Comment faire taire un enfant qui pleure?

Les gosses c'est trop chiant, comment les faire taire quand ils se mettent à pleurer ?? Surtout quand ils pleurent pour rien et que leurs cri sont...

1. Les gosses c'est trop chiant, comment les faire taire quand ils se mettent à pleurer ??

Surtout quand ils pleurent pour rien et que leurs cri sont entendu à des kilomètres ?

Comment vous faites avec vos enfants les bladi-maman ???

2. S'il pleure c'est qu'il a une raison. Il a quel âge ton bout de choux ?

3. S'il pleure pour rien c'est ce qu'un appel un "bébé-bras", il a besoin de que tu le prennes dans tes bras, rassure le en parlant avec lui...

4. Je suis pas maman, mais j'ai des petites soeur, cousins et nièces que je vois souvent et

dès fois je dois les garder, c'est la cata mdrrrr surtout ma nièce elle est très capricieuse

et pleure souvent pour un rien. Dans ce cas la il faut faire quoi ? Céder au caprice ou

lui en coller une ??? LOL

5. MDR !!! Elle a quel âge ?

6. Un coup de poêle sur la tête et c'est réglé... technique radicale

7. 3 ans et elle veut tous ce qui bouge, faut même pas la ramener dans un lieu public, elle

touche à tous, elle parle pas trop le français mais s'il y a bien une phrase qu'elle sait bien

prononcer c'est "moi je veux ça" mdrrrr une tête à claque, mais c'est pareil pour les autres

petits de mon entourage, j'ai du mal à les contrôler je les trouve insupportable.

8. entraine toi au foot sur lui :D il va se calmer directe

9. mdrrrr c'est ce que je me dis, mais bon c'est pas les miens, donc je me permettrais ce luxe

de tabasser des enfants, quand j'en aurais inchAllah.

10. mdrrrrrrrrrrrr non tu n'oseras pas les toucher quand tu en auras... Ce sera tes ptits bijoux, ça te fera mal au coeur... Mais ceux là ne sont pas à toi, alors défoule-toi et tu diras qu'ils sont tombés sur une casserole looool

11. Sa serait une idée, mais il me faudrait une bonne paire de crampon histoire de leur faire encore

plus mal mdrrrrr

12. LOL sa sent l'expérience, allez avoue t'en a violenté combien ???

13. je ne serais pas responsable des dégâts que tu vas faire je préviens :D

14. Je pensais que tu viendrais jouer avec moi, le foot sa se joue à plusieurs :D

15. Je suis prof donc crois-moi que je ne compte plus les fois où j'en ai violenté loool

16. j'ai peur de tes crampons a visse , tu risques de me blesser en meme temps que les ptits :D

17. Une maîtresse ! lol t'as du en mettre des fessés et des punitions. Et t'es aussi maman ?

T'auras qu'à en mettre toi aussi, mieux ! mets des chaussures d'athlé mdrrr

18. mdrr , j'investirai aussi dans des doubles protèges-tibia pour être sur :D

19. Un peu de harr dans la bouche tu le laisses pleurer là il va se fatigué croit moi il va la boucler pendant un bon moment et surement s'écrouler de fatigue, ouff enfin la paix!!

20. Pour un bébé, c'est simple, au milieu du dos le long de la colonne vertébral, tu devrais trouver un bouton rouge, tu appuies dessus, c'est le mode silencieux.

Pour la petite soeur, tu n'as pas trop le choix, pour une nièce capricieuse qui plus est, je ne la garderais jamais.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Pourquoi faire des enfants? Forum parents 22 Fév. 2014
Quand faire un enfant? Forum parents 5 Juil. 2013
Faire une surprise à nos enfants Forum parents 6 Juin 2013
Comment vous apprenez à faire des calculs a vos enfants Forum parents 16 Fév. 2013
Mon enfant pleure en allant à l'école Forum parents 13 Sept. 2012
Comment vous éduquez vos enfants? Forum parents 8 Jan. 2012
Comment occupez-vous vos enfants? Forum parents 31 Déc. 2011
L'âge optimal pour faire des enfants Forum parents 19 Nov. 2011
faire la 7agra à ses enfants Forum parents 2 Fév. 2010
Faire un enfant sans situation stable? Forum parents 23 Oct. 2009
Comment faire ?? Forum parents 4 Juil. 2008
Comment s'appellent vos enfants? Forum parents 2 Juil. 2008
Comment parlez-vous à vos (jeunes) enfants Forum parents 19 Fév. 2008
comment occuper vous vos enfants Forum parents 27 Déc. 2007

Partager cette page