Tamer Housni tabassé par les manifestants?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
j essaie de trouver une video mais j'arrive pas a trouver...


j'aimerai savoir si il a ete tabassé par les manifestants pro ou anti moubarak...


Quelqu'un en sait un peu plus?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
non ce n'est pas ça.... en plus c'est pas tamer houssni qui pleure dans cette video....


ben pourtant tamer housni n'a pas soutenu la révolution
il a pleuré car il a été chassé de la place
http://www.aleqt.com/2011/02/09/article_502174.html
http://www.alwafd.org/index.php?opt...تامر-حسني-ارحل&catid=150:يوم الغضب&Itemid=409

il faut faire une liste avec ces traitres
leurs frères sont morts dans la rue pour rien, et eux ils continuent à soutenir Moubark
tamer housni a dit: http://www.champress.net/index.php?q=ar/Article/view/82537
Au moins se taire !!!
 
ses videos clips , et les lyrics de ses chansons sont sur la liste noirs des freres musulmans (yanchoro arradila)
ca na rien avoir avec pro Moubarak ou anti Mubarak les FM lui considere un kafir
ila recu beaucoup des menaces dans les annees dernieres
 
Le chanteur et acteur Tamer Hosni pleurait à la télévision nationale vendredi soir. “Je suis blessé”, sanglote-t-il. “Il y a beaucoup de jeunes qui ne savent pas à quel point il s’est efforce de protéger la paix”. Il s’exclame : “vous vous rendez compte, Moubarak est depuis trente ans au pouvoir, il a de l’expérience !” “Demain, je suis sûr que tout le monde va dire ‘Oui à Moubarak’”, poursuit-il. “Vous ne savez pas ce qui pourrait arriver s’il partait après trente ans”, prévient-il, avant de conclure : “L’Egypte est mon pays et Moubarak est mon père”


http://fr.euronews.net/2011/02/06/les-artistes-egyptiens-contre-et-pour-moubarak/
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ceci dit, il faut rendre à César ce qui est à César, Tamer Housni lors de la révolution Tunisienne a fait une chanson magnifique pour le peuple tunisien, il a le droit de soutenir Moubark si il pense que c'est bien pour l'Egypte, mais pas quand on tire sur des innocents, et peut être qu'il a changé depuis, laissons lui la chance de s'exprimer .
 
Ce qui dangeureux actuellement que le peuple egyptien est divisé avec une grosse cicatrice et ceci confirme qu'il n'est même pas prèt à une démocratie.
faut changer tt d'abord la mentalité

Chacun a le plein droit de soutenir le régime( certains soutiennent la stabilité et non pas le Rais) et chacun a le plein droit de se manifester contre. chacun à ses raisons et aucun n'a le droit de traiter X de vendu et Y de mercenaire.

si on arrive pas à se différencier c'est la jungle intellectuelle.
 

R.Chakib

Artist
Le moubarak va degager bientot pkoi il le soutient tjr? il se prend pr un prophete pr qu'il l'écoute si vite dès son apparission? il me fait rire ce tamer, meme ses minettes mnt ne veulent pas de ce moubarak, il est *** ma parole... watta nzel a hnini nzel !

le pire j'ai vu un autre chanteur hier egyption ou il criait et pleurait comme une fille desesperée pr soutenir moubarrak o_O

à ce rythme je pense que l'égypte va sombrer dans une guerre civile si ça continut.
 
ba bienfait pour lui tient espèce de vendu c'est le peuple qui lui remplit les poches en achetant ses cds de m***** une honte moi je dis boycotte!!!

ce chanteur on le surnomme (king of generation) sayed al atefi lol , chaque fête y a 50.000 filles qui l'écoutent et crient à ses chansons

maintenant il est vendu lol

c'est une personnalité publique à sa place, je reste neutre dans cette crise ni pour ni contre.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ce chanteur on le surnomme (king of generation) sayed al atefi lol , chaque fête y a 50.000 filles qui l'écoutent et crient à ses chansons

maintenant il est vendu lol

c'est une personnalité publique à sa place, je reste neutre dans cette crise ni pour ni contre.

Biensure que c'est un vendu puisque pro moubarak au delà de son statut de chanteur ou personnalité publique il n'est pas au dessus des autres il fait partie du chaab égyptien il s'agit de SON pays il doit se positionner la preuve il le fait puisqu'il se dit pro moubarak
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le chanteur et acteur Tamer Hosni pleurait à la télévision nationale vendredi soir. “Je suis blessé”, sanglote-t-il. “Il y a beaucoup de jeunes qui ne savent pas à quel point il s’est efforce de protéger la paix”. Il s’exclame : “vous vous rendez compte, Moubarak est depuis trente ans au pouvoir, il a de l’expérience !” “Demain, je suis sûr que tout le monde va dire ‘Oui à Moubarak’”, poursuit-il. “Vous ne savez pas ce qui pourrait arriver s’il partait après trente ans”, prévient-il, avant de conclure : “L’Egypte est mon pays et Moubarak est mon père”


http://fr.euronews.net/2011/02/06/les-artistes-egyptiens-contre-et-pour-moubarak/

Quelle honte !!!!

