Est ce que ces talons sont confortables?

S

Soomy

Non connecté
ça n'a pas l'air d'être de la super qualité... au delà du confort je pense que le talon va s'user très très vite
elles sont pas belles du tout
je sais pas du tout pour la qualité c'est une ventes privées la redoute que je viens de recevoir et le style me parraissait nouveau donc je me suis dit prk pas essayé
confortable je sais pas
mais perso je n'aime pas trop.......
bon apres los gustos y los colores no se discuten :langue:

je me lasse un peu des bottes classiques tous les ans j'achéte une paire classique il y a que les couleurs qui changent :(

celles là je les trouve différentes
 
je sais pas du tout pour la qualité c'est une ventes privées la redoute que je viens de recevoir et le style me parraissait nouveau donc je me suis dit prk pas essayé


je me lasse un peu des bottes classiques tous les ans j'achéte une paire classique il y a que les couleurs qui changent :(

celles là je les trouve différentes
ben moi jte le dis : la redoute niveau qualité c'est nul
et ça se confirme sur la photo
 
S

Soomy

Non connecté
je sais pas du tout pour la qualité c'est une ventes privées la redoute que je viens de recevoir et le style me parraissait nouveau donc je me suis dit prk pas essayé


je me lasse un peu des bottes classiques tous les ans j'achéte une paire classique il y a que les couleurs qui changent :(

celles là je les trouve différentes
elles sont un peu has been à vrai dire mais pourquoi pas
ca fait tjs une paire en plus
perso j'arrive jamais à trouver de jolies bottes en cuir,
mais dans les magasins vintages j'ai trouvé mon bonheur
 
elles sont un peu has been à vrai dire mais pourquoi pas
ca fait tjs une paire en plus
perso j'arrive jamais à trouver de jolies bottes en cuir,
mais dans les magasins vintages j'ai trouvé mon bonheur
des photos de ton bonheur? :D si ça peut me donner des idées
celles là non plus j'aime pas trop mais bon si t'as dejà les mêmes ca sert à rien d'en racheter une paire
le soucis c'est que je retombe tjrs dans les mêmes styles
il y a rien de nouveau
 
t'as dejà essayé des produits de chez la redoute?
perso j'ai jamais essayé et comme j'ai reçu ce truc de solde ce matin !
mais bon si c'est de la mauvaise qualité je préfére acheter en magasin au moins je vois et je touche ce que j'achete
Oui j'ai déjà acheté chez eux et déçue par la qualité de leurs vêtements et chaussures
autant acheter dans les boutiques de chinois en fait
 
En même temps, tout est fait par les chinois de nos jours...
Mais je suis plutôt d'accord, question qualité, c'est pas terrible chez eux.
Oui tu as raison mais les trucs dans les ptites boutiques tenues par des chinois c'est particulièrement de mauvaise qualité

sur les photos parfois ça a l'air pas trop mal et à la réception ... :confused: la couleur est même sensiblement différente par rapport à la photo

donc terminé la redoute pour moi
 
la redoute c est pas super la qualité de leurs chaussures, leur pointure ne correspond pas forcément et ça peut être different de ce qu on a vu sur la photo, l avantage c est les retours gratuits et rapides
 
Haut