Tankini

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut les filles
Dites est ce que les tankinis sont autorisés dans les piscines municipales
Vous allez me dire ça dépend de la ville je sais mais globalement ?
J'arrive pas a joindre ma piscine ( za3ma MA piscine ) et sur le site y a rien concernant ça du coup si y a un retour d'expérience ce serait sympa ;)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Parce qu'apparemment dans certaines piscine ils partent du principe que c'est pas hygiénique vu que le haut peut être considéré comme un débardeur ( a ce compte la la culotte peut être considéré comme telle et non plus comme maillot de bain mais bon :claque:)
Ouais c'est n'importe quoi o_O C'est pas tellement l'hygiène du vêtement qui est à redouter mais plutôt celle la personne qui le porte, mais bon la connerie est à la mode :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour ma belle,
Je ne sais pas trop a quoi ça ressemble vraiment, mais dans MA piscine lol, y'en a qui viennent avec des vêtements de mer, haut et bas parfois.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salut toi
Tu vas bien ? :)

Ça ressemble a ça. :
Lol c'est la 1ère chose que j'ai faite en rentrant chez moi là, sur le pc familial, regarder à quoi ça pouvait ressembler!!

C'est chouette, je ne connaissais pas, de toute façon c'est pas en coton et bien en matière "piscine" viscose et autre élasthanne.

Essaye d'appeler aux heures d'ouverture pour espérer avoir quelqu'un en ligne, même au téléphone je ne suis pas certaine de la pertinence de la réponse que tu auras...le mieux selon moi serait d'aller directement sur place et de prévoir un autre maillot si jamais c'est niet.

Et oui ça va, et toi? tu as enfin pris ton rythme de croisière? bientôt 2 mois pour ta crapouille, tu comptes l'emmener côté pataugeoire?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Lol c'est la 1ère chose que j'ai faite en rentrant chez moi là, sur le pc familial, regarder à quoi ça pouvait ressembler!!

C'est chouette, je ne connaissais pas, de toute façon c'est pas en coton et bien en matière "piscine" viscose et autre élasthanne.

Essaye d'appeler aux heures d'ouverture pour espérer avoir quelqu'un en ligne, même au téléphone je ne suis pas certaine de la pertinence de la réponse que tu auras...le mieux selon moi serait d'aller directement sur place et de prévoir un autre maillot si jamais c'est niet.

Et oui ça va, et toi? tu as enfin pris ton rythme de croisière? bientôt 2 mois pour ta crapouille, tu comptes l'emmener côté pataugeoire?
Oui c'est en matière maillot de bain mais les combi de surf aussi pourtant c'est pas autorisé :D
J'arrive pas a les joindre font *****
Ouais je vais y aller ça ira plus vite parce qu'ici y a pas grand monde :p

Ma grenouille va bien a part quelques coliques mais bon

Le rythme est prit , j'ai pas le temps de faire grand chose du coup non pas de pataugeoire pour elle juste maman et ses copines :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ca va passer pour les coliques, pourtant dans ma piscine c'est autorisé, bon les combi entières c'est seulement ceux qui font de la plongée qui les ont le soir une fois nous les simples nageurs sortis, parmi nous y en qui mettent les bas très long ou le haut et en entrée libre nageur comme moi.92210 et pour ce qui est du haut, je n'arrive pas à intégrer l'image.
 

