Tant d'amour à donner...

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos
Tout comme toi, beaucoup d'amour à donner sur le banc de la patience.
Mais ne stock pas tout cet amour pour toi. Offre le sans limite.

J'ai décidé d'offrir ces moments d'amour, de les partager avec ma mère. Le temps passe si vite comme tu le dis. Tu dois être préssée de redécouvrir ces moments là ce qui est normal, mais offre toi du bonheur avec les tiens, avant de rencontrer ton prochain inchAllah.

Je te souhaite une trés longue vie inchAllah, remplie d'amour autant avec tes proches et amies que ton futur inchAllah :)

Vous êtes sûres de ne pas confondre l’amour avec la bonté? l’amour n’existe pas sans interaction contrairement aux qualités intrinsèques. Un "stock d’amour" gratuit ne présage rien de bon.. ça n'intéresserait que les don juan.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos


Et moi j'ai tant d'amour à recevoir :(
 
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes seules! il y a énormément de mecs! vous avez l'embarras du choix!!! Je ne comprends pas pourquoi vous êtes célibataires à moins si c'est un choix!
 
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos
Va falloir qu on songe à créer une partie pour les dépressifs sur bladi :prudent:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes seules! il y a énormément de mecs! vous avez l'embarras du choix!!! Je ne comprends pas pourquoi vous êtes célibataires à moins si c'est un choix!

ton intervention épouse bien avec cette notion de "stock d'amour".
 
Salam alaykoum,

C'est bien repondu il est tres important que ces filles qui disent avoir beaucoup d'amour à donner sachent en premier ce qu'est l'amour .L'amour est un seul sentiment que nous cultivons petit à petit pour devenir une source de vie importante et divinement merveilleuse comblée par tant de douceur et de chaleur humaine ,ce sentiment qui rend les

filles comme les garçons mais en particulier les filles toujours en quete de tout ce qui est bonté et divin ,de tel sorte que ce sentiment grandi de plus en plus en chacun de nous plus nous offrons de l'amour à ceux qui nous entourent et qui le merite plus ce sentiment prend

de la puissance et devient plus present et divinement inépuisable,Ce sentiment qu'est l'amour se gere par lui même certains croient qu'il existe plusieurs sorte d'amour alors qu'en realité il n'existe qu'un seul celui qu'on ne peut bloquait pour quelqu'un d'autre mais

qui appartient à tous seulement grâce à notre foi en cet amour et en nous même et grâce à notre responsabilité envers cet amour ce sentiment divin se diverse là où il y a un manque sans même que nous le sachions et sans notre controle ce sentiment trouve son chemin automatiquement là où l'on a besoin de sa presence .Alors donnez plus d'amour pour en cultiver plus en vous mêmes ,c'est comme l'eau sacrée zam zam plus on s'en sert plus il y'en a ,c'estr divin,bon je ne sais si vous comprensez ceci mais j'assume comme toujours !

Tu parles comme une religieuse:D
On dirait une bonne sœur catholique :D
 
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes seules! il y a énormément de mecs! vous avez l'embarras du choix!!! Je ne comprends pas pourquoi vous êtes célibataires à moins si c'est un choix!

C'est comme les femmes, c'est pas ce qui manque, le problème c'est que parmi c'est personne, il faut enlevé toutes celles qui ne nous corresponde pas pour des raison d'incompatibilité morale ou intellectuel.
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est comme les femmes, c'est pas ce qui manque, le problème c'est que parmi c'est personne, il faut enlevé toutes celles qui ne nous corresponde pas pour des raison d'incompatibilité morale ou intellectuel.


nan mais dis donc! tu fais ton difficile :rolleyes:


si une fille se présente! tu te marie avec et puis basta!!

nan mais l'autre! incompatibilité! laissez moi rire.......







:langue:
 
C'est comme les femmes, c'est pas ce qui manque, le problème c'est que parmi c'est personne, il faut enlevé toutes celles qui ne nous corresponde pas pour des raison d'incompatibilité morale ou intellectuel.
Ou juste par manque d'occasion de se rencontrer. Je connais des filles, elles sont en France, ne sortent pasde chez elles ou très rares, travail métro dodo et si elle est musulmane elle va sortir où? et même il y a une inégalité de sexe quand à la drague! une femme qui drague c'est rare t les hommes prennent de moins en moins l'initiative par ce qu'ils ont assez de se faire repousser gentiment.
 
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos

Apparemment personne ne se presse au portillon ?

Sans doute à tu la poisse.

Consulte une voyante.
 
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos

Tant qu'il y'a de la vie il y' a de l'espoir mais bon comme tout le monde le sait la vie est courte et un gars à la hauteur c'est rare comme une .... à son compte.
 

olddybldi

Muslim for ever
Tous ces hommes célibataires et toutes ces femmes célibataires et la plupart ne trouve que des gens casés pour s'en amouracher :eek:

Faut m'expliquer là parce que je ne comprends plus rien :confused:
 
Tous ces hommes célibataires et toutes ces femmes célibataires et la plupart ne trouve que des gens casés pour s'en amouracher :eek:

Faut m'expliquer là parce que je ne comprends plus rien

http://www.bladi.info/314626-amoureuse-grave-homme-marie/

http://www.bladi.info/313710-amoureux-45-ans/


C'est pourtant simple à comprendre.

