Taoussi et kharjja : déclarations virulentes et contradictoires!

site lionsdelatlas.net:


A propos de l'absence du Capitaine, Houcine Kharja, face au Togo, Rachid Taoussi a assuré qu'il avait téléphoné au joueur mais que ce dernier " ne m’a pas répondu et je peux le prouver par l’intermédiaire de Maroc Télécom. La moindre des choses aurait été qu’il me réponde après avoir reçu mon appel. Je n’ai rien contre le joueur et je souhaite qu’il le comprenne." a précisé le sélectionneur qui a ajouté à ce sujet "Je ne voulais pas qu’il effectue un long voyage et qu’il ne joue pas. Il n’était pas dans la liste, car il y avait des jeunes que je voulais lancer dans le bain et qui représentent à mes yeux la relève, mais encore une fois je dis que la liste n’est pas définitive et que Houcine Kharja est toujours sélectionnable."

de l autre coté , houssine kharjja:
Après son entretien avec le sélectionneur national, Rachid Taoussi qui s'est exprimé sur l'absence de Houcine Kharja lors du match amical face au Togo, le quotidien "Le Matin" s'est adressé au Capitaine de la sélection afin de connaître sa version sur cette absence et contrairement aux affirmations de Rachid Taoussi, Kharja nie avoir été contacté par téléphone. L'un des deux protagonistes raconte des bobards...



Le Matin : Le sélectionneur national Rachid Taoussi avait déclaré à la presse qu’il vous avait contacté par téléphone, mais que vous ne lui aviez pas répondu ?
Houcine Kharja : Non, personne ne m’a jamais appelé. Même jusqu’à aujourd’hui, personne ne m’a pas appelé pour m’expliquer les raisons pour lesquelles on ne m’a pas sélectionné. On m’a appelé avant le match du Mozambique et j’ai répondu. Je ne vois pas pourquoi je ne répondrais pas, surtout qu’on s’est qualifiés à la CAN et qu’on s’est quittés en bons termes. C’est absurde de dire que je ne réponds pas au téléphone.

Certains avancent que Taoussi était en colère contre vous parce que vous auriez tenté de lui imposer Michaël Basser ?
Écoutez, ça, c’est une rumeur infondée. Je vous jure que je n’ai jamais tenté de lui imposer personne. La dernière fois que j’ai vu Michaël Basser remonte au match contre la Guinée. Ce sont des rumeurs que certains essayent de diffuser pour salir mon image. Je suis arrivé lundi tard à Marrakech et je n’ai pas rencontré Michaël Basser. Qu’on ne me convoque pas, ce n’est pas un problème, mais qu’on essaye de porter atteinte à mon image, je ne le supporte pas.

Est-ce que vous avez menacé de ne pas jouer contre le Mozambique si on ne vous verse pas votre prime cash ?
Ça, c’est du grand délire. Si on ne veut pas me convoquer, qu’on ne me convoque pas, mais qu’on ne salisse pas mon image. Dire que je refuse de jouer tant que je n’ai pas perçu mes primes c’est me manquer de respect. Vous pouvez demander à n’importe quel membre fédéral et vous verrez si j’ai un jour exigé quoi que ce soit. Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour mon pays et avec fierté. Je suis fier d’être Marocain et j’adore mon pays. J’ai suffisamment gagné ma vie «hamdoullah» en Europe et je la gagne encore bien aujourd’hui au Qatar. Seulement, je n’accepte pas qu’on dise des mensonges à mon sujet. Je n’ai rien exigé et ce ne sont pas mes habitudes.


alors selon vous qui ment et qui dit la vérité?et selon vous kharjja doit il etre écarté definitivement de l equipe nationale?
selon moi : kharjja raconte des bobards, et la réponse est non
 
Taoussi dit etre pret à recourir aux services de journalisation de l’opérateur MT.

