Tanger: un islamiste se fait remettre en place

BRAVE REBELLE COMME JE LES AIME BRAVO A ELLE !!!!!!!! Date: le 24 Mercredi dernier
http://fibladkom.com/archives/41371


Celui là il était déjà taré avant de devenir islamiste.
J'ai déjà croisé ce type à Tanger c'est surtout un taré qui déambulent dans les rues sans but précis.
Surement un schizophrène égaré de la route du kif qui est resté accroché .
Il hurlait dans la rue et en s'adressant alternativement aux gens et à Dieu en se tapant sur la tête et le torse.
Sa place est à l'asile.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Merci de ton témoignage mais je pense que ça va pas satisfaire les islamotralalalala....ils pensaient avoir un nonoss à ronger mais avec de l'honnêteté on peut voir que cet homme a plutôt besoin de soins psychiatriques....rien à voir avec l'islam, les "barbus" ou que sais je...

Celui là il était déjà taré avant de devenir islamiste.
J'ai déjà croisé ce type à Tanger c'est surtout un taré qui déambulent dans les rues sans but précis.
Surement un schizophrène égaré de la route du kif qui est resté accroché .
Il hurlait dans la rue et en s'adressant alternativement aux gens et à Dieu en se tapant sur la tête et le torse.
Sa place est à l'asile.
 
A

AncienMembre

Non connecté
BRAVE REBELLE COMME JE LES AIME BRAVO A ELLE !!!!!!!! Date: le 24 Mercredi dernier
http://fibladkom.com/archives/41371


Il ne semble pas avoir la tête sur les épaules! Quant à elle......la meilleur attitude à adopter était de l'ignorer.....son langage laisse à désirer et la rend aussi ridicule que cet homme!


Il lui a juste parler...face à ça on ignore.



Quant à celui qui film....n'en parlons même pas....
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est vrai que les islamistes sont tous mignons tout plein. Ils n'emmerdent jamais personne et œuvrent pour la paix et la joie dans ce monde.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah non surtout pas de lardons...une harira ou une chorba avec des lardons ça le fait pas mais t'inquiète des petits morceaux de poitrine d'agneau avec os pourraient te conforter...je vois que ça te dépite de trop que ce pauvre mahboul soit dans la rue au lieu d'être dans un HP...:intello:

Uniquement si il y a de bons lardons dedans. :D
 
un salafiste qui fait du النصح ou encore الامر بالمعروف en baissant le regard, y'a quoi d'anormal ? (barbu de m erde en passant)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
un salafiste qui fait du النصح ou encore الامر بالمعروف en baissant le regard, y'a quoi d'anormal ? (barbu de m erde en passant)
Il y a juste que j'aimerais l'avoir en face de moi pour lui apprendre à se mêler de ses fesses qui, je n'en doute pas une seconde, ne sont même pas propres.
 
Haut