Tanger : à 14 ans, un juge la pousse à épouser son violeur

Safae, jeune marocaine de 14 ans aurait été poussée par un juge tangérois à épouser l'homme qui l'a violée. D'après sa mère, la victime est aujourd'hui en proie à une profonde dépression. La victime a été enlevée en janvier 2011, par son violeur près d'une association où elle étudiait le castillan à Tanger. L'homme l'aurait ensuite violée avant de l'abandonner près de sa maison. La famille de la victime, soutenue par l'association "Touche pas à mon enfant" a porté plainte, mais aurait subi des pressions pour (...)-Société/ Droits et Justice, Tanger, Harcelement, Enfant

Tanger : à 14 ans, un juge la pousse à épouser son violeur...
 
Safae, jeune marocaine de 14 ans aurait été poussée par un juge tangérois à épouser l'homme qui l'a violée. D'après sa mère, la victime est aujourd'hui en proie à une profonde dépression. La victime a été enlevée en janvier 2011, par son violeur près d'une association où elle étudiait le castillan à Tanger. L'homme l'aurait ensuite violée avant de l'abandonner près de sa maison. La famille de la victime, soutenue par l'association "Touche pas à mon enfant" a porté plainte, mais aurait subi des pressions pour (...)-Société/ Droits et Justice, Tanger, Harcelement, Enfant

Tanger : à 14 ans, un juge la pousse à épouser son violeur...



Et si on violait la fille du juge ??????????
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Safae, jeune marocaine de 14 ans aurait été poussée par un juge tangérois à épouser l'homme qui l'a violée. D'après sa mère, la victime est aujourd'hui en proie à une profonde dépression. La victime a été enlevée en janvier 2011, par son violeur près d'une association où elle étudiait le castillan à Tanger. L'homme l'aurait ensuite violée avant de l'abandonner près de sa maison. La famille de la victime, soutenue par l'association "Touche pas à mon enfant" a porté plainte, mais aurait subi des pressions pour (...)-Société/ Droits et Justice, Tanger, Harcelement, Enfant

Tanger : à 14 ans, un juge la pousse à épouser son violeur...


il faut faire une enquête!

........................


il y a bien des filles qui cherchent des relations à un bas age.....

ps de mam :
peut être qu'on le leur demande ? peut être que c'est la seule solution pour ramener de l'argent à la maison ?
pourquoi ne sont elles pas à l'école ?


xxxxxxxxxxxxxxxxxx si c'est le cas!!


sinon....on continue à trouver chaque fois des enfants bébés jetés dans des poubelles!!!!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ah oui Tharbat ! et qu'en est il des gracons qui cherchent des relation a bas age? Si une fille est violee CA VEUT DIRE QU'ELLE N'A PAS CONSENTI A CET ACTE .

Des Marocains qui pensent comme ca , il leur faut un sejour dans un centre psychiatrique parce que leur psychose religieuse ( qui est en effet une condition mentale ) les auto-satisfait au lieu qu'ils fassent travailler leur neurones .ALKALAKHO AL MOUBINE .C'est pire que quelqu'un qui n'a rien entre les oreilles c'est du du caca entre les oreilles.
 
i
il y a bien des filles qui cherchent des relations à un bas age.....
Que des jeunes filles cherchent du sexe (comme les jeunes mecs) c'est une chose.
Que des adultes aient du mal à se controler, est une chose condamnable.
Je pense que tu ignores la difference entre une relation sexuelle consentie et un viol.

c'est une punition juste pour elle si c'est le cas!!
Par contre, dieu t'a puni pour être assez nulle pour pondre une réaction pareille...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Faut Revoir cette loi et instaurer à la place :

Tout violeur d'une mineure de moins de 18 ans devera payer minimum 15 ans de Prison , et revoir à ce moment la avec lui la possibilité de l'épouser ;)

Un Pédophile au Maroc ne risque pas grand chose :( et c'est triste !
 
Je suis toujours dégoutée d'entendre ce genre de chose.
Les filles ne sont pas considérés dans les pays musulmans.
Ce sont pour la plus part des gamines, qui souffrent déjà suffisamment.
Les lois doivent changés, c'est humiliant pour les familles, traumasisant pour les filles.
Qu'ils les enferment à vie ses violeurs, cela s'appelle de la pédophilie.
faut pas régrésser, faut avancer..
Mais au Maroc la situation est restée au point mort.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Que des jeunes filles cherchent du sexe (comme les jeunes mecs) c'est une chose.
Que des adultes aient du mal à se controler, est une chose condamnable.
Je pense que tu ignores la difference entre une relation sexuelle consentie et un viol.