Pièces jointes

  • 1176377_1.jpg
    1176377_1.jpg
    5.8 KB · Affichages: 8

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ca va passer pour les coliques, pourtant dans ma piscine c'est autorisé, bon les combi entières c'est seulement ceux qui font de la plongée qui les ont le soir une fois nous les simples nageurs sortis, parmi nous y en qui mettent les bas très long ou le haut et en entrée libre nageur comme moi.92210 et pour ce qui est du haut, je n'arrive pas à intégrer l'image.
H ouais effectivement bon Ben je verrais cet aprem alors :)
Ou je vais j'ai jamais vu ça :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
H ouais effectivement bon Ben je verrais cet aprem alors :)
Ou je vais j'ai jamais vu ça :D
Et je te parle bien d'une piscine municipale, nous avons un centre aquatique juste à côté et là bas c'est même pire je trouve, moi je n'aime pas le bonnet mais pas d'autre choix que de le mettre ou alors il faudrait que je débourse quasi 5€ à chaque fois pour aller au centre aqua...et je n'ai pas encore épousé Crésus pour ça!
Tu rediras, ça m'intéresse, sinon ça voudrait dire qu'ils sont plus que cool chez nous, quoique ici ils font déjà le max pour que tout un chacun puisse faire des activités sportives régulièrement, je kiffe mon département pour ça!
 
S

Soomy

Non connecté
Salut les filles
Dites est ce que les tankinis sont autorisés dans les piscines municipales
Vous allez me dire ça dépend de la ville je sais mais globalement ?
J'arrive pas a joindre ma piscine ( za3ma MA piscine ) et sur le site y a rien concernant ça du coup si y a un retour d'expérience ce serait sympa ;)
le bikini : oui
le monokini : non
le tankini : oui
le burkini : non
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et je te parle bien d'une piscine municipale, nous avons un centre aquatique juste à côté et là bas c'est même pire je trouve, moi je n'aime pas le bonnet mais pas d'autre choix que de le mettre ou alors il faudrait que je débourse quasi 5€ à chaque fois pour aller au centre aqua...et je n'ai pas encore épousé Crésus pour ça!
Tu rediras, ça m'intéresse, sinon ça voudrait dire qu'ils sont plus que cool chez nous, quoique ici ils font déjà le max pour que tout un chacun puisse faire des activités sportives régulièrement, je kiffe mon département pour ça!
Ah ben tu m'étonne ils m'ont l'air cool

le bikini : oui
le monokini : non
le tankini : oui
le burkini : non
Tu bosses la bas ? :D
Merci

le tankini ca équivaut un peu au maillot une piece quand tu regardes
Ah mais moi j suis d'accord mais eux c'est une autre histoire :D
 
S

Soomy

Non connecté
looool :D

Ah ok, oui c'est plus clair dit comme cela ^^
Effectivement heureusement que c'est interdit, quoique peut-être pas pour longtemps
#égalitédessexes
je tai liké car c drôle mais effectivement ca ne m'étonnerait pas qu'un jour ils l'autorisent; tout s'est tellement banalisé..
celle qui portera un haut sera taxé de talibane ou de grosse coincée :(
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salut les filles
Dites est ce que les tankinis sont autorisés dans les piscines municipales
Vous allez me dire ça dépend de la ville je sais mais globalement ?
J'arrive pas a joindre ma piscine ( za3ma MA piscine ) et sur le site y a rien concernant ça du coup si y a un retour d'expérience ce serait sympa ;)

Je ne connaissais pas :rouge:

Mais certains sont super jolis!
 
Salut les filles
Dites est ce que les tankinis sont autorisés dans les piscines municipales
Vous allez me dire ça dépend de la ville je sais mais globalement ?
J'arrive pas a joindre ma piscine ( za3ma MA piscine ) et sur le site y a rien concernant ça du coup si y a un retour d'expérience ce serait sympa ;)
Il me semble que c est autorisé. Tu y vas avec et puis c est tout
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salut les filles
Dites est ce que les tankinis sont autorisés dans les piscines municipales
Vous allez me dire ça dépend de la ville je sais mais globalement ?
J'arrive pas a joindre ma piscine ( za3ma MA piscine ) et sur le site y a rien concernant ça du coup si y a un retour d'expérience ce serait sympa ;)
edit: j'ai confondu avec un autre maillot de bain

A priori, tant que la matière est bien celle du maillot de bain, tu peux tout mettre. En tout cas, je vois des filles avec des maillots à franges et autres trucs de plage et ça passe.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon Ben j'y suis allée avec 2 maillot au cas ou et c'est bon tant que c'est en lycra ça passe
Du coup c'était cool je raconte ma vie mais c'est pas grave marre de parler de rototo pipi popo a longueur de journée :D
 
Haut