiques.
Ne demande pas a une femme d'etre affectueuse quand elle a eu des parents tyranniques par exemple ;)
 
Tu peux ne pas exprimer tes sentiments et aimer d'un amour pur
Tu peux etre expressif dans tes sentiments et tromper a tout va ;)
C'est toi qui dis n'importe quoi
Une femme pas expressive / un homme pas expressif ca existe , ca ne fait pas d'eux des monstres sadiques.
Ne demande pas a une femme d'etre affectueuse quand elle a eu des parents tyranniques par exemple ;)

Non.
Alors que peut etre que la fille qui a eu des parents tyranniques au point de ne pas montrer l'ombre d'affection à qui que ce soit devrait régler son problème avant d'envisager une relation avec autrui.
Et ne pas etre expressif, cela ne veut pas dire " Ne jamais rien dire, jamais".
Non. Et ne demandes pas à qui que ce soit d'aller envisager de faire sa vie avec une personne qui se retient parce que elle se mefie trop de la nature humaine et donc de toi, pour le faire.
Les sentiments se ressentent, l'amour comme la mefiance
Et une personne qui se mefie de moi je la fuis et toute personne équilibrée aussi ;)
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
On a vraiment deux camps les pour le je t'aime quand on veux et ceux qui se disent qu'il faut pas le dire
Vous pensez qu'un couple peut tenir compte l'os si aucun des deux se lave en disant je t'aime ?
 
On a vraiment deux camps les pour le je t'aime quand on veux et ceux qui se disent qu'il faut pas le dire
Vous pensez qu'un couple peut tenir compte l'os si aucun des deux se lave en disant je t'aime ?

Pourquoi ne faudrait il pas le dire ?! pourquoi commencer par ca ! même s'il ya les faits qui accompagnent ! il ne faut pas compliquer les choses ! il ya des personnes qui ne peuvent / n'arrivent pas à exprimer avec des mots ! chacun est comme il est ! mais faut laisser place au naturel !
 
On a vraiment deux camps les pour le je t'aime quand on veux et ceux qui se disent qu'il faut pas le dire
Vous pensez qu'un couple peut tenir compte l'os si aucun des deux se lave en disant je t'aime ?

Moi je pensee qu'un jour on finira tous 6 pieds sous terre et que le pire c'est qu'on a aucune assurance que cela n'arrivera pas demain
Alors quand on a envie de dire des choses aux gens qu'on aime, on leur dit
Peu importe.
Je vois pas pourquoi se compliquer la vie pour rien.
Si la personne ne prend pas conscience de la valeur des mots, tant pis pour elle et basta, une autre personne saura en prendre soin ;)
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Non.
Alors que peut etre que la fille qui a eu des parents tyranniques au point de ne pas montrer l'ombre d'affection à qui que ce soit devrait régler son problème avant d'envisager une relation avec autrui.
Et ne pas etre expressif, cela ne veut pas dire " Ne jamais rien dire, jamais".
Non. Et ne demandes pas à qui que ce soit d'aller envisager de faire sa vie avec une personne qui se retient parce que elle se mefie trop de la nature humaine et donc de toi, pour le faire.
Les sentiments se ressentent, l'amour comme la mefiance
Et une personne qui se mefie de moi je la fuis et toute personne équilibrée aussi ;)
Peut-etre qu'on n'en guerit jamais d'avoir eu des parents tyranniques, je cotoie quelques personnes qui ont eu ce genre de "parents" , c'est pas beau a voir.
Elles sont peut-etre pas expressives du tout , froides comme la glace mais c'est le genre de personne qui ne trahis jamais .
Combien d'hommes disent "je t'aime" et offrent des cadeaux a leurs femmes alors qu'en parrallele ils ont 1 ou 2 maitresses ?
L'expression des sentiments n'est pas un gage d'amour.
 
Peut-etre qu'on n'en guerit jamais d'avoir eu des parents tyranniques, je cotoie quelques personnes qui ont eu ce genre de "parents" , c'est pas beau a voir.
Elles sont peut-etre pas expressives du tout , froides comme la glace mais c'est le genre de personne qui ne trahis jamais .
Combien d'hommes disent "je t'aime" et offrent des cadeaux a leurs femmes alors qu'en parrallele ils ont 1 ou 2 maitresses ?
L'expression des sentiments n'est pas un gage d'amour.

Et alors?
C'est pas un argument.

Y'a des personnes qui le montrent, le disent et sont sincéres. C'est cette catégorie qu'il faut regarder ;)

Et si on peut toujours guérir des maux de l'enfance, avec la volonté, la patience, et l'écoute des autres ;)
 
Haut