Talons haut

linda3

VIB
ben je te vois un peu baroudeuse, bikeuse etc mais feminine hein !
donc plutot en bottes plates plutot qu'avec des talons vertigineux ma

lol
ben si tu veux j'ai pls style je vais être dans le style baroudeuse glam rock mais par contre quand je porte des talon je porte des échasses je ne sais pas faire dans la demi mesure :D
 
lol
ben si tu veux j'ai pls style je vais être dans le style baroudeuse glam rock mais par contre quand je porte des talon je porte des échasses je ne sais pas faire dans la demi mesure :D
ah tu vois j'avais pas tout à fait tord ! jte voyais bien dans le style rock
tu portes des hauts talons avec quel genre de tenues ?
 

linda3

VIB
ah tu vois j'avais pas tout à fait tord ! jte voyais bien dans le style rock
tu portes des hauts talons avec quel genre de tenues ?

oui tu n'as pas tord :D
et bien écoute je vais porter ce genre de chaussures avec une jupe crayon et une chemise fluide, ou encore en mode décontracté avec un jean et un top plus habillé, ou carrément quand je me met en mode femme fatale en tailleur pour des raison boulotisque :p ( je crois que je vais déposer ce nom je le trouve sympa)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
hello les bladinettes :)

vous mettez quoi comme talon haut? vous pouvez mettre des photos de chaussures à talon que vous mettez d'habitude?
Je ne sors que rarement en talons...si j'en mets dans le quotidien, ce sera sous forme de bottines ou de richelieu :love:(10cm maaaaaxxxx)
Par contre j'ai 1000 paires (pour la plus part jamais mises :p) que je mets pour une soirée particulière...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voilà mon dernier achat; elles sont compensées c'est considéré comme des chaussures à talons non? :p
 

Pièces jointes

  • basket-nike-dunk-sky-high-543258-001-g000yyp1hj (1).jpg
    basket-nike-dunk-sky-high-543258-001-g000yyp1hj (1).jpg
    3.5 KB · Affichages: 43

linda3

VIB
Faut savoir les porter...moi j'adore et je suis aussi une grande fan de baskets j'ai tous les genres chez moi...
Elles sont très féminines :love:

je les ai vu porter autour de moi et je ne peux pas!! c'est plus des baskets ça gâche tout

attention après c'est moi n'aime pas le fait de vouloir faire de la basket un truc chelou mais ça veut pas dire que c'est moche c'est juste moi qui aime pas le mélange des style :D
 
Haut