Par contre, dieu t'a puni pour être assez nulle pour pondre une réaction pareille...



non je l'ignore pas !!!c 'est justement pour cela que j'ai proposé une enquête!!!

c'est comme le cas de Lfilali Amina.....ils ont eu des relatons par amour par un temoignage,et sa mère elle même était au courant de ces relations hors mariage!
donc si elle était consentie....c'est vraiment autre chose même à un bas age!!!!si on refuse ce mariage imaginez en quoi elle s'engagera cette fillette!!!
 
non je l'ignore pas !!!c 'est justement pour cela que j'ai proposé une enquête!!!

c'est comme le cas de Lfilali Amina.....ils ont eu des relatons par amour par un temoignage,et sa mère elle même était au courant de ces relations hors mariage!
donc si elle était consentie....c'est vraiment autre chose même à un bas age!!!!si on refuse ce mariage imaginez en quoi elle s'engagera cette fillette!!!
Je ne remets pas en cause cette partie de ton post. Je remets juste en cause là où tu parles de punition.
Le viol n'est pas une punition quoi qu’ait put se passer avant. C'est au présumé violeur de controler ses instincts les plus bas.
L'islam nous apprend ça aussi...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je ne remets pas en cause cette partie de ton post. Je remets juste en cause là où tu parles de punition.
Le viol n'est pas une punition quoi qu’ait put se passer avant. C'est au présumé violeur de controler ses instincts les plus bas.
L'islam nous apprend ça aussi...

si tu parles de points de vue islam;la fille ne doit pas exposer ses atouts ;point barre!

c'est aussi un harcèlement sexuel pour un homme
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mais n'importe quoi sérieux cest quoi cette loi bidon ?
On dirait que la fille est punie et que c'est de sa faute a elle si elle s'est fait violée c'est dingue c'est horrible
Faut supprimer cette loi tout de suite


à savoir que la fille ne dénonce le viol que si le le sujet disparaît ou refuse e se marier avec elle!!!!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Mais n'importe quoi sérieux cest quoi cette loi bidon ?
On dirait que la fille est punie et que c'est de sa faute a elle si elle s'est fait violée c'est dingue c'est horrible
Faut supprimer cette loi tout de suite

oui, et cela sera fait

mais la loi offre cette possibilité, certes, mais le mariage du violeur et de la victime n'est pas une obligation

le juge est donc libre de ne pas appliquer cette loi (à moins d'un réel consentement mutuel), et il n'a pas a exercer des pression pour aboutir à cette issue... même si je pense qu'aucune famille n'aurait laissé l'un des siens aller en prison pour viol et aurait préféré donner quelques dizaines de miliers de dirhams au juge

j'ai finalement encore moins de considération pour ce "juge" que pour le violeur :fou:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tharbat ne parle pas au nom de l'islam et n'oublie pas que les femmes ne vont pas attendre que tu leur dise quoi porter ou quoi faire .ca jamais !!

Je crois que les religieux musulmans ont besoin de s'adapter au 21 eme siecle, ils sont les derniers a ne pas voir la realite en face et c'est pour ca qu'ils deviennent deconnectes de la realite et deviennent psychotiquement religieux( condition mentale estimee comme severe et dangeureuse par les experts ) .Les religieux chretiens et juifs se sont adaptes mais les religieux musulmans je crois ont beaucoup de problemes mentaux dont la psychose religieuse et l'obsession de tout controler.Que dieu nous garde de cette maladie .
 
il faut faire une enquête!

........................


il y a bien des filles qui cherchent des relations à un bas age.....


c'est une punition juste pour elle si c'est le cas!!


sinon....on continue à trouver chaque fois des enfants bébés jetés dans des poubelles!!!!

A 14 ans on punit une fille en la livrant à son violeur?


wach tsatiti ou tu as abusé rfissa mkhalta fi lkif ?:D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ah oui Tharbat ! et qu'en est il des gracons qui cherchent des relation a bas age? Si une fille est violee CA VEUT DIRE QU'ELLE N'A PAS CONSENTI A CET ACTE .

Des Marocains qui pensent comme ca , il leur faut un sejour dans un centre psychiatrique parce que leur psychose religieuse ( qui est en effet une condition mentale ) les auto-satisfait au lieu qu'ils fassent travailler leur neurones .ALKALAKHO AL MOUBINE .C'est pire que quelqu'un qui n'a rien entre les oreilles c'est du du caca entre les oreilles.

Non ma chère y a rien à voir avec la religion mais c'est une MENTALITÉ avant tout
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tharbat est une femme en plus??? !! oh my god . Tu te trompes completement il y beaucoup beaucoup d'hommes justes .Je suis une femme et je trouve que beaucoup d'hommes au Maroc ont fait beaucoup aussi pour ameliorer les droits de la femme aussi parce qu'ils ne veulent pas que leur filles ou petites filles ou soeurs souffrent aussi de situations pareilles .Quant a toi Tharbat quelle est ton excuse ?

Je sais aussi qu'il y aussi beaucoup de femmes moches et jalouses qui se sentent en danger quand il y d'autres femmes belles et elegantes et veulent que toutes les femmes portent la tenue corbeaux comme ca elles se sentiront mieux .Et donc elles essayent d'utiliser l'arme de la religion pour y arriver .
 
il faut mener une enquête pour ça,vous jugez toujours mal les hommes!!!!

ne soyez pas trop injustes!!!!



