Tanger, 2ème plus belle ville au monde en 2011

Tanger est la 2ème ville la plus belle et la plus tolérante au monde à visiter en 2011, affirme l'un des premiers éditeurs de guides de voyage au monde, Lonely planet. Porte de l'Afrique et tournée vers l'Europe, Tanger émerveille par la beauté de ses paysages. Ses côtes atlantique et méditerranéenne, sont parmi les plus belles au monde. Une "élégante ville nouvelle se crée avec une communauté artistique dynamique, des bâtiments rénovés, de grands magasins et de nouveaux restaurants chics", note Lonely (...)-National/ Tanger, Destination, Distinction

Tanger, 2ème plus belle ville au monde en 2011...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Yes Tanja al 3alya ils ont pas menti la plus belle et la plus tolérante normal c'est lié à son histoire tahya Tanja lghzala
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est ma deuxième ville préfèrée au Maroc...Tanger a quelque chose d'ensorcelant ... Ses pentes incessantes, ses deux rives, son mur de "fénéantise"....

Très belle ville avec un côté artistique souvent méconnu ....Prisé surtout par les américains et les anglophones...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est ma deuxième ville préfèrée au Maroc...Tanger a quelque chose d'ensorcelant ... Ses pentes incessantes, ses deux rives, son mur de "fénéantise"....

Très belle ville avec un côté artistique souvent méconnu ....Prisé surtout par les américains et les anglophones...

Mercy Elyssa

+ 1000
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Milcham : tu aurais préféré que je laisse passer une telle énormité ?

L'énormité à mon sens c'est ta haine farouche de tout ce qui touche de près ou de loin au Maroc .. mais bon il faut bien que tu te trouves une préocupation dans le vide et le peu de perspective que t'offre la vie.
 
Tu parleras de haine ,le jour où je mentirais en parlant de ton pays ,moi je m'en fous de l'Algérie ,du Maroc ,de la Tunisie ,un arabe ,c'est un nomade ,il ne devrait jamais faire dans le nationalisme .
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Tu parleras de haine ,le jour où je mentirais en parlant de ton pays ,moi je m'en fous de l'Algérie ,du Maroc ,de la Tunisie ,un arabe ,c'est un nomade ,il ne devrait jamais faire dans le nationalisme .

Personne n'a fait de reference au nationalisme ici sur ce thread, si ce n'est ta remarque déplacé..
ce n'est pas nous , c'est lonely planet qui decerne cette place.. si cela te gêne c'est autre chose, puis nous n'avons aucune leçon à recevoir de ta part ni aucun jugement d'ailleurs.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tanger est la 2ème ville la plus belle et la plus tolérante au monde à visiter en 2011, affirme l'un des premiers éditeurs de guides de voyage au monde, Lonely planet. Porte de l'Afrique et tournée vers l'Europe, Tanger émerveille par la beauté de ses paysages. Ses côtes atlantique et méditerranéenne, sont parmi les plus belles au monde. Une "élégante ville nouvelle se crée avec une communauté artistique dynamique, des bâtiments rénovés, de grands magasins et de nouveaux restaurants chics", note Lonely (...)-National/ Tanger, Destination, Distinction

Tanger, 2ème plus belle ville au monde en 2011...
...................le classement c'est pour la ville............à visiter à priorité,
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
personne n'a fait de reference au nationalisme ici sur ce thread, si ce n'est ta remarque déplacé..
Ce n'est pas nous , c'est lonely planet qui decerne cette place.. Si cela te gêne c'est autre chose, puis nous n'avons aucune leçon à recevoir de ta part ni aucun jugement d'ailleurs.

+1000

..................................................
 
L'énormité à mon sens c'est ta haine farouche de tout ce qui touche de près ou de loin au Maroc .. mais bon il faut bien que tu te trouves une préocupation dans le vide et le peu de perspective que t'offre la vie.

j'ai aucune haine du Maroc
Mais dire que Tanger est la deuxieme plus belle ville du monde
excuse moi mais j'ai du mal a croire
 
Je veux bien que vous marocain soyez fier de votre pays mais de là à croire que Tanger est la deuxième plus belle du monde ,faudrait déjà qu'elle soit la ville la plus belle du Maroc ,ce qui n'est pas le cas .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'ai aucune haine du Maroc
Mais dire que Tanger est la deuxieme plus belle ville du monde
excuse moi mais j'ai du mal a croire

Ba vas voir par toi même depuis un bon moment j'ai des retours de pleins de gens NON MAROCAINS ayant visité Tanger et ils ont adorés ils ont trouvé la ville magnifique ainsi que sa population très accueillante.
 
Je veux bien que vous marocain soyez fier de votre pays mais de là à croire que Tanger est la deuxième plus belle du monde ,faudrait déjà qu'elle soit la ville la plus belle du Maroc ,ce qui n'est pas le cas .

Apparemment c'est le cas :eek: si tu voyais en été tous les gens du Maroc viennent à Tanger, ils nous disent ici c'est la belle vie, les vacances, le climat y'a tout quoi là!
 

Milcham

Proud to be Moroccan
j'ai aucune haine du Maroc
Mais dire que Tanger est la deuxieme plus belle ville du monde
excuse moi mais j'ai du mal a croire

moi je m'en réfère aux critères de lonely planet après le reste ne me concerne pas

je trouve egalement que c'est une belle ville , d'ailleurs sa notoriété grandit au fil du temps
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Agadir ,Salé ,Fès ,Meknès sont plus belles que Tanger alors arrêtez le délire et c'est un tangerois qui me l'a dit.

Ba ton copain tangerois sa fait longtemps qu'il a pas mis les pied à Tanger parce que moi c'est des casaoui agadirien (je sais pas comment on dit) des sahraoui ou zid zid des algériens.................. qui ont trouvés la ville superbe:langue: pour certains ils ont même prolongé leur vacances tellement ils ont kiffé notemmentl les algériens marhbabik à Tanger ;)
 
Pardon pour l'erreur j'avais mal lu ,Lonely Planet fait de Tanger la deuxième qu'elle conseille le plus de visiter ,et non la deuxième ville la plus belle du monde .
 
Classement complet :

• New York
• Tanger
• Tel-Aviv
• Wellington
• Valence
• Iquitos
• Gand
• Delhi
• Newcastle
• Chiang Maï
 
Haut