Tant qu’ils ne font rien pour changer, les mécréants resteront bloqués par dieu.

Assalam Alaykoum,

Et si nous avions descendu sur toi un écrit sur du plomb, et qu’ils l'avaient touché avec leurs mains, ceux qui n’ont pas cru auraient dit, «Ceci n’est que de la magie évidente.» (6:7)
Et ils dirent, «Si au moins un ange était descendu pour cela.» Si nous avions descendu un ange, la question serait réglée, puis ils n’auraient pas bénéficié de sursis. (6:8)
Et si nous l'avions fait ange, nous l’aurions fait homme, et nous les aurions couverts de ce (halo de confusion) dont ils se couvrent. (6:9)

*6:9 Ici, on constate que les mécréants sont déjà couverts par Dieu, d’une confusion au point de ne pas voir que leur messager est effectivement un ange humain, chose dont lui-même et tout croyant finit tôt ou tard par s’en douter, voir 17:93. Par ailleurs on peut voir en 2:248 le cas d’anges porteurs, donc en chair et en os, comme celui des milliers de soldats anges, en question en 3:125, tout comme il existe bien des satans humains, voir 6:112-113.
 
Dernière édition:

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Mais qu'est-ce que ça a l'air de vous travailler les mécréants ?

Hypocrites, bloqués par dieu, aveugles, du bétail, sourds, qui ne raisonnent point, etc....

On sent vraiment tout l'amour, toute la compassion et toute la tolérance qui baigne le croyant, à chaque instant de sa vie.

Et puis après, le religieux est tout surpris qu'on ne l'accepte pas.

Moi, quand je traite les gens de ****, je ne m'attends pas à ce qu'ils viennent me faire des bisous après.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Assalam Alaykoum,

Et si nous avions descendu sur toi un écrit sur du plomb, et qu’ils l'avaient touché avec leurs mains, ceux qui n’ont pas cru auraient dit, «Ceci n’est que de la magie évidente.» (6:7)
Et ils dirent, «Si au moins un ange était descendu pour cela.» Si nous avions descendu un ange, la question serait réglée, puis ils n’auraient pas bénéficié de sursis. (6:8)
Et si nous l'avions fait ange, nous l’aurions fait homme, et nous les aurions couverts de ce (halo de confusion) dont ils se couvrent. (6:9)

*6:9 Ici, on constate que les mécréants sont déjà couverts par Dieu, d’une confusion au point de ne pas voir que leur messager est effectivement un ange humain, chose dont lui-même et tout croyant finit tôt ou tard par s’en douter, voir 17:93. Par ailleurs on peut voir en 2:248 le cas d’anges porteurs, donc en chair et en os, comme celui des milliers de soldats anges, en question en 3:125, tout comme il existe bien des satans humains, voir 6:112-113.
L'éternelle question de qui vient en premier, la poule ou l'oeuf... ;)

En d'autres termes, les mécréants resteraient-ils bloqués par dieu parce qu'ils ne changent pas? Ou bien ne changent-ils pas parce qu'ils restent bloqués par dieu?

Aidez-nous à comprendre, monsieur declercq... Si vous même avez compris... ;)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Mais qu'est-ce que ça a l'air de vous travailler les mécréants ?

Hypocrites, bloqués par dieu, aveugles, du bétail, sourds, qui ne raisonnent point, etc....

On sent vraiment tout l'amour, toute la compassion et toute la tolérance qui baigne le croyant, à chaque instant de sa vie.

Et puis après, le religieux est tout surpris qu'on ne l'accepte pas.

Moi, quand je traite les gens de ****, je ne m'attends pas à ce qu'ils viennent me faire des bisous après.
Le plus hallucinant dans cette histoire est qu'il nous écrit cela par le biais d'internet, technologie US développée par les cerveaux du Pentagone! De bons musulmans, çà, les cerveaux du Pentagone! :D

Ci-dessous, une petite liste des cerveaux mécréants ayant fait fonctionner leur méninges plutôt que perdre leur temps à prier une divinité archaïque. Des cerveaux ayant accouché de petites révolutions dont notre cher ami declercq est totalement dépendant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'inventeurs

De vrais ingrats, ces croyants! Alors, merci qui? Merci les mécréants! :D:p
 
Le plus hallucinant dans cette histoire est qu'il nous écrit cela par le biais d'internet, technologie US développée par les cerveaux du Pentagone! De bons musulmans, çà, les cerveaux du Pentagone! :D