@ça va al moutawakil?


une enquête pour savoir s'elle a 14 ans?

c'est une fillette, a 3ibad Allah. ma charba 7ta 39al8a.

peu importe son comportement, c'est l'adulte qui doit se comporter comme un bnadem et non un wa7ch, b7al l7mar, tabe3 zantitou.

wallah, ma b9aw rjal. son père a t il encore quelque chose perdre?
puisque il n'a pas obtenu justice, il lui reste encore une solution. couper les ******** lui mettre autour du coup. quand ce ******* aura réaliser qu'il encore en vie, il peut toujours lui couper le zizi et je lui enfonce là ou je pense.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
il faut faire une enquête!

........................


il y a bien des filles qui cherchent des relations à un bas age.....

ps de mam :
peut être qu'on le leur demande ? peut être que c'est la seule solution pour ramener de l'argent à la maison ?
pourquoi ne sont elles pas à l'école ?


xxxxxxxxxxxxxxxxxx si c'est le cas!!


sinon....on continue à trouver chaque fois des enfants bébés jetés dans des poubelles!!!!

Comment peut-on avoir une pensée aussi immonde que l'acte du viol ? o_O

Tes propos sont vraiment choquant ! Je ne sais pas si tu t'en rend compte d'ailleurs.
 
Safae, jeune marocaine de 14 ans aurait été poussée par un juge tangérois à épouser l'homme qui l'a violée. D'après sa mère, la victime est aujourd'hui en proie à une profonde dépression. La victime a été enlevée en janvier 2011, par son violeur près d'une association où elle étudiait le castillan à Tanger. L'homme l'aurait ensuite violée avant de l'abandonner près de sa maison. La famille de la victime, soutenue par l'association "Touche pas à mon enfant" a porté plainte, mais aurait subi des pressions pour (...)-Société/ Droits et Justice, Tanger, Harcelement, Enfant

Tanger : à 14 ans, un juge la pousse à épouser son violeur...

C'est fou comme on ne retient rien ! Qu'est-ce qu'attend Bassima pour faire sauter cette loi moyen-âgeuse ? un nouveau drame ?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
non je l'ignore pas !!!c 'est justement pour cela que j'ai proposé une enquête!!!

c'est comme le cas de Lfilali Amina.....ils ont eu des relatons par amour par un temoignage,et sa mère elle même était au courant de ces relations hors mariage!
donc si elle était consentie....c'est vraiment autre chose même à un bas age!!!!si on refuse ce mariage imaginez en quoi elle s'engagera cette fillette!!!

o_O

Alors là c'est le pompon sur la garonne.

Laisse moi te dire que tes propos donne envie de gerber :malade:

Un violeur doit croupir en prison ! Et non pas continuer à violer les victimes grâce à des lois IMMONDES. Oui ce sont des lois IMMONDES et des juges IMMONDES qui ne respectent d'ailleurs aucunement l'Islam !

C'est effarent de continuer à penser comme ça ! C'est contre le bon sens et aux antipodes des règles musulmanes !

Il faut nettoyer cette justice pourrie avec certaines de ses lois pourries.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
une enquête pour savoir s'elle a 14 ans?

c'est une fillette, a 3ibad Allah. ma charba 7ta 39al8a.

peu importe son comportement, c'est l'adulte qui doit se comporter comme un bnadem et non un wa7ch, b7al l7mar, tabe3 zantitou.

wallah, ma b9aw rjal. son père a t il encore quelque chose perdre?
puisque il n'a pas obtenu justice, il lui reste encore une solution. couper les ******** lui mettre autour du coup. quand ce ******* aura réaliser qu'il encore en vie, il peut toujours lui couper le zizi et je lui enfonce là ou je pense.
......................si___________________




qui te dit qu'elle n'etait pas consentie????

tu vas pas me dire qu'une telle fille précoce doit être emprisonnée pour le fait qu'elle veut des relations à un bas age,c'est un être humain qui a ses droits!:eek:

zewej mmha et thenna lemdina:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
o_O

Alors là c'est le pompon sur la garonne.

Laisse moi te dire que tes propos donne envie de gerber :malade:

Un violeur doit croupir en prison ! Et non pas continuer à violer les victimes grâce à des lois IMMONDES. Oui ce sont des lois IMMONDES et des juges IMMONDES qui ne respectent d'ailleurs aucunement l'Islam !

C'est effarent de continuer à penser comme ça ! C'est contre le bon sens et aux antipodes des règles musulmanes !

Il faut nettoyer cette justice pourrie avec certaines de ses lois pourries.
je suis d'accord .......mais il faut construire une maison pour ces fillettes qui se donnent facilement pour les reformer )
 
si tu parles de points de vue islam;la fille ne doit pas exposer ses atouts ;point barre!

c'est aussi un harcèlement sexuel pour un homme
Si tu parles de point de vue islam, l'homme doit se contenir et ne pas succomber à la tentation. Point barre!

De toute manière, tes propos n'engagent que toi..

Wa salam
 
Haut