Comment faire taire un enfant qui pleure?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Certaines personnes devraient réfléchir a 10 fois avant de te confier un enfant ! gardes plutot des chiens ou des chats 7ssenlik :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Si c'est tellement chiant comme tu dis fallait pas en faire, comme ça tu n'aurais pas à te poser cette question.

J'en ai pas fait, j'ai pas d'enfants justement, je parle des enfants des autres !

Certaines personnes devraient réfléchir a 10 fois avant de te confier un enfant ! gardes plutot des chiens ou des chats 7ssenlik :D


Mdrrrr tout à fait :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Rien de mieux que la classique fessé et les " Toubayte " ou 9orssa en arabe ! c'est discret et sa calme le goss direct :D


Ouai voila si les gros yeux ne suffisent pas il faut glisser sa main discrètement pour les pincer,

une bonne petite 9orsa pour réchauffer la cuisse et c'est réglé :D

mdrrrrrrr
 

FPP75

VIB
On ne fait pas taire un enfant qui pleure !!

Ou c'est justifié, et il faut le laisser pleurer, sinon vous allez en faire un psychopathe comme beaucoup sur Bladi

Ou c'est pas justifié, et il faut le calmer, le rassurer, ..........

Ma parole, toutes les mamans rebeus ont traumatisé leurs enfants, en leur fermant la bouche, dès qu'ils commencçaient à chouiner !!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Les gosses c'est trop chiant, comment les faire taire quand ils se mettent à pleurer ??

Surtout quand ils pleurent pour rien et que leurs cri sont entendu à des kilomètres ?

Comment vous faites avec vos enfants les bladi-maman ???

soit il a faim et il faut lui donner a manger

soit il a fait .. et il faut changer la couche

soit il faut le prendre dans les bras, en marchant un peu

soit autre chose ...
 

spraya

ce monde est un naufrage
On ne fait pas taire un enfant qui pleure !!

Ou c'est justifié, et il faut le laisser pleurer, sinon vous allez en faire un psychopathe comme beaucoup sur Bladi

Ou c'est pas justifié, et il faut le calmer, le rassurer, ..........

Ma parole, toutes les mamans rebeus ont traumatisé leurs enfants, en leur fermant la bouche, dès qu'ils commencçaient à chouiner !!

c'est bien dit futurpapa !
un enfant qui pleur pour rien , il faut le laisser pleurrer, ou le punir mais jamais taper
punir c'est mettre dans le coin mais juste à côté de toi!
ou le priver de ses dessins annimés qu'il prèfère........etc..........
mais attention aux claques c'est vraiment la dernière chose qu'il faut faire!
sinon comme il a dit futurpapa vous allez faire un psycopathe, agressive et mal dans sa peau!!!!!!!
 
Dès 1976, Françoise Dolto connaît un immense succès grâce à son émission quotidienne sur France Inter, "Lorsque l'enfant paraît ". Elle répond à des lettres de parents en difficulté face à l'éducation de leur enfant. Sans prétendre donner des recettes, elle définit une attitude : chercher les raisons de chaque problème rencontré et y répondre avec la justesse que l'attitude psychanalytique lui permet.

Apparement si tu lis un de ces recueils tu trouveras la reponse

Lorsque l'enfant parait
 

Pièces jointes

  • 9782020930567.jpg
    9782020930567.jpg
    51.4 KB · Affichages: 85

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Dès 1976, Françoise Dolto connaît un immense succès grâce à son émission quotidienne sur France Inter, "Lorsque l'enfant paraît ". Elle répond à des lettres de parents en difficulté face à l'éducation de leur enfant. Sans prétendre donner des recettes, elle définit une attitude : chercher les raisons de chaque problème rencontré et y répondre avec la justesse que l'attitude psychanalytique lui permet.

Apparement si tu lis un de ces recueils tu trouveras la reponse

Lorsque l'enfant parait

Le bouquin à l'air intéressant, mais pour ce qui est en gras, je te donne un exemple, ma nièce

en ce moment passe son temps à pleurnicher pour un portable barbie (ridicule:confused:) elle a 3 ans

donc quand elle pleure c'est en criant et bouche ouverte. Je connais la cause, je fais comment

pour la faire taire ?? Je lui ai dis c'est bientôt ton anniversaire on te l'achètera si t'es sage d'ici

la et elle crie en pleurant "non maintenant" , je la punit sa ne fonctionne pas, je ne vois pas

de solutions, je ne sais pas comment est ce que ma soeur a fait pour la calmer mais en tous

cas moi j'y suis pas arrivé.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
On ne fait pas taire un enfant qui pleure !!

Ou c'est justifié, et il faut le laisser pleurer, sinon vous allez en faire un psychopathe comme beaucoup sur Bladi

Ou c'est pas justifié, et il faut le calmer, le rassurer, ..........

Ma parole, toutes les mamans rebeus ont traumatisé leurs enfants, en leur fermant la bouche, dès qu'ils commencçaient à chouiner !!

mdrrrrrrrrrr des noms !! :D



c'est bien dit futurpapa !
un enfant qui pleur pour rien , il faut le laisser pleurrer, ou le punir mais jamais taper
punir c'est mettre dans le coin mais juste à côté de toi!
ou le priver de ses dessins annimés qu'il prèfère........etc..........
mais attention aux claques c'est vraiment la dernière chose qu'il faut faire!
sinon comme il a dit futurpapa vous allez faire un psycopathe, agressive et mal dans sa peau!!!!!!!

J'ai toujours été contre la violence sur les enfants, les taper ne sert à rien, c'est justement

pour ça que je cherche des solutions pour les calmer.
 

Dinor

VIB
Plus je te lis plus je trouve que tu portes bien ton avatar mdrrrrrrrrrr
Surtout au niveau du regard de psychopathe :lan gue:

Mdrrr les enfants et moi c'est toute une histoire ...

MDRRRRRRRR dans une pièce dans le noir, tu m'as tué ...

une fois j'étais dans un magasin avec ma petite soeur, je l'a laissé

dans un rayon et je me sauvais 2-3 rayons plus loin, histoire de lui faire croire qu'elle s'était

perdu, c'était trop drôle mdrrrrrr dès qu'elle me cherchait et me trouvait pas je sortais de nulle

part et elle me sautait dans les bras, tout à coup elle devenait très gentil LOL

T'es un peu sadique toi aussi non ? :)

On ne fait pas taire un enfant qui pleure !!

Ou c'est justifié, et il faut le laisser pleurer, sinon vous allez en faire un psychopathe comme beaucoup sur Bladi

Ou c'est pas justifié, et il faut le calmer, le rassurer, ..........

Ma parole, toutes les mamans rebeus ont traumatisé leurs enfants, en leur fermant la bouche, dès qu'ils commencçaient à chouiner !!

Je me suis grave senti visé par ce qui est en gras ... :(
 
Haut