Tant d'amour à donner...

J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos

qui pour une fois ne partira pas...
ça c'est jamais garanti ;)
 

3robi78

compte désactivé
J'ai tant d'amour à donner, tant de moment à partager avec une personne qui sera sincère avec moi et qui pour une fois ne partira pas...

La vie est courte, on ne sait pas quand elle va s'arrêter alors pourquoi ne pas construire un avenir solide lorqu'on est sûr(e) de nos sentiments et engagements ?!

J'aimerais tant pouvoir aimer à nouveau et avoir quelqu'un tous les jours à mes côtés. Un homme tendre et aimant. Est-ce que ça va m'arriver un jour vous croyez ?

Voilà, j'avais envie de m'exprimer un peu et être écoutée.

Salam amigos


tu m'a donner envie d’écouter ça :

‫كاظم الساهر - زيديني عشقا Kazem El Saher‬‎ - YouTube
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

On me le dit souvent mais je n y peu rien c'est ainsi que je discute que ce soit en arabe ou en français c'est ma manière de discuter et c'est mon style ,même dans la vie reelle desolée si cela t'a donné cette impression !



Tu parles comme une religieuse:D
On dirait une bonne sœur catholique :D
 
Haut