Tamer Hosny épouse l'artiste marocaine Bassma Boussile

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Tamer Hosny, icône égyptienne de la chanson arabe, s'est marié en mai dernier à l'ambassade d'Egypte aux Etats-Unis, avec Bassma Boussile, chanteuse marocaine et star de l'émission de téléréalité libanaise Star Academy.
La star égyptienne a expliqué la semaine dernière, avoir démenti son mariage pendant longtemps car il ne voulait pas l'annoncer alors que son pays traversait des moments difficiles. Lui même avait d'ailleurs été hué par la foule en raison de sa position pro Hosni Moubarak lors de la (...)

-Culture/Bassma Boussile,Facebook,Mariage,Egypte,Musique

Tamer Hosny épouse l'artiste marocaine Bassma Boussile...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ah la la la..la jeunesse :D

en tout cas elle doit avoir mille et une ennemie :D
 

Pièces jointes

  • 2531578395_1.jpg
    2531578395_1.jpg
    36.5 KB · Affichages: 5,247
on respire un coup et on relis doucement sans se sentir visée ou que le monde tourne autour de soit hein

Tamer HOUSSNI si toi il ne t'intéresse point y en a des milles et des cents qui aimeraient être à sa place hein :)

tu sembles plus en manque d'oxygéne que moi PB :D

Me sentir visée ? tu rigoles j'espère : je pourrais la mère de cette demoiselle !

point trop n'en faut
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu sembles plus en manque d'oxygéne que moi PB :D

Me sentir visée ? tu rigoles j'espère : je pourrais la mère de cette demoiselle !

point trop n'en faut
suffit de lire ta réaction suite à mon intervention tu verras que hamdullah l'air est assez frais aujourd'hui et qu'on respire bien là où je suis :)

que tu aies l'âge de sa mère ou même sa mamie là n'est pas la question ma foi
 
suffit de lire ta réaction suite à mon intervention tu verras que hamdullah l'air est assez frais aujourd'hui et qu'on respire bien là où je suis :)

que tu aies l'âge de sa mère ou même sa mamie là n'est pas la question ma foi

tu parlais d'ennemis , je te demandais le pourquoi de cette supposition !

maintenant, on peut en effet écrire tout et n'importe quoi :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu parlais d'ennemis , je te demandais le pourquoi de cette supposition !

maintenant, on peut en effet écrire tout et n'importe quoi :D
en ayant expliquer le pourquoi du comment de mon 'ennemie' dont tu n'étais pas visée (permets moi d'insister hein) je pense que c'est plus clair pour toi et qu'on peut clore la () :)
 
Tamer Hosny, icône égyptienne de la chanson arabe, s'est marié en mai dernier à l'ambassade d'Egypte aux Etats-Unis, avec Bassma Boussile, chanteuse marocaine et star de l'émission de téléréalité libanaise Star Academy.
La star égyptienne a expliqué la semaine dernière, avoir démenti son mariage pendant longtemps car il ne voulait pas l'annoncer alors que son pays traversait des moments difficiles. Lui même avait d'ailleurs été hué par la foule en raison de sa position pro Hosni Moubarak lors de la (...)

-Culture/Bassma Boussile,Facebook,Mariage,Egypte,Musique

Tamer Hosny épouse l'artiste marocaine Bassma Boussile...

MDRRRR ENFIN ! il y a plein de petites ados marocaine qui pourront enfin passer à autre chose ! et arrêter de crier TAMEEEEEEERRRRR quand il passe sur mazzika tv.

C'était la premirèe fois de ma vie que je vouyait des claudettes d'aussi prêt! Il les rendait hystérique au maroc.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tamer Tamer! ton père ton père:D


Bon en tout cas il est pas mort! comme on l'a entendu sur bladi:D

mablouk les amouleux!
 
Tamer Hosny, icône égyptienne de la chanson arabe, s'est marié en mai dernier à l'ambassade d'Egypte aux Etats-Unis, avec Bassma Boussile, chanteuse marocaine et star de l'émission de téléréalité libanaise Star Academy.
La star égyptienne a expliqué la semaine dernière, avoir démenti son mariage pendant longtemps car il ne voulait pas l'annoncer alors que son pays traversait des moments difficiles. Lui même avait d'ailleurs été hué par la foule en raison de sa position pro Hosni Moubarak lors de la (...)

-Culture/Bassma Boussile,Facebook,Mariage,Egypte,Musique

Tamer Hosny épouse l'artiste marocaine Bassma Boussile...
elle a que 18 ans et lui + de 30 si je me trompe pas :eek:
 
Haut