Tanger:une marche pour le hijab fait un carton sur les réseaux sociaux

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Crée il y a à peine deux jours, la page a déjà accueilli plus de 10 000 « j’aime » et elle a été partagée plus de 7500 fois. L’initiative a permis aux voix qualifiée « conservatrices » de dénoncer le discours des ONG féministes, qui, selon celle-ci, encouragent les femmes musulmanes à se dénuder.

Le choix de Tanger n’est pas anodin. Une autre page Facebook avait connu un grand succès en août dernier. Elle appelait les autorités locales à réserver des plages exclusivement aux femmes pour s’y baigner.

Tanger / journée mondiale de la femme : Une marche pour le Hijab fait un carton sur les réseaux sociaux
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui quand les extrême se coutoie dire que ça fait un carton dans les réseaux sociaux non on vas dire les critiques de chaque coté
moi je croyait qu'elles défendaient l'habit traditionnel marocain
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
communautarisme....

de plus, si c'est pour éviter des regards pervers, de la drague,..... cette solution radicale risque d'être une solution idéale pour les lesbiennes qui vont s'en donner à coeur joie! :D appelons un chat, un chat! :)
 
Les mouvements islamistes ... toujours à faire des actions sur la défensive .

Pourquoi ils créé pas par la journée de ceci ou cela au lieu de venir jouer les troubles faites pour cette journée de la femme.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Une plage pour les gays a Djeddah
Pour se relaxer après le hajj ?

Quelque chose me dit que ça serai victime de son succès


évidemment, avec ces mesures, plage pour femme, pour homme, on renforce et encourage ce qui est jugé encore pire par ces concervateurs (intégristes?) : l'homosexualité et le lesbianisme..... Je suis certains que dans les hammam femme où celles ci se dénudent complètement, il y a des lesbiennes qui doivent y aller le plus souvent possible....que du bonheur pour elles!

Alors, la solution, c'est de faire des hammmam mixtes! :D dans tous les pays musulmans : ça n'encouragera pas l'homosexualité et le lsebianisme! car là les femmes cacherons leur seins et parties intimes, ce qui n'est pas le cas maintenant dans les hammam femme.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Slavanitch,


la clientèle il y en aura


ah ces saoudiens, ils n'avaient pas vu qu'il y avait une cameré caché....:D
sur cette vidéo on peut pas les accuser d'être homophobe....au contraire, ont ils avaient l'air de bien aimer....un peu trop????



au fait ils peuvent danser comme ça?
 

Slavanitch

la terre est plate
évidemment, avec ces mesures, plage pour femme, pour homme, on renforce et encourage ce qui est jugé encore pire par ces concervateurs (intégristes?) : l'homosexualité et le lesbianisme..... Je suis certains que dans les hammam femme où celles ci se dénudent complètement, il y a des lesbiennes qui doivent y aller le plus souvent possible....que du bonheur pour elles!

Alors, la solution, c'est de faire des hammmam mixtes! dans tous les pays musulmans : ça n'encouragera pas l'homosexualité et le lsebianisme! car là les femmes cacherons leur seins et parties intimes, ce qui n'est pas le cas maintenant dans les hammam femme.


Peut être le font ils exprès :sournois:

Dans les hammams au Maroc j'ai vu des femmes s'approcher de très près :D


Mais bon ça les regarde on est pas la pour les juger
 
L

Liberty95

Non connecté
évidemment, avec ces mesures, plage pour femme, pour homme, on renforce et encourage ce qui est jugé encore pire par ces concervateurs (intégristes?) : l'homosexualité et le lesbianisme..... Je suis certains que dans les hammam femme où celles ci se dénudent complètement, il y a des lesbiennes qui doivent y aller le plus souvent possible....que du bonheur pour elles!

Alors, la solution, c'est de faire des hammmam mixtes! :D dans tous les pays musulmans : ça n'encouragera pas l'homosexualité et le lsebianisme! car là les femmes cacherons leur seins et parties intimes, ce qui n'est pas le cas maintenant dans les hammam femme.

Une orgie quoi ... :confused:
 
Les mouvements islamistes ... toujours à faire des actions sur la défensive .

Pourquoi ils créé pas par la journée de ceci ou cela au lieu de venir jouer les troubles faites pour cette journée de la femme.
Sauf que le hijab avez était instaurer dans le temps pour les prostitutees, c'était pour différencier les femmes sérieuses, et les prostituées portée le hijab...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
évidemment, avec ces mesures, plage pour femme, pour homme, on renforce et encourage ce qui est jugé encore pire par ces concervateurs (intégristes?) : l'homosexualité et le lesbianisme..... Je suis certains que dans les hammam femme où celles ci se dénudent complètement, il y a des lesbiennes qui doivent y aller le plus souvent possible....que du bonheur pour elles!

Alors, la solution, c'est de faire des hammmam mixtes! :D dans tous les pays musulmans : ça n'encouragera pas l'homosexualité et le lsebianisme! car là les femmes cacherons leur seins et parties intimes, ce qui n'est pas le cas maintenant dans les hammam femme.



j ai vraiment aimé la derniere partie de ton message:cool:
 
évidemment, avec ces mesures, plage pour femme, pour homme, on renforce et encourage ce qui est jugé encore pire par ces concervateurs (intégristes?) : l'homosexualité et le lesbianisme..... Je suis certains que dans les hammam femme où celles ci se dénudent complètement, il y a des lesbiennes qui doivent y aller le plus souvent possible....que du bonheur pour elles!

Alors, la solution, c'est de faire des hammmam mixtes! :D dans tous les pays musulmans : ça n'encouragera pas l'homosexualité et le lsebianisme! car là les femmes cacherons leur seins et parties intimes, ce qui n'est pas le cas maintenant dans les hammam femme.
Ne pas oublier que c'est réciproque pour les hommes, et personnellement je vais souvent au hammam, et je 'n'ai pas constatée ce genre de comportement. ..calmer vous un peux et surtout arrêter de fantasmé ....
 
Haut