Tanger : grandiose cérémonie de mariage ....entre un chien et une chienne !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il semblerait qu’une nouvelle mode soit en train de voir le jour au sein de la bourgeoisie marocaine : le mariage de ….chiens !

Ainsi, à Tanger, le Samedi 13 Juin, deux riches familles ont organisé le plus sérieusement du monde …une cérémonie de mariage entre leur deux …chiens !

Le "mari-chien" appartient à une famille fassie résident au Canada alors que l’heureuse élue , la "mariée-chienne" appartient à une riche famille tangéroise !

La cérémonie s’est déroulée dans une riche demeure du quartier chic de Tanger .

Quand ils ont appris la nouvelle, les Tangérois n’en revenaient pas ! [/b]

A l'occasion de ce mariage, le propriétaire du "chien-mari" a promis publiquement de prendre à sa charge tout mariage de chiens et ce en reconnaissance des vertus de cet animal et de sa fidélité envers "l’homme" !!!!


Cela dit, immédiatement après la diffusion de la nouvelle de cette "étrange" cérémonie sur le WEB, les réseaux sociaux ont été inondé de commentaires …indignés

Pour certains commentateurs il est étonnant qu’une telle cérémonie se passe dans un pays conservateur et attaché à ses coutumes et traditions comme le Maroc .
Pour ces commentateurs, ce genre de cérémonie constitue une des "excentricité" de l’Occident , excentricité qui n’a pas sa place dans ce pays !

D’autre commentateurs fortement indignés, ont estimé qu’au lieu de marier des « chiens », ce gens là auraient mieux fait d’aider financièrement des jeunes gens à se marier !




Source :[/b]

http://hespress.com/permalink/56948.html
 

azzizi92240

Nomade
c'est un mariage réussit certainement.
le chien mari n'a pas à se plaindre même si femme n'est pas vierge.


aprés tout, il ne peut pas demander à une chienne d'être vierge.


PS: prochaine fête: ghadi nkhatnou les BB chiens? :D
meme chez les humains, y en a qui aiment les 'chiennes' même si elles ne sont pas vierge. Ce n'est pas pour rien que les anglais utilisent le terme bitch
 
c'est un mariage réussit certainement.
le chien mari n'a pas à se plaindre même si femme n'est pas vierge.


aprés tout, il ne peut pas demander à une chienne d'être vierge.


PS: prochaine fête: ghadi nkhatnou les BB chiens? :D

Peut etre que c'était une petite pucelle élevée au palais et qui a été soigneusement mise de coté , pour donner de la pure race!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Des chiens qui sont mariés par des chiens... Où est le problème ?

Laissons le monde animal en dehors du monde de l'homme. Le truc, c'est juste que certains Hommes (avec un grand H) passent la barrière de l'humain vers l'animal...
 
c'est un mariage réussit certainement.
le chien mari n'a pas à se plaindre même si femme n'est pas vierge.



aprés tout, il ne peut pas demander à une chienne d'être vierge.


peut être c'est rageant pour un chien :-D.


PS: prochaine fête: ghadi nkhatnou les BB chiens? :D

mais ca il le savait d'avance ! ce qui m'a le plus impressioner c'est la facon dont il a remercier ses maitres ,en faisant hum hum sur l3marya a sa bien aimé ...la classe :D
 
Peut etre que c'était une petite pucelle élevée au palais et qui a été soigneusement mise de coté , pour donner de la pure race!

ça m'étonne qu'elle soit une petite pricesse

le mari chien est maroco canadien, wa9ila baghi dir ghir lwra9 ( c'est mariage arrangé c'est sûr)


mais ca il le savait d'avance ! ce qui m'a le plus impressioner c'est la facon dont il a remercier ses maitres ,en faisant hum hum sur l3marya a sa bien aimé ...la classe :D

pas possible, ach ja ma yfar9houm men ba3d s'ils consomme leur mariage sur l3emariya?

:D
 
Anthropomorphisme des uns et des autres ....... dur, dur :D

Un adoul pour le pédigrée ...
Une chienne condamnée à la monogamie, plus de gang bang, ni de bunga bunga, ni de meutes ... :D

Marrakech du rire, Gad el Maleh et les chienneries ?
 
ça m'étonne qu'elle soit une petite pricesse

le mari chien est maroco canadien, wa9ila baghi dir ghir lwra9 ( c'est mariage arrangé c'est sûr)




pas possible, ach ja ma yfar9houm men ba3d s'ils consomme leur mariage sur l3emariya?



C'est toujours comme ça en politique, faut renforcer les unions entre pays par des mariages. ;). Les Canadiens doivent avoir des pures races aussi!
 
Haut