.........................................
 
Le chanteur et acteur Tamer Hosni pleurait à la télévision nationale vendredi soir. “Je suis blessé”, sanglote-t-il. “Il y a beaucoup de jeunes qui ne savent pas à quel point il s’est efforce de protéger la paix”. Il s’exclame : “vous vous rendez compte, Moubarak est depuis trente ans au pouvoir, il a de l’expérience !” “Demain, je suis sûr que tout le monde va dire ‘Oui à Moubarak’”, poursuit-il. “Vous ne savez pas ce qui pourrait arriver s’il partait après trente ans”, prévient-il, avant de conclure : “L’Egypte est mon pays et Moubarak est mon père”


http://fr.euronews.net/2011/02/06/les-artistes-egyptiens-contre-et-pour-moubarak/

C'est son père à lui tout seul alors! il se prend pour qui pour parler au nom des 84 millions d'égyptiens. He is just a looser!
 
Biensure que c'est un vendu puisque pro moubarak au delà de son statut de chanteur ou personnalité publique il n'est pas au dessus des autres il fait partie du chaab égyptien il s'agit de SON pays il doit se positionner la preuve il le fait puisqu'il se dit pro moubarak

voila, le camp de la manifestation traite les autres de vendu

l'autre camp qui cherche la stabilité et accorder une chance au gouvernement actuel (pas forcéement avec Rais) traitent les manifestants de mercenaire de pouvoir

On est pas sorti de l'auberge

Personne n'est capable d'écouter et dialoguer avec l'autre

Pas facil la démocratie en monde arabe
 
Ce qui dangeureux actuellement que le peuple egyptien est divisé avec une grosse cicatrice et ceci confirme qu'il n'est même pas prèt à une démocratie.faut changer tt d'abord la mentalité

Chacun a le plein droit de soutenir le régime( certains soutiennent la stabilité et non pas le Rais) et chacun a le plein droit de se manifester contre. chacun à ses raisons et aucun n'a le droit de traiter X de vendu et Y de mercenaire.

si on arrive pas à se différencier c'est la jungle intellectuelle.

penses tu qu'il n'y ai pas de cassure en europe entre l'extréme droite et extréme gauche ( ou juste la droite et la gauche ) ?

Toujours les discours des européens qui veulent nous convaincre que les arabes ne sont pas pret pour la démocratie et qu'ils ne méritent que des dictateurs !

j'avais mis un article de libé sur le topic de l'egypte, je t'invite à le lire
 
penses tu qu'il n'y ai pas de cassure en europe entre l'extréme droite et extréme gauche ( ou juste la droite et la gauche ) ?

Toujours les discours des européens qui veulent nous convaincre que les arabes ne sont pas pret pour la démocratie et qu'ils ne méritent que des dictateurs !

j'avais mis un article de libé sur le topic de l'egypte, je t'invite à le lire
je ne dis pas que le monde arabe mérite la junte militaire sauf qu'il faut travailler d'abord sur le civisme, la culture de différence avant de se proclamer révolutionnaire.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????
neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
mais serieux d'ou vient cette info j'ai mal au coeur j'ai envie de pleurer
pourquoi on a touché a mon mari

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wallah ma journee est gaché
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
voila, le camp de la manifestation traite les autres de vendu

l'autre camp qui cherche la stabilité et accorder une chance au gouvernement actuel (pas forcéement avec Rais) traitent les manifestants de mercenaire de pouvoir

On est pas sorti de l'auberge

Personne n'est capable d'écouter et dialoguer avec l'autre

Pas facil la démocratie en monde arabe

Moubarak est un dicateur criminel voleur et multi récidiviste on ne negocie pas avec ce genre de pourriture.
 
Il n'était pas intelligent, il aurait mieux faire comme Amr Diab parti à Dubai en calme sans donner son opinion
il sera boycotté

j'ai un présentiment qu'il y aura un reglement de compte entre public et ses artistes et sportifs (al ahly, zamalek ) pro régime.


Lol...il a fait comme bernard des inconnus , qui crie à barbes: "Rentrez chez vous les noir et les bougnoules"....:D...il s'attendais à quoi au juste??
 
Haut