La formation des couples s'effectue selon un processus sililaire au processus Darwinien.
Les plus belles et les plus intelligentes s'accaparent les beaux mâles et les plus vigoureux.

Ne reste ensuite sur le carreau que les hyènes bavantes et puantes tournant autour des couples et prêtes à fondre sur le mâle à la moindre inattention de la maîtresse de maison.

:D
 
Ou juste par manque d'occasion de se rencontrer. Je connais des filles, elles sont en France, ne sortent pasde chez elles ou très rares, travail métro dodo et si elle est musulmane elle va sortir où? et même il y a une inégalité de sexe quand à la drague! une femme qui drague c'est rare t les hommes prennent de moins en moins l'initiative par ce qu'ils ont assez de se faire repousser gentiment.

On va quand même pas obliger les femmes à aimer tous ceux qui les approches.
 
Tous ces hommes célibataires et toutes ces femmes célibataires et la plupart ne trouve que des gens casés pour s'en amouracher :eek:

Faut m'expliquer là parce que je ne comprends plus rien

http://www.bladi.info/314626-amoureuse-grave-homme-marie/

http://www.bladi.info/313710-amoureux-45-ans/
C'est pas une raison pour les afficher au grand public ma chere soeur , ils ont quand meme assez recu de critiques et de pavés , vouloir ralumer la bougie ne va faire qu'empirer les choses et ne résoudra rien du tout , pas trés intelligent tout ca marocainedici ou d'ailleur :sournois:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos


INCHAALLAH.

Si tu existes....Il, aussi existe;)
 

olddybldi

Muslim for ever
C'est pas une raison pour les afficher au grand public ma chere soeur , ils ont quand meme assez recu de critiques et de pavés , vouloir ralumer la bougie ne va faire qu'empirer les choses et ne résoudra rien du tout , pas trés intelligent tout ca marocainedici ou d'ailleur : sournois:

Je n'affiche personne moi :rolleyes:

S'ils ne veulent pas être lus et s'ils regrettent de s'être dévoilés, ils peuvent demander à supprimer le thread .

Je pense qu'ils appliquent l'adage " li kaychteh ma ykhabbi lehyetou" :D
 
Je n'affiche personne moi :rolleyes:

S'ils ne veulent pas être lus et s'ils regrettent de s'être dévoilés, ils peuvent demander à supprimer le thread .

Je pense qu'ils appliquent l'adage " li kaychteh ma ykhabbi lehyetou" :D
désolée de te contredire marocainedici , mais afficher leurs anciens post sur celui ci , tu apelle ca comment ?? ca arrive à toutes personnes d'avoir des situations de mal etre ou il se retrouve completement perdu et il as le droit d'ecrire un post et d'avoir des réponses , maintenant que ces posts soit passée ou pas pourquoi les relancer sur ce post ??? quel est le but et l'interet ? le prends pas mal ma chere soeur mais je ne pense pas que tu aurais aprecier qu'on te fasse la meme chose alors fais de meme pour autruie
 

olddybldi

Muslim for ever
désolée de te contredire marocainedici , mais afficher leurs anciens post sur celui ci , tu apelle ca comment ?? ca arrive à toutes personnes d'avoir des situations de mal etre ou il se retrouve completement perdu et il as le droit d'ecrire un post et d'avoir des réponses , maintenant que ces posts soit passée ou pas pourquoi les relancer sur ce post ??? quel est le but et l'interet ? le prends pas mal ma chere soeur mais je ne pense pas que tu aurais aprecier qu'on te fasse la meme chose alors fais de meme pour autruie
Ok j'édite :)

Fais en de même
 
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes seules! il y a énormément de mecs! vous avez l'embarras du choix!!! Je ne comprends pas pourquoi vous êtes célibataires à moins si c'est un choix!
je t'explique: y'en a qui favorisent la qualité et pas la quantité;).............c pas le but de collectionner les amoureux!
 
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos
Tout pareil ;)
Mais bon te prend pas la tête, sa viendra quand sa viendra incha Allah
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos
J'ai tout pour être heureuse, mais il me manque mon prince charmant! :rolleyes:
Bref, je suis célibataire......














Des intéressés ? :rolleyes:
 
je t'explique: y'en a qui favorisent la qualité et pas la quantité;-).............c pas le but de collectionner les amoureux!
Pour la quantité; t'as une quantité pour faire un choix et non les collectionner! di wahad o gol allah ikhlf allah ij3al lbaraka o jma3 idik:D
Pour la qualité, il y a la loi de l'offre et une demande, si t'as pas grand chose à offrir tu ne peux pas avoir la qualité, à moins d'arnaquer quelqu'un.lol
C'est quoi la qualité? qualité de quoi?
 
C'est pas une raison pour les afficher au grand public ma chere soeur , ils ont quand meme assez recu de critiques et de pavés , vouloir ralumer la bougie ne va faire qu'empirer les choses et ne résoudra rien du tout , pas trés intelligent tout ca marocainedici ou d'ailleur :sournois:

Entièrement d'accord , jtrouve pas sa très sympa
 
Haut