Tant d'amour à donner...

J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos
 
Un jour ton prince viendraaaa!!! .... ou pas :D

Je te souhaite de trouver ton bonheur, ne te focalise pas sur ça, profite de ta période céliba. Tout est un bien pour nous, rien ne se passera comme on le veut
 
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos

............ahhhh les rêves !!
 

heneya

Entre ici et Oran..
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos
Tout comme toi, beaucoup d'amour à donner sur le banc de la patience.
Mais ne stock pas tout cet amour pour toi. Offre le sans limite.

J'ai décidé d'offrir ces moments d'amour, de les partager avec ma mère. Le temps passe si vite comme tu le dis. Tu dois être préssée de redécouvrir ces moments là ce qui est normal, mais offre toi du bonheur avec les tiens, avant de rencontrer ton prochain inchAllah.

Je te souhaite une trés longue vie inchAllah, remplie d'amour autant avec tes proches et amies que ton futur inchAllah :)
 
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos



Je te le souhaite de tout mon coeur.... Challah...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos


On a tendance à idéaliser le prince charmant à qui on va offrir notre Amour; or, on peut aimer au quotidien, sans cette épée de Damoclès; plus on désire une chose, moins cela se réalise ^^

Fais un bisou et un free hug aujourd'hui :D
 

Kadijak

Gone
VIB
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos


et quand tu l'auras!

tu diras!! mais qu'est-ce que je fou là??? pq j'ai fais ça!!! mais quelle idée de semarier!!

j'ai tant de chose à faire sans devoir me trainer un boulet!!

en plus il ne range pas ses chaussettes et le matin son haleine est insuportable!!

quand il mange il en met partout! il fait du bruit en mangeant! aaaaaah mais qu'ai-je été bête de vouloir de ça!!! je me rend compte que ma vie d'avant était tellement mieux!!!

et voilà qu'il sort avec ses potes tout les soirs et me laisse en galère avec les enfants!

etc! etc! etc!

:intello:
 
et quand tu l'auras!

tu diras!! mais qu'est-ce que je fou là??? pq j'ai fais ça!!! mais quelle idée de semarier!!

j'ai tant de chose à faire sans devoir me trainer un boulet!!

en plus il ne range pas ses chaussettes et le matin son haleine est insuportable!!

quand il mange il en met partout! il fait du bruit en mangeant! aaaaaah mais qu'ai-je été bête de vouloir de ça!!! je me rend compte que ma vie d'avant était tellement mieux!!!

et voilà qu'il sort avec ses potes tout les soirs et me laisse en galère avec les enfants!

etc! etc! etc!

:intello:

Et que tu te retrouve sur bladi à te plaindre...:D
 

allissia

l'air de rien............
On a tendance à idéaliser le prince charmant à qui on va offrir notre Amour; or, on peut aimer au quotidien, sans cette épée de Damoclès; plus on désire une chose, moins cela se réalise ^^

Fais un bisou et un free hug aujourd'hui :D
tu as vu la nouvelle version de Blanche neige avec Julia Roberts ,

Le prince charmant est relegué au second plan , et Blanche neige represente les femmes actuelles actives, et n'attendant plus d'etre sauver mais qui s'élèvent par elles-meme .

Je recommande aux filles sur bladi d'aller le voir;)
 

Kadijak

Gone
VIB
tu as vu la nouvelle version de Blanche neige avec Julia Roberts ,

Le prince charmant est relegué au second plan , et Blanche neige represente les femmes actuelles actives, et n'attendant plus d'etre sauver mais qui s'élèvent par elles-meme .

Je recommande aux filles sur bladi d'aller le voir;)


j'ai aimé ce film! parce que julia roberts était marrante en méchante reine!! sinon pour le reste sans plus
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu as vu la nouvelle version de Blanche neige avec Julia Roberts ,

Le prince charmant est relegué au second plan , et Blanche neige represente les femmes actuelles actives, et n'attendant plus d'etre sauver mais qui s'élèvent par elles-meme .

Je recommande aux filles sur bladi d'aller le voir;)

Non, je ne l'ai pas vu ^^ Par contre, j'avoue que les contes de fée ont un impact néfaste sur le psychisme des filles :prudent:

On ne sauve qu'une âme en détresse, on surajoute à du bonheur existant, quand la personne a déjà ses référentiels et moments de bonheur ^^
 

allissia

l'air de rien............
Non, je ne l'ai pas vu ^^ Par contre, j'avoue que les contes de fée ont un impact néfaste sur le psychisme des filles :prudent:

On ne sauve qu'une âme en détresse, on surajoute à du bonheur existant, quand la personne a déjà ses référentiels et moments de bonheur ^^
si tu as une fille , visionne ce film;)
 
Salam alaykoum,

C'est bien repondu il est tres important que ces filles qui disent avoir beaucoup d'amour à donner sachent en premier ce qu'est l'amour .L'amour est un seul sentiment que nous cultivons petit à petit pour devenir une source de vie importante et divinement merveilleuse comblée par tant de douceur et de chaleur humaine ,ce sentiment qui rend les

filles comme les garçons mais en particulier les filles toujours en quete de tout ce qui est bonté et divin ,de tel sorte que ce sentiment grandi de plus en plus en chacun de nous plus nous offrons de l'amour à ceux qui nous entourent et qui le merite plus ce sentiment prend

de la puissance et devient plus present et divinement inépuisable,Ce sentiment qu'est l'amour se gere par lui même certains croient qu'il existe plusieurs sorte d'amour alors qu'en realité il n'existe qu'un seul celui qu'on ne peut bloquait pour quelqu'un d'autre mais

qui appartient à tous seulement grâce à notre foi en cet amour et en nous même et grâce à notre responsabilité envers cet amour ce sentiment divin se diverse là où il y a un manque sans même que nous le sachions et sans notre controle ce sentiment trouve son chemin automatiquement là où l'on a besoin de sa presence .Alors donnez plus d'amour pour en cultiver plus en vous mêmes ,c'est comme l'eau sacrée zam zam plus on s'en sert plus il y'en a ,c'estr divin,bon je ne sais si vous comprensez ceci mais j'assume comme toujours !



Tout comme toi, beaucoup d'amour à donner sur le banc de la patience.
Mais ne stock pas tout cet amour pour toi. Offre le sans limite.

J'ai décidé d'offrir ces moments d'amour, de les partager avec ma mère. Le temps passe si vite comme tu le dis. Tu dois être préssée de redécouvrir ces moments là ce qui est normal, mais offre toi du bonheur avec les tiens, avant de rencontrer ton prochain inchAllah.

Je te souhaite une trés longue vie inchAllah, remplie d'amour autant avec tes proches et amies que ton futur inchAllah :)
 
Haut