Ci-dessous, une petite liste des cerveaux mécréants ayant fait fonctionner leur méninges plutôt que perdre leur temps à prier une divinité archaïque. Des cerveaux ayant accouché de petites révolutions dont notre cher ami declercq est totalement dépendant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'inventeurs

De vrais ingrats, ces croyants! Alors, merci qui? Merci les mécréants! :D:p

Pour mettre de l'eau dans ton moulin, Dieu connaît bien à qui Il a inspiré le plus lointain de Son caché "Ghayb" qui fut baptisé "big bang".

Est-ce que les mécréants ne réalisent pas que le ciel et la Terre étaient une masse solide que nous avons explosée? Et à partir de l’eau nous avons fait toute chose vivante. Pourquoi donc ne croient-ils pas? (21:30)
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pour mettre de l'eau dans ton moulin, Dieu connaît bien à qui Il a inspiré le plus lointain de Son caché "Ghayb" qui fut baptisé "big bang".

Est-ce que les mécréants ne réalisent pas que le ciel et la Terre étaient une masse solide que nous avons explosée? Et à partir de l’eau nous avons fait toute chose vivante. Pourquoi donc ne croient-ils pas? (21:30)
De un, ça ne réponds pas à la question pour laquelle j'ai sollicité tes lumières. Je la répète ci-dessous:
"En d'autres termes, les mécréants resteraient-ils bloqués par dieu parce qu'ils ne changent pas? Ou bien ne changent-ils pas parce qu'ils restent bloqués par dieu?"

De deux, "pourquoi ne croient-ils pas"... En quoi parler du big bang ferait croire ou pas à des choses spirituelles n'ayant en soi rien à faire avec le big bang???
 
L'éternelle question de qui vient en premier, la poule ou l'oeuf... ;)

En d'autres termes, les mécréants resteraient-ils bloqués par dieu parce qu'ils ne changent pas? Ou bien ne changent-ils pas parce qu'ils restent bloqués par dieu?

Aidez-nous à comprendre, monsieur declercq... Si vous même avez compris... ;)

Avec plaisir monsieur godless,

Pour ce faire, la communication étant un partage, je te propose une méthode de communication inspirée du partage équitable:

Il s'agit pour tout candidat à une démonstration d'une vérité donnée de faire avancer pas à pas son vis-à-vis en lui proposant à chaque pas de la démonstration, une affirmation à laquelle seule une réponse par oui ou par non est reconnue valide.

Bien entendu l'impartialité de cette méthode se démontre par le simple fait, qu'à tout moment, les rôles peuvent être inversés.
 
Mais qu'est-ce que ça a l'air de vous travailler les mécréants ?

Hypocrites, bloqués par dieu, aveugles, du bétail, sourds, qui ne raisonnent point, etc....

On sent vraiment tout l'amour, toute la compassion et toute la tolérance qui baigne le croyant, à chaque instant de sa vie.

Et puis après, le religieux est tout surpris qu'on ne l'accepte pas.

Moi, quand je traite les gens de ****, je ne m'attends pas à ce qu'ils viennent me faire des bisous après.

Dommage seulement que tu ne saches pas distinguer celui qui ne te veut que du bien et qui t'est même reconnaissant, de celui que tu as décrit si bien et à juste titre.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Avec plaisir monsieur godless,

Pour ce faire, la communication étant un partage, je te propose une méthode de communication inspirée du partage équitable:

Il s'agit pour tout candidat à une démonstration d'une vérité donnée de faire avancer pas à pas son vis-à-vis en lui proposant à chaque pas de la démonstration, une affirmation à laquelle seule une réponse par oui ou par non est reconnue valide.

Bien entendu l'impartialité de cette méthode se démontre par le simple fait, qu'à tout moment, les rôles peuvent être inversés.
Je suis un peu sceptique, parce qu'il n'existe pas énormément d'affirmation pouvant donner lieu à deux réponses (oui ou non) et deux seulement...
 
