Tanger : des policiers attaqués au sabre

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un policier de la brigade anti-drogue de Tanger a été blessé à l'arme blanche dans la nuit de jeudi à vendredi lors d'une intervention de routine.
Face à l'agression de quatre individus armés de sabres, il a fait usage de son arme de service, tirant trois coups de feu en l'air pour se défendre et neutraliser les assaillants.
L'incident s'est déroulé dans une rue où le policier et ses deux collègues patrouillaient. Pris pour cible par les agresseurs, le fonctionnaire a été blessé à la (...)

- Maroc / Tanger, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Police marocaine, Violences et agressions

Tanger : des policiers attaqués au sabre
 
1) Je n'aime pas cet appellation de "sabres"... ça donne une impression de quelque chose de noble... ce sont plutôt des machettes comme dans la photo.
2) Quand la police est en face d'énergumènes comme ça ils risquent gros, parce que les mecs sont généralement complètement drogués et ne sentent rien, ni la peur, ni la douleur.
3) Quoi qui se dit, la police marocaine fait très attention à la vie des gens quand ils utilisent leurs armes. Dans n'importe quel autre pays, l'agresseur aurait été abattu, sans que la police ne soit mis en cause.
4) les agresseurs seront neutralisés dans les 48h qui viennent... La police les a probablement déjà identifié...

Bon rétablissement au flic blessé.
 

Pièces jointes

  • machette.jpg
    machette.jpg
    10.9 KB · Affichages: 3
Haut