Les talons

Question aux bladinettes

Arrivez-vous à porter des chaussures à talon haut (5 à 11 cm), à marcher avec toute la journée, faire vos courses, prendre les transports?

Avez vous des astuces pour s'habituer à mettre des talons ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Question aux bladinettes

Arrivez-vous à porter des chaussures à talon haut (5 à 11 cm), à marcher avec toute la journée, faire vos courses, prendre les transports?

Avez vous des astuces pour s'habituer à mettre des talons ?
Tout dépends de la chaussure et du talon en question pour ma part ,
J'ai des bottes de 10 et au bout d'un moment je souffre keu même :(
et revanche des bottines de 10 aussi mais compensée et là oh merveille ce sont des pantoufles .
Je peux passer la journée avec la nuit avec courir danser marcher bref comme des pantoufles ( mais en jolie je précise)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Question aux bladinettes

Arrivez-vous à porter des chaussures à talon haut (5 à 11 cm), à marcher avec toute la journée, faire vos courses, prendre les transports?

Avez vous des astuces pour s'habituer à mettre des talons ?


Salam

Moi j'aimes trop les talons, je peux même faire un sprint avec :)
Je n'éprouves aucunes difficultés à les garder toute une journée, au contraire je les trouves plutôt confortables.

Désolé je n'ai pas d'astuces précises qui te permettras de t'y habituer.
Plus tu en porteras, plus tu t'y habituras ;)
 
Question aux bladinettes

Arrivez-vous à porter des chaussures à talon haut (5 à 11 cm), à marcher avec toute la journée, faire vos courses, prendre les transports?

Avez vous des astuces pour s'habituer à mettre des talons ?
Oui je cours après le métro, je fais mes courses... etc

j'ai pas d'astuces particulières si ce n'est choisir des chaussures de qualité (=confortables)
et après on s'habitue
commence par du compensé

au début prévois une paire de ballerines dans ton sac, tu gardes tes talons seulement qq heures et si t'as mal hop ballerines
 
Salam,

pour moi aussi avant c'était impossible :eek:

C'est juste une question d'habitude! tu commence tout doucement, tu les portes quelques heure et ensuite tu pourras les porter toute la journée!

Perso je passe mes journée avec normal mtn ... par contre j'avou que je suis en voiture donc je marche pas toute la journée... et quand je fais les magasins j'y passe pas ma journée non plus....

Moi je porte des talons à "plateforme" c'est a dire "semelle haute" en dessous, c'est jolie et surtout c'est super pratique !!!! par contre tombe pas dans l'exces ou ca fais carrément drakwin !!

celle ci par exemple c'est leger:
1.jpg


Sinon le top c'est de porter des compenser... alors la c'est comme si tu marchais sur du plat :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
donc faut opter pour des compensés si on veut passer la journée et des non compensés pour une soirée, un resto bref un truc vite fait??
Ben en fait ça dépends aussi du talon s'il est large ou fin , j(avais des bottes a talons carrés de 10 et je marchais super bien avec en revanche tu me met sur du 6 en aiguilles et c'est mort :)
 
C'est une question d'habitude .. au début c'est clair que tu vas morfler :D mais tu as des semelles "molles" que tu colles à l'intérieur de la chaussure pour que t'es pas trop mal.
Mais c'est clair que le mieux c'est les chaussures compensés ..si tu veux passer la journée avec ;)
 
Question aux bladinettes

Arrivez-vous à porter des chaussures à talon haut (5 à 11 cm), à marcher avec toute la journée, faire vos courses, prendre les transports?

Avez vous des astuces pour s'habituer à mettre des talons ?


Comme l'ont dit d'autres intervenantes, ça dépend assez de la chaussure ... c'est sur que les talons fins (aiguilles) avec une semelle fine ect meme en etant rodée aux talons, ça fait toujours mal aux bouts de quelques heures
Faut que tu te sentes à l'aise dedans, que tu ne sentes pas ton pied comprésssé, que le talon ne soit pas trop fin ( commences pas avec des talons aiguilles) le reste uen question d'entrainement.
 
Oui je cours après le métro, je fais mes courses... etc

j'ai pas d'astuces particulières si ce n'est choisir des chaussures de qualité (=confortables)
et après on s'habitue
commence par du compensé

au début prévois une paire de ballerines dans ton sac, tu gardes tes talons seulement qq heures et si t'as mal hop ballerines
pour moi talons mais j avoue qu a Paris j ai des ballerines ds le sac si je sais que je dois marcher longtemps!
 
pour moi talons mais j avoue qu a Paris j ai des ballerines ds le sac si je sais que je dois marcher longtemps!