Assalam Alaykoum,
Et si nous avions descendu sur toi un écrit sur du plomb, et qu’ils l'avaient touché avec leurs mains, ceux qui n’ont pas cru auraient dit, «Ceci n’est que de la magie évidente.» (6:7)
Et ils dirent, «Si au moins un ange était descendu pour cela.» Si nous avions descendu un ange, la question serait réglée, puis ils n’auraient pas bénéficié de sursis. (6:8)
Et si nous l'avions fait ange, nous l’aurions fait homme, et nous les aurions couverts de ce (halo de confusion) dont ils se couvrent. (6:9)
*6:9 Ici, on constate que les mécréants sont déjà couverts par Dieu, d’une confusion au point de ne pas voir que leur messager est effectivement un ange humain, chose dont lui-même et tout croyant finit tôt ou tard par s’en douter, voir 17:93. Par ailleurs on peut voir en 2:248 le cas d’anges porteurs, donc en chair et en os, comme celui des milliers de soldats anges, en question en 3:125, tout comme il existe bien des satans humains, voir 6:112-113.
les anges représente les âges de l’écriture, c’est des INFORMateurs il remontent le temps où toute était INFORME
« aVions » procède a une sorte de vitesse
« de surSIs » c’est les S sur
le HaLo est un champs magnétique, l’Homme en est couvert
la conFUSION est la fusion précisément, et il est difficile de distinguer leur séparation
la parenthèse sait de quoi il parle avec précision, a la lettre près
Couvre, ouvre, c’est le C qui Couvre le C est un Ciel magnétique (tu cherche une photo d’un aimant, qui montre les lignes magnétiques avec des paillettes de fer, chaque ligne Courbe est un Ciel la partie plate est au milieu)
*6:9
Le méCREAnt c’est une grande création. Oui parce que le méCréant porte un C il est Couvert et dans le même temps ouvert c’est la précision du C
L’hUMAIN et fait uniquement de mains, et il dira ce qu’il a fait (des fausses mains, la même main qu’Allah)
TÔt représente tout de tout O (entre tout de tout) il seront partager.
« confusion au point » (dans le point) le Feu est présent
ce ne sont pas des Satant humain c’est fait de mains, tu ne sait pas lire
l’homme n’a jamais été humain, sa survie prédomine.
Le soldats est en réalité et fait de solde en ats
La chaire est plus proche d’un musique et les OS sont la matière première c’eux qui voiyagent.
« tard par s’en douter » avoir un doute, et pas forcement de comprendre, mais le doute n’est pas permis au lecteur croyant.
 
Je suis un peu sceptique, parce qu'il n'existe pas énormément d'affirmation pouvant donner lieu à deux réponses (oui ou non) et deux seulement...

C'est une fuite en avant, car depuis 1960, depuis les simples tabulatrices, en passant par l'ordinateur 1401 d'IBM de l'époque, et même du temps des plus gros ordinateurs qui ont pu atterrir en Afrique, des milliards de questions à réponse binaire ont pu non seulement être posées, mais en plus, cela à démontré aussi paradoxal que cela puisse paraître, que ces questions là, contiennent en leur sein des solutions, étant donné qu'elles n'attendent pour réponse de ta par qu'un tout petit "oui" ou un tout petit "non".
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est une fuite en avant, car depuis 1960, depuis les simples tabulatrices, en passant par l'ordinateur 1401 d'IBM de l'époque, et même du temps des plus gros ordinateurs qui ont pu atterrir en Afrique, des milliards de questions à réponse binaire ont pu non seulement être posées, mais en plus, cela à démontré aussi paradoxal que cela puisse paraître, ces questions là contiennent en leur sein les solutions tant attendues par le monde, étant donné qu'elles n'attendent pour réponse de ta par qu'un tout petit "oui" ou un tout petit "non".
Ben donne moi des exemples de question à "réponses binaires", en matière spirituelle... Je suis curieux de nature. :)
 
