Tanger: un islamiste se fait remettre en place

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Effectivement cela à l'air d'être un malade mental, c'est pour cela d'ailleurs qu'il est filmé, et la jeune fille à l'air d'être une racaille, insulter avec des gros mots bien dosés en pleine rue un handicapé mental,pfff
Mdrrrr
Elle aurait du lui faire un bisou et lui offrir une cigarette à cet abruti.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui le comportement est suspect, la façon de marcher, on voit qu'il est déséquilibré ce type, peut-être alcoolisé...celui qui filme devrait se balader sur Casa y'en a plein s'ils veulent filmer des gens malades, des pauvres types dans la rue...pathétique!

Effectivement cela à l'air d'être un malade mental, c'est pour cela d'ailleurs qu'il est filmé, et la jeune fille à l'air d'être une racaille, insulter avec des gros mots bien dosés en pleine rue un handicapé mental,pfff
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est un pauvre type tu as pas vu la vidéo toi ou quoi? un mahboul peut-être qu'il avait vidé une bouteille avant va savoir!

que vient faire le barbu et la soumise? arrête tes films tu vas plus bien toi...:D

Elle est tarée parce qu'elle ne s'est pas laissée faire par le dégénéré de barbu ? Elles vous dérangent quand elles ne sont pas soumises.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca va se finir en partie de bikini tout piti bikini c'est qui qui fait pipi le plus loin?!?pffffffffffff bande de vieux coqs!!! :D:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous avez pas pitié chez vous des malades mentaux, des mabouls, ils sont mal vus chez vous apparemment et pourtant y'en a beaucoup...

traitez des malades de cafards faut être soi même malade!

ces gens sont dans la rue, ils sont dans l'alcool, parfois dorment sur le trottoir et vous les traitez de cafard...?!?

hé bé

Avec 10 ******** de la sorte, c'était la même qu'a inezegane...ils sont pires que les cafards et comme d'hab ils vont vers 2 femmes seules, elle aurait été accompagnée, il aurait prit des coups
 
vous avez pas pitié chez vous des malades mentaux, des mabouls, ils sont mal vus chez vous apparemment et pourtant y'en a beaucoup...

traitez des malades de cafards faut être soi même malade!

ces gens sont dans la rue, ils sont dans l'alcool, parfois dorment sur le trottoir et vous les traitez de cafard...?!?

hé bé

Ce n'est pas un malade mental, c'est a 90% un ex chemkar reconverti dans la foi, qui pense que ça peut lui donner une contenance.
Il yen a par paquet de 100 dans les rues de casa, c'était des nuisances hier, ce sont des nuisances aujourd’hui, 3alach ran nr7am ??
Tu peux penser que ce n'est pas humain de les traiter comme ca mais crois moi si tu montres de la faiblesse ra 8azek el ma, tu leur donne la main ils te prennent le bras.
Je ne suis pas malade du tout, c'est toi qui te trompe, il ne faut parlementer avec eux ni les laisser tranquille, imagine il vient dire à ma mère ou ma soeur que ma 3ajbouch el 7al comment elle s'habille ????
Non mais ca va pas???
 
C'est un attardé mental. vous êtes au courant que Bouya Omar ; exil par excellence des fous a été fermé. et ben voici une conséquence, on se retrouve avec des fous dans les rues, et les asiles psychiatriques qui affichent le plein.
SOS Monsieur El Wardi ministre de la santé :)
NB: au Maroc ces harcèlements dans la rue sont passible d'emprisonnement, les filles n'ont qu'à appeler la police.
 

OueldSakniya

Bladinaute averti
Bravo et milles fois bravo à la FEMME. Qu'il soit Islamiste ou autre; c'est le genre de réponse qu'il fallait pour remettre
ces nouveaux gardiens du temple à leur place.
 
Haut