Tanger : nouveaux affrontements entre subsahariens et habitants de boukhalef

De nouveaux affrontements se sont produits entre des subsahariens et les habitants du quartier Boukhalef à Tanger.
D'après des sources locales, les échauffourées ont commencé quand des propriétaires marocains ont tenté de déloger des subasahariens de leurs appartements car ces derniers les « occupaient illégalement ».
Les affrontements se sont ensuite poursuivis avec des jets de pierres de part et d'autre endommageant les véhicules qui se trouvaient aux alentours. Il a fallu l'intervention de la (...)

- Société / Racisme, Tanger, Manifestation, Immigration clandestine

Tanger : nouveaux affrontements entre subsahariens et habitants de Boukhalef
 
J'aimerai bien voir autant d'ardeur de la part des marocains qui voient des pédophiles avec des enfants et des clients de prostituées, la lapidation de ces ordures devrais être systématique.

Néanmoins ils ont raison d'un côté de maintenr la pression sur les migrants, bien leur faire comprendre qu'au Maroc tu fais pas ce que tu veux.
Le makhzen esclave de l'europe les retien en afrique et ne s'occupe pas de
La sécurité des marocains, je me souviens de ces deux noirs fraichement débarqué en espagne sur un docu, ces mort de faim ne pensaient qu'aux femmes, avec des bruits de bouche dégoutantes, franchement ils ont un problème à ce niveau. Au lieu de se concentrer sur un travail et un logement les gars trainent à la plage en mode lunette de soleil et draguent.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'aimerai bien voir autant d'ardeur de la part des marocains qui voient des pédophiles avec des enfants et des clients de prostituées, la lapidation de ces ordures devrais être systématique.

Néanmoins ils ont raison d'un côté de maintenr la pression sur les migrants, bien leur faire comprendre qu'au Maroc tu fais pas ce que tu veux.
Le makhzen esclave de l'europe les retien en afrique et ne s'occupe pas de
La sécurité des marocains, je me souviens de ces deux noirs fraichement débarqué en espagne sur un docu, ces mort de faim ne pensaient qu'aux femmes, avec des bruits de bouche dégoutantes, franchement ils ont un problème à ce niveau. Au lieu de se concentrer sur un travail et un logement les gars trainent à la plage en mode lunette de soleil et draguent.
Salam shlopo,
Tu passeras le salam à Marine
 
Haut