Tanger : un mariage qui se transforme en funérailles

sevet

VIB
Sous l’effet de psychotropes, un criminel multirécidiviste, objet de plusieurs mandats d’arrêts, tue un enfant de trois ans avec une voiture volée.

Il fait l’objet de plusieurs mandats d’arrêts issus de la Préfecture de Tanger mais n’a pas hésité à transformer une fête de mariage en funérailles. «Connu sous le pseudonyme de ‘Chabbakh’, un jeune délinquant, âgé de 21 ans seulement, s’est attaqué au cortège accompagnant deux nouveaux mariés à Tanger», rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar, dans son numéro du week-end. Sous l’effet de psychotropes, le délinquant a heurté de plein fouet un garçon âgé de 3 ans seulement, de père tunisien et de mère marocaine. Le jeune garçon est décédé sur le coup, tandis que sa tante, également percutée, a été transportée vers une clinique privée où elle a été admise au service de réanimation dans un état comateux.

Selon le quotidien, le suspect roulait dans une Renault Clio volée. Malgré plusieurs tentatives pour l’intercepter, le délinquant a réussi à prendre la fuite. Mais pas avant de blesser un des habitants du quartier où a eu lieu ce drame avec un sabre. Une scène qui a dissuadé les autres invités de le poursuivre ou d’essayer de l’intercepter.

Avertis, les forces de l’ordre ont immédiatement commencé une large campagne de ratissage afin de localiser et d’interpeler le fugitif. Selon Al Akhbar, il s’agit d’un jeune multirécidiviste au casier judiciaire bien garni. «Il a plusieurs antécédents de coups et blessures, trafic de drogue et vols à main armé.


Source : Le 360
Apparemment, ce n'est pas un fake...
La photo de ce déchet non recyclable (ainsi que la photo du petit ange dans les commentaires) : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207427204461063

Peine de mort !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allah y rahmou ce petit ange et qu'Allah accorde la guérison aux blessés....



Pourquoi il est dehors celui là à 21 ans????



«Il a plusieurs antécédents de coups et blessures, trafic de drogue et vols à main armé.
 
et que fait notre police ? si on a la photo, l'adresse et les données d'un individu et qu'on arrive pas a l'attrapper je ne vois pas comment on peut etre en mesure de chercher et prévenir contre des attaques de ceux qui actent pour la première fois.
quelle honte
 
insécurité et daeshisation de la socièté...

Dans son rapport de 2015, intitulé «Terrorisme et politique de la violence», l’Institut britannique AON, dont les conseils sont fort appréciés des assureurs internationaux, vient de confirmer le leadership du Maroc en terme de stabilité et de sécurité à l’échelle de toute la région d’Afrique du Nord et a été classé le Maroc plus sûr que la France. Donc t'as intérêt à aller au Maroc tu sera plus en sécurité qu'en France.

http://fr.africatime.com/articles/securite-un-rapport-britannique-vante-la-stabilite-du-maroc
 

sevet

VIB
Allah y rahmou ce petit ange et qu'Allah accorde la guérison aux blessés....

Pourquoi il est dehors celui là à 21 ans????

«Il a plusieurs antécédents de coups et blessures, trafic de drogue et vols à main armé.
Une loi marocaine (issue de la loi islamique) prévoit la peine de mort pour ce genre d'énergumène... Mais dans les faits, ils ne prennent pas plus de 18 mois (et encore je suis gentil).

et que fait notre police ? si on a la photo, l'adresse et les données d'un individu et qu'on arrive pas a l'attrapper je ne vois pas comment on peut etre en mesure de chercher et prévenir contre des attaques de ceux qui actent pour la première fois.
quelle honte
Ce crasseux de l'enfer court toujours, vive le "FBI" marocaine :defonce:

Comment elle a eu la photo du gars ?
Pourquoi ? Quelle importance ?