Mais qu'est-ce que ça a l'air de vous travailler les mécréants ?
Hypocrites, bloqués par dieu, aveugles, du bétail, sourds, qui ne raisonnent point, etc....
On sent vraiment tout l'amour, toute la compassion et toute la tolérance qui baigne le croyant, à chaque instant de sa vie.
Et puis après, le religieux est tout surpris qu'on ne l'accepte pas.
Moi, quand je traite les gens de ****, je ne m'attends pas à ce qu'ils viennent me faire des bisous après.
Quand Dieu fait ce qu'il veut, il ne doit pas s'étonner d'avoir fait des mécréants
L'éternelle question de qui vient en premier, la poule ou l'oeuf...
En d'autres termes, les mécréants resteraient-ils bloqués par dieu parce qu'ils ne changent pas? Ou bien ne changent-ils pas parce qu'ils restent bloqués par dieu?
Aidez-nous à comprendre, monsieur declercq... Si vous même avez compris...
la réponse est dans l'infiniment petit, d'après le Coran c'est une technique qui consiste à brûler.
Le musulman ne s’en aperçoit pas qu’il fait l’objet d’une séparation, il crois qu’il est SAUVE mais dans quelle direction, c’est cela la vraie question, en étant sauvé il change de statut, il passe à mécréant, difficile de s’en rendre compte, néanmoins les versets diminuent, c’est le plus grand signe qui atteste ma version des faits
 
Ben donne moi des exemples de question à "réponses binaires", en matière spirituelle... Je suis curieux de nature. :)

Exemples:

Crois-tu qu'à partir rien quoi que ce soit puisse exister oui ou non ?

Si tu réponds non tu te rendras compte tôt ou tard que dans ce cas tu ne devrais même pas exister.

Si tu réponds oui, tu auras fait ton premier pas dans le monde de la foi et je t'en souhaite à l'avance la bienvenue de tout coeur.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Dommage seulement que tu ne saches pas distinguer celui qui ne te veut que du bien et qui t'est même reconnaissant, de celui que tu as décrit si bien et à juste titre.
Mais, moi, votre altesse, je ne suis qu'un de ces pauvres mécréants qui n'a de problème avec personne, sauf avec les cyclistes et les plombiers.

Les gens qui me veulent du bien, c'est, rarement, pour de bonnes raisons.
 
Mais, moi, votre altesse, je ne suis qu'un de ces pauvres mécréants qui n'a de problème avec personne, sauf avec les cyclistes et les plombiers.

Les gens qui me veulent du bien, c'est, rarement, pour de bonnes raisons.

C'est normal, car par ta suspicion tu leur donnes à chaque fois la preuve que le bien qu'ils tentent d'apporter jusqu'à toi et qui est inestimable, tu n'en veux pas.
 
Ben donne moi des exemples de question à "réponses binaires", en matière spirituelle... Je suis curieux de nature.
spirituelle est dénoncé, il est le pire des rituelles.
En binaires tu ne comprendrais pas.
Spirituelle=
0111001101110000011010010111001001101001011101000111010101100101011011000110110001100101
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Exemples:

Crois-tu qu'à partir rien quoi que ce soit puisse exister oui ou non ?
C'est "non" pour ce qui est soumis aux lois physiques telles que nous les connaissons (rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme)... Mais ça, c'est au sein de l'univers.

Par contre, je ne peux répondre ni par oui, ni par non, pour ce qui échappe aux lois physiques de notre univers. Or, quand notre univers n'était pas encore (si jamais il n'existe pas depuis une éternité, éventuellement sous d'autres formes), s'il n'y avait "rien", quels phénomènes, suivant quelles lois, ont pu "présider" à l'apparition de l'univers? Aucune idée.

Je répondrais plutôt "non", mais je n'en ai pas la certitude. Ca compte...? :)

Si tu réponds non tu te rendras compte tôt ou tard que dans ce cas tu ne devrais même pas exister.
Pourquoi?

Si tu réponds oui, tu auras fait ton premier pas dans le monde de la foi et je t'en souhaite à l'avance la bienvenue de tout coeur.
Ben non... Il y a des gens qui pensent que l'univers, mécanique, sous une forme ou une autre, a toujours existé... Sans qu'ils aient pour autant la foi... ;)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'est normal, car par ta suspicion tu leur donnes à chaque fois la preuve que le bien qu'ils tentent d'apporter jusqu'à toi et qui est inestimable, tu n'en veux pas.
C'est fou le nombre de gens qui cherchent à t'aider quand tu ne leur demandes rien.

Par contre, dès que tu leur demandes de l'aide, ce sont les mêmes qui s'enfuient en courant.
 
