Taiwan: plus de 200 blessés dans une explosion parc de loisirs

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La fête a viré au cauchemar. Plus de 500 personnes ont été blessées, dont près de 200 sont dans un état grave, dans une explosion dans le parc "Formosa Fun Coast" à New Taipei City, samedi. Alors que de la poudre colorante était propagée sur la foule, cette dernière a pris feu, selon un bilan communiqué dimanche par les autorités. Un victime, Lee Pei-yun, âgée de 20 ans, a succombé à ses blessures. Elle était brûlée à 90% par l'embrasement de la poudre colorante. Selon des médias locaux, son petit frère de 12 ans a été brûlé à 80%. Tous deux se trouvaient près de la scène quand s'est déclaré l'incendie, peut-être dû aux lumières de la scène ou à des cigarettes.

Une vision d'horreur :
 

Pièces jointes

  • hkg10191594_3d51db5afdaccde8ecc1b2f54f9188fb.nbcnews-ux-2880-1000.jpg
    hkg10191594_3d51db5afdaccde8ecc1b2f54f9188fb.nbcnews-ux-2880-1000.jpg
    66.2 KB · Affichages: 7
J'ai entendu cela et c'est vraiment horrible. Je me demande s'il n'est pas préférable que cette jeune femme soit décédée. Ayant été brûlée à 90% sa vie aurait probablement été un enfer.
Je ne peux que souhaiter beaucoup de force à son frère et à ses proches.
 
Le désir du gain maximum fait oublier la sécurité. Il y a beaucoup d'entreprise ou le jour ou ca s'allume il y aura des dizaines de brulés. Les autorités doivent faire des audits de sécurité et pour ca il faut former des ésuipes
 
Haut