Je crois que je vais annuler mes vacances au bled cette année,trop d insécurité
Ce sont les échos que j'ai eu de Tanger/Meknes... mais le Maroc ne se résume pas à ces deux villes, va en vacance dans le sud (Agadir/Marrakech) il ne faut pas céder à la psychose ;)

Dans son rapport de 2015, intitulé «Terrorisme et politique de la violence», l’Institut britannique AON, dont les conseils sont fort appréciés des assureurs internationaux, vient de confirmer le leadership du Maroc en terme de stabilité et de sécurité à l’échelle de toute la région d’Afrique du Nord et a été classé le Maroc plus sûr que la France. Donc t'as intérêt à aller au Maroc tu sera plus en sécurité qu'en France.

http://fr.africatime.com/articles/securite-un-rapport-britannique-vante-la-stabilite-du-maroc
Tu parles du 93 c'est bien ça ? N'importe quoi...
 
Dernière édition:
Tu parles du 93 c'est bien ça ? N'importe quoi...

Je ne sais si tu comprends le français ou non. Dans mon commentaire je t'apporte une étude britanique. Et si tu te considère mieux placé que ces experts et ces bureaux d'étude, il faut leur dire ça.
Mais ta réponse est ridicule et n'est nullement en rapport avec mon commentaire.
Mais si tu veux parler pour démontrer que tu existe, saches que nous savons bel et bien que tu existe et que tu n'a pas à t'en faire.

Alors, stp, un peu de respect aux commentateurs de Bladi. Et saches que ce que je dis dans mon commentaire ce n'est ni du n'importe quoi ni du 93.
 
B

belgika

Non connecté
hors sujet tes commentaires ce thread discute d'un triste et malheureux fait divers


Tanger : un mariage qui se transforme en funérailles



ouvre un topic sur le terrorisme et politique de la violence et la stabilité au Maroc





Dans son rapport de 2015, intitulé «Terrorisme et politique de la violence», l’Institut britannique AON, dont les conseils sont fort appréciés des assureurs internationaux, vient de confirmer le leadership du Maroc en terme de stabilité et de sécurité à l’échelle de toute la région d’Afrique du Nord et a été classé le Maroc plus sûr que la France. Donc t'as intérêt à aller au Maroc tu sera plus en sécurité qu'en France.

http://fr.africatime.com/articles/securite-un-rapport-britannique-vante-la-stabilite-du-maroc


Je ne sais si tu comprends le français ou non. Dans mon commentaire je t'apporte une étude britanique. Et si tu te considère mieux placé que ces experts et ces bureaux d'étude, il faut leur dire ça.
Mais ta réponse est ridicule et n'est nullement en rapport avec mon commentaire.
Mais si tu veux parler pour démontrer que tu existe, saches que nous savons bel et bien que tu existe et que tu n'a pas à t'en faire.

Alors, stp, un peu de respect aux commentateurs de Bladi. Et saches que ce que je dis dans mon commentaire ce n'est ni du n'importe quoi ni du 93.
 

sevet

VIB
Je ne sais si tu comprends le français ou non. Dans mon commentaire je t'apporte une étude britanique. Et si tu te considère mieux placé que ces experts et ces bureaux d'étude, il faut leur dire ça.
Mais ta réponse est ridicule et n'est nullement en rapport avec mon commentaire.
Mais si tu veux parler pour démontrer que tu existe, saches que nous savons bel et bien que tu existe et que tu n'a pas à t'en faire.

Alors, stp, un peu de respect aux commentateurs de Bladi. Et saches que ce que je dis dans mon commentaire ce n'est ni du n'importe quoi ni du 93.
Bla Bla Bla. Je n'ai même pas cliqué sur ton lien, c'est à mourir de rire...
 
et que fait notre police ? si on a la photo, l'adresse et les données d'un individu et qu'on arrive pas a l'attrapper je ne vois pas comment on peut etre en mesure de chercher et prévenir contre des attaques de ceux qui actent pour la première fois.
quelle honte

Il a fallu deux ans au Maroc pour arrêter Nabil Ibelati convaincu de braquage en France et retourné se réfugier chez lui... ça donne une idée des probables collusions entre le milieu du crime et celui de la justice...
 
Haut