Assalam Alaykoum,

Et si nous avions descendu sur toi un écrit sur du plomb, et qu’ils l'avaient touché avec leurs mains, ceux qui n’ont pas cru auraient dit, «Ceci n’est que de la magie évidente.» (6:7)
Et ils dirent, «Si au moins un ange était descendu pour cela.» Si nous avions descendu un ange, la question serait réglée, puis ils n’auraient pas bénéficié de sursis. (6:8)
Et si nous l'avions fait ange, nous l’aurions fait homme, et nous les aurions couverts de ce (halo de confusion) dont ils se couvrent. (6:9)

*6:9 Ici, on constate que les mécréants sont déjà couverts par Dieu, d’une confusion au point de ne pas voir que leur messager est effectivement un ange humain, chose dont lui-même et tout croyant finit tôt ou tard par s’en douter, voir 17:93. Par ailleurs on peut voir en 2:248 le cas d’anges porteurs, donc en chair et en os, comme celui des milliers de soldats anges, en question en 3:125, tout comme il existe bien des satans humains, voir 6:112-113.
wa7line likoum les mécréants :D
watta 3ich a caniche, 3ich ou ma t7dich :D
 
C'est fou le nombre de gens qui cherchent à t'aider quand tu ne leur demandes rien.

Par contre, dès que tu leur demandes de l'aide, ce sont les mêmes qui s'enfuient en courant.

C'est normal, car ce qu'ils voulaient te proposer c'est justement, comment faire pour ne jamais en arriver à avoir besoin d'aide de quiconque de ce bas monde.
 
C'est en 32 ou en 64 bits ?
tout dépend du processeur, moi c’est 64
Le Coran en parle le sais-tu ?
une indice : habite et ses dérivés, habitent il s’agit le l’haBIT (qui tourne dans H, automatiquement le C est inclus pour former le CerCLE)
c’est le fluide qui passe dans un champ magnétique dans le sens des cercles
arbitrage, orbite, en resserrant, BI, c’est le bien dont il parle.
orbite est le meilleur car c’est ceux qui tournent dans un ciel particulier sous forme de points
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
tout dépend du processeur, moi c’est 64
Le Coran en parle le sais-tu ?
une indice : habite et ses dérivés, habitent il s’agit le l’haBIT (qui tourne dans H, automatiquement le C est inclus pour former le CerCLE)
c’est le fluide qui passe dans un champ magnétique dans le sens des cercles
arbitrage, orbite, en resserrant, BI, c’est le bien dont il parle.
orbite est le meilleur car c’est ceux qui tournent dans un ciel particulier sous forme de points
Le Coran, pour moi, ça se résume à une sourate :

2 171 : Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Ca respire l'amour se son prochain, vous ne trouvez pas ?

Ce n'est pas de moi, c'est dans le coran.
 
Vous avez jamais pensé à consulter ?
Je sais pas moi, au pire, un psychiatre, au mieux, une gardienne d'immeuble ?
justement tu te trompes, j'ai consulter mon ordinateur, « le mot en bits » alors que toi tu irais chez le psy c'est pour cela que tu n'es pas à la page.
si tu ne comprends pas, mais pose des questions, plutôt que de dépensé l’argent du contribuable en consultant un docteur.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
justement tu te trompes, j'ai consulter mon ordinateur, « le mot en bits » alors que toi tu irais chez le psy c'est pour cela que tu n'es pas à la page.
si tu ne comprends pas, mais pose des questions, plutôt que de dépensé l’argent du contribuable en consultant un docteur.
Vous savez que l'on ne pige rien à ce que vous dites ?
 