moi ça dépend y'a des pompes jleur fais confiance donc pas de ballerines mais y'en a ... direct ballerines dans le sac :rouge: si elles sont neuves : idem => ballerines au cas où
j'ai des bottines dont les talons flirtent avec les 10cm mais je peux marcher des km avec
 
moi ça dépend y'a des pompes jleur fais confiance donc pas de ballerines mais y'en a ... direct ballerines dans le sac :rouge: si elles sont neuves : idem => ballerines au cas où
j'ai des bottines dont les talons flirtent avec les 10cm mais je peux marcher des km avec



Je me souviens d'un acte suicidaire consistant à porter une paire de chaussures neuves sans la sécurité des ballerines dans le sac :eek:
Mes pieds s'en souviennent encore ( j(ai saigné des pieds carrément)
 
moi ça dépend y'a des pompes jleur fais confiance donc pas de ballerines mais y'en a ... direct ballerines dans le sac :rouge: si elles sont neuves : idem => ballerines au cas où
j'ai des bottines dont les talons flirtent avec les 10cm mais je peux marcher des km avec
LOL parceque tu es une vraie parisienne !a Avignon on prend la voiture pour tout ! qt il bloque la rue pietonne du centre ville ca me fait rager si je pouvais je garerais la voiture juste a cote de la table ou je prend un café!

donc a paris reelement je met des ballerines ds le sac !
 
moi ça dépend y'a des pompes jleur fais confiance donc pas de ballerines mais y'en a ... direct ballerines dans le sac :rouge: si elles sont neuves : idem => ballerines au cas où
j'ai des bottines dont les talons flirtent avec les 10cm mais je peux marcher des km avec
LOL parceque tu es une vraie parisienne !a Avignon on prend la voiture pour tout ! qt il bloque la rue pietonne du centre ville ca me fait rager si je pouvais je garerais la voiture juste a cote de la table ou je prend un café!

donc a paris reelement je met des ballerines ds le sac au cas ou!
 
Je me souviens d'un acte suicidaire consistant à porter une paire de chaussures neuves sans la sécurité des ballerines dans le sac :eeek:
Mes pieds s'en souviennent encore ( j(ai saigné des pieds carrément)
idem... Saigné et la peau du pied qui commençait à se barrer :eek: un carnage
je crois même que j'ai encore la cicatrice :pleurs:

franchement avoir mal aux pieds c'est horrrrrrible !!
 
LOL parceque tu es une vraie parisienne !a Avignon on prend la voiture pour tout ! qt il bloque la rue pietonne du centre ville ca me fait rager si je pouvais je garerais la voiture juste a cote de la table ou je prend un café!

donc a paris reelement je met des ballerines ds le sac !
oui moi j'ai pas de voiture, je prends pas mal les transports et j'aime marcher au moins une demie heure dans la journée :cool: ça me fait mon sport lol
mais je sais que si j'avais une voiture je serais pirrrre que toi !
 
Je me souviens d'un acte suicidaire consistant à porter une paire de chaussures neuves sans la sécurité des ballerines dans le sac :ee k:
Mes pieds s'en souviennent encore ( j(ai saigné des pieds carrément)
idem... Saigné et la peau du pied qui commençait à se barrer :eek: un carnage
je crois même que j'ai encore la cicatrice :pleu rs:

franchement avoir mal aux pieds c'est horrrrrrible !!


je pense que ça nous est toutes arrivés au moins une fois :eek:

en tout cas on fait plus la meme erreur deux fois......
quand on porte des chaussures neuves ont pense à une paire de secours....


on est devenu mefiante hein ^^
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
donc faut opter pour des compensés si on veut passer la journée et des non compensés pour une soirée, un resto bref un truc vite fait??

J'adore les compensés ... Selon le style de lachaussure, tu peux la porter du matin au soir!

J'ai ces bottes que je porte pour tout, courses, marche, voyage ... hyper confortables. j,ai d'autres paires plus hautes mais avec une plateforme pour mieux compenser.

et les deux souliers noirs, c,est pour un diner dehor et meme pour danser sans avoir les pieds meurtris a trois heures du matin :D
 

Pièces jointes

  • 26_respass_26_6.jpg
    26_respass_26_6.jpg
    81.3 KB · Affichages: 33
  • 247allensue_large_1.jpg
    247allensue_large_1.jpg
    21.3 KB · Affichages: 41
  • Copy%20of%20113baxenpyl_large_1.jpg
    Copy%20of%20113baxenpyl_large_1.jpg
    27.2 KB · Affichages: 39

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'adore les compensés ... Selon le style de lachaussure, tu peux la porter du matin au soir!

J'ai ces bottes que je porte pour tout, courses, marche, voyage ... hyper confortables. j,ai d'autres paires plus hautes mais avec une plateforme pour mieux compenser.

et les deux souliers noirs, c,est pour un diner dehor et meme pour danser sans avoir les pieds meurtris a trois heures du matin : D
jimmy choo :eek:
nous n'avons pas les mêmes valeurs :pleurs:
 
Haut