Les talons

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
c'est l'habitude...Les porter en faisant les taches menageres, s'obliger a les porter sans emmener ses pantoufles de rechange, supporter la douleur au debut, le pied prend la forme et avec les semaines, cela devient quasiment plus confo que des espadrilles :D

Je ne porte pas souvent des talons...mais des compensés...espadrilles, souliers.
 
En plus , je fais 1m60 ! des talons, ce serait l'idéal, j'en ai plein de paires mais dès que je les enfile j'ai peur d'avoir mal, en plus je galère pour conduire!

Et quand je commence à souffrir, je me dis "quelle idée d'avoir mis des talons..."
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pareil ! pourtant je porte pas de haut talons.. mais je souffre toujours plus en portant du plat va savoir pourquoi :confused:

Je suis tres a l'aise avec mes escarpins, autant que dans des baskets... Mais quand je suis sur du plat, je le suis egalement... Mais apres une journee de marche, j'ai trop mal aux molets...
Chose qui ne m'arrive jamais avec mes talons...
 
Je suis tres a l'aise avec mes escarpins, autant que dans des baskets... Mais quand je suis sur du plat, je le suis egalement... Mais apres une journee de marche, j'ai trop mal aux molets...
Chose qui ne m'arrive jamais avec mes talons...

Euh moi j ai les pieds plat ca doit etre surement pour ca que je souffre plus en portant du plat ( quand je marche lontemp biensure )
Moi je veux me forcer à en mettre car ça affine la silhouette!
et bé force toi !! :love: :D
 
Euh moi j ai les pieds plat ca doit etre surement pour ca que je souffre plus en portant du plat ( quand je marche lontemp biensure )

et bé force toi !! :love: :D


Et pourtant Salima j'ai essayé mais j'y arrive pas et a chaque fois que j'en mets pour aller travailler, je les enlève car je me dis que je vais soufffrriiirrr le martyre!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et pourtant Salima j'ai essayé mais j'y arrive pas et a chaque fois que j'en mets pour aller travailler, je les enlève car je me dis que je vais soufffrriiirrr le martyre!

Perso, j'ai jamais eu de souci avec les talons. J'ai jamais eu a me forcer, aussi.

J'ai commence a en porter regulierement quand j'ai commence ma vie pro (hormis les talojns carres de 4, 5 cm que je portais plus jeune, ca ne compte pas, ca). Mais en ce temps la les talons aiguilles 10 cm, on n'en trouvait pas partout pour ne pas dire nul part.

Au fur et a mesure du temps et de l'evolution de mes gouts, je me suis retrouvee a porter des talons aiguilles hauts. Ce n'etait pas calcule, premedite ou forcee d'une quelconque maniere que ce soit...

C'st juste que j'aimais... Et qu'il y a eu une progression dans le temps qui fait que je n'ai jamais eu de mal a marcher avec des escarpins hauts.

CONSEIL : si tu dois marcher bcp, evite les alons aiguilles. Ce ne sont pas des chaussures adaptees a la marche prolongee. Sauf si tu es habituee...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment faites vous pour ne pas avoir mal aux pieds?

J'admire toutes les filles qui marchent à longueur de journée avec des chaussures ouvertes avec des talons de 10cm de haut!

Les filles, Bravo !

bonjour!

Franchement ça fait mal au touuut début (moi c'était pareil je ne supportais pas) mais à force on s'habitue! Ce que tu peux faire c'est acheter des pansements "compeed" à la pharmacie! ce truc est juste magique tu verras tu n'auras plus mal!

je te promets c'est une question d'habitude, même pour conduire on s'y fait vite
Mais oui ya pas de secret ça fait mal au début!
J'ai une voisine ce qu'elle fait c'est que chez elle, elle les enfile mais elle met une paire de chaussette pour les élargir (quand elles sont encore neuves) et apparament ça marche:D
 
Perso, j'ai jamais eu de souci avec les talons. J'ai jamais eu a me forcer, aussi.

J'ai commence a en porter regulierement quand j'ai commence ma vie pro (hormis les talojns carres de 4, 5 cm que je portais plus jeune, ca ne compte pas, ca). Mais en ce temps la les talons aiguilles 10 cm, on n'en trouvait pas partout pour ne pas dire nul part.

Au fur et a mesure du temps et de l'evolution de mes gouts, je me suis retrouvee a porter des talons aiguilles hauts. Ce n'etait pas calcule, premedite ou forcee d'une quelconque maniere que ce soit...

C'st juste que j'aimais... Et qu'il y a eu une progression dans le temps qui fait que je n'ai jamais eu de mal a marcher avec des escarpins hauts.

CONSEIL : si tu dois marcher bcp, evite les alons aiguilles. Ce ne sont pas des chaussures adaptees a la marche prolongee. Sauf si tu es habituee...


Et tu n'as jamais eu besoin de mettre de pansements de crèmes oula autre chose?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et tu n'as jamais eu besoin de mettre de pansements de crèmes oula autre chose?

Pas specialement. Enfin quand la chaussure est nouvelle.. Il y a tjs un temps d'adaptation aux pieds... Mais ca, je l'ai egalement avec des chaussures plates.

Mais j'avoue que depuis que je marche plus (avant j'etais touit le temps en voiture), il y a certains de mes escarpins que je ne mets plus.

Autre chose, j'ai tjs pris des chaussures que j'estime de qualite. Je ne sais pas si je me trompe ou pas, ou si ca me rassure ou non, mais j'imagine qu'il y a une meilleure stabilite que des chaussures a moindre cout.
 
Pas specialement. Enfin quand la chaussure est nouvelle.. Il y a tjs un temps d'adaptation aux pieds... Mais ca, je l'ai egalement avec des chaussures plates.

Mais j'avoue que depuis que je marche plus (avant j'etais touit le temps en voiture), il y a certains de mes escarpins que je ne mets plus.

Autre chose, j'ai tjs pris des chaussures que j'estime de qualite. Je ne sais pas si je me trompe ou pas, ou si ca me rassure ou non, mais j'imagine qu'il y a une meilleure stabilite que des chaussures a moindre cout.


Ca viendrait peut être de ça, je ne mets pas trop de thunes ... une quarantaine d'euros en général
 

baabyy

VIB
Tu penses à des chaussures en particulier?


je pense au magasin avance, il y a de belles chaussures de bonnes qualités, tu sens que tu portes de vraies chaussures...
donc eviter d'acheter ses chaussures dans des magasins, qui ne sont pas des magasins de chaussures à la base, comme hm par ex.

en ce moment je porte ca par ex

http://www.avanceshoes.com/FR/Bouti.../a/ProductID/1857/Language/fr-FR/Default.aspx


si je devais acheter d'autre, je prendrais bien celles là, que j'avais aussi essayé

http://www.avanceshoes.com/FR/Bouti.../a/ProductID/1933/Language/fr-FR/Default.aspx
 
Haut