Le Coran, pour moi, ça se résume à une sourate :
2 171 : Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
Ca respire l'amour se son prochain, vous ne trouvez pas ?
Ce n'est pas de moi, c'est dans le coran.
Il n’y a pas d’amour ce n’est pas le seul.
aucun n'est handicapé
dans reSEMBLEnt, il y a le mot semble (pas sûre)
20.54."Mangez et faites paître votre bétail". Voilà bien là des signes pour les doués d'intelligence.
ce n'est pas le bétail que tu crois, car l'intelligence ne se limiterait pas aux bétails
CONfus est l’un des quiCONques les « qui » les « *** » et les « que » tous vas par trois, c’est pour cela que l’hypocrite a mis une majuscule à « Trois » qu’il ne faut pas dire.
« Sourd » ce qui est sous R et D c’est comme les 1 et les 0 de l’ordinateur (binaire)
« Le Muet » est un Mutant qui se mue et sort Tout
« AVEUgle » c’est l’aveu de ce qui est Grand, en fait, il est déjà aveuglé (le mot pour lui-même)
ils ne raisonnent point et bien si des point- en sortent, le pluriel c’est autre chose. Il sont nombreux sans pluriel
89.22. et que ton Seigneur viendra ainsi que les Anges, rang par rang,
dans le rANG il y a les ANGes, tu n’es juste pas assez malin pour le voir, parce que ta préoccupation c’est de mettre Dieu au centre de tout, c’est comme si je disait la soupe c’est des carottes.
Quand l’amour n’y est pas écrit, il ne s’agira jamais de cela.
L’Amour c’est l’am- des O lier à une ère, une onde y est associée en M
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Il n’y a pas d’amour ce n’est pas le seul.
aucun n'est handicapé
dans reSEMBLEnt, il y a le mot semble (pas sûre)
20.54."Mangez et faites paître votre bétail". Voilà bien là des signes pour les doués d'intelligence.
ce n'est pas le bétail que tu crois, car l'intelligence ne se limiterait pas aux bétails
CONfus est l’un des quiCONques les « qui » les « *** » et les « que » tous vas par trois, c’est pour cela que l’hypocrite a mis une majuscule à « Trois » qu’il ne faut pas dire.
« Sourd » ce qui est sous R et D c’est comme les 1 et les 0 de l’ordinateur (binaire)
« Le Muet » est un Mutant qui se mue et sort Tout
« AVEUgle » c’est l’aveu de ce qui est Grand, en fait, il est déjà aveuglé (le mot pour lui-même)
ils ne raisonnent point et bien si des point- en sortent, le pluriel c’est autre chose. Il sont nombreux sans pluriel
89.22. et que ton Seigneur viendra ainsi que les Anges, rang par rang,
dans le rANG il y a les ANGes, tu n’es juste pas assez malin pour le voir, parce que ta préoccupation c’est de mettre Dieu au centre de tout, c’est comme si je disait la soupe c’est des carottes.
Quand l’amour n’y est pas écrit, il ne s’agira jamais de cela.
L’Amour c’est l’am- des O lier à une ère, une onde y est associée en M
Vous pouviez aussi répondre par oui, non ou je n'en sais rien.
 
Vous avez jamais pensé à consulter ?

Je sais pas moi, au pire, un psychiatre, au mieux, une gardienne d'immeuble ?

Merci du conseil, car même un psy consulte un psy, mais c'est parce qu'il avait, tout comme toi, refusé l'aide inestimable au moment où il se croyait hors du besoin. Cette aide consistait pourtant à lui montrer comme faire pour que son bien être aille en s'améliorant éternellement, sans jamais se dégrader au point d'avoir lui-même besoin un jour d'un psy, peut-être plus fou que lui, voir 17:15.

Celui qui est guidé, est guidé pour sa propre personne, et celui qui s’égare, il s’égare alors seulement contre elle. Et aucun pécheur ne portera le péché de quelqu’un d’autre. Et nous ne punissons jamais sans d’abord envoyer un messager. (17:15)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Pour mettre de l'eau dans ton moulin, Dieu connaît bien à qui Il a inspiré le plus lointain de Son caché "Ghayb" qui fut baptisé "big bang".

Est-ce que les mécréants ne réalisent pas que le ciel et la Terre étaient une masse solide que nous avons explosée? Et à partir de l’eau nous avons fait toute chose vivante. Pourquoi donc ne croient-ils pas? (21:30)
Une Terre étalée et étendue comme un tapis...

La messe est dite.
 
"Tant qu’ils ne font rien pour changer, les mécréants resteront bloqués par dieu."
C'est ce que l'on appelle mettre la charrue devant les bœufs
On sent la superstition à plein nez.
Arrête de prier pendant une année pour voir le changement, à cour terme on ne voit rien, le soleil se lèvera quand-même tous les matins tu verras.
Ce n’est pas le fameux Dieu fainéant qu’il s’agit ? Celui qui à raté une centaine de fin du monde !
C’est celui qui agit l’osque les musulmans s’entretuent, je crois qu’il bloque bien du monde
Un petit dieu est toujours inopérant.
Le mécréant est l’échappement d’une partie de sa création,
Quant il PARdonne, il donne une PARt de lui-même Directement, c’est pour cela qu’il est souvent à la fin des versets (après le coup de Feu)
Et quand il t’a DéJà pardonné, il t’a reJeté, car Dieu est fait d’hommes (des points, des poussières)
 
Haut