Bref une telenovela mexicaine :intello:
lol! le journal alakhbar a meme affirmé qu un conflit etait né entre taoussi et kharjja car ce dernier a eu un entretien au telephone avec taoussi ou il a mis la pression pour convoquer basser chretien , ce que taoussi a refusé !resultat : kharja qui boude et ne repond pas présent au match amical!
info ou intox , allaho aalam...
 
lol! le journal alakhbar a meme affirmé qu un conflit etait né entre taoussi et kharjja car ce dernier a eu un entretien au telephone avec taoussi ou il a mis la pression pour convoquer basser chretien , ce que taoussi a refusé !resultat : kharja qui boude et ne repond pas présent au match amical!
info ou intox , allaho aalam...
Kharja qui veut imposer Basser.. des fédéraux qui veulent imposer Kharja..

Je veux d'une eqp où seul le manager à son mot à dire.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne croirais en la version de Taoussi que s'il dit "haq setin hizb" :prudent:.

A mon avis l'un comme l'autre se conduisent comme des amateurs qui n'ont toujours pas compris que nos médias, c'est de la *****!

Vu le statut de Kharja, à savoir le fait qu'il soit capitaine, il est normal que son écartement fasse l'objet d'une rencontre, avant 2010, Domenech avait expliqué au capitaine Henry que ce serait la maison ou le banc et ce dernier avant choisi le banc du bus :D.

Sinon, Basser n'a plus rien à voir avec le joueur de Nancy, il est devenu très balaise physiquement.
 
Je ne croirais en la version de Taoussi que s'il dit "haq setin hizb" :prudent:.

A mon avis l'un comme l'autre se conduisent comme des amateurs qui n'ont toujours pas compris que nos médias, c'est de la *****!

Vu le statut de Kharja, à savoir le fait qu'il soit capitaine, il est normal que son écartement fasse l'objet d'une rencontre, avant 2010, Domenech avait expliqué au capitaine Henry que ce serait la maison ou le banc et ce dernier avant choisi le banc du bus :D.

Sinon, Basser n'a plus rien à voir avec le joueur de Nancy, il est devenu très balaise physiquement.
oui trés balaise et toujours aussi lent et amorphe.........
 
En attendant, le petit est titulaire indiscutable dans son club. Ce n'est pas comme si on pétait des flammes défensivement :confused: et il est évident qu'il devrait au minimum avoir sa place dans une liste élargie.
je prefere un lateral droit de la botola qui joue avec les tripes contre les 3wazzas africains qu un basser doucereux et gentillet qui croit jouer contre fenerbace ...
tu peux me dire ce que basser a rapporté a l equipe nationale depuis qu il est titulaire en 2006?rien, walou que des defaites et catastrophes, j me rapelle trés bien son match desastreux face a la guinée à la can 2008 ou il a offert un penlaty gratuit aux guinéens
c est mon avis il faut faire table rase des lamyaghri, kharrja, basser , taarabet et prendre un nouveau départ avec du sang nouveau ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je prefere un lateral droit de la botola qui joue avec les tripes contre les 3wazzas africains qu un basser doucereux et gentillet qui croit jouer contre fenerbace ...
tu peux me dire ce que basser a rapporté a l equipe nationale depuis qu il est titulaire en 2006?rien, walou que des defaites et catastrophes, j me rapelle trés bien son match desastreux face a la guinée à la can 2008 ou il a offert un penlaty gratuit aux guinéens
c est mon avis il faut faire table rase des lamyaghri, kharrja, basser , taarabet et prendre un nouveau départ avec du sang nouveau ...

Je n'approuve pas cette propension à isoler un joueur pour lui faire porter le poids de la berezina.

Le Maroc n'est pas et n'a jamais été une grande nation de football , nos résultats ne font qu’illustrer notre niveau.
Chaque changement d'entraîneur a donné lieu à toute une série de mesure populiste, et l'éviction , sans la moindre forme de procès, d'un défenseur compétitif comme Basser est un exemple parmi tant d'autres. On ne me fera pas croire qu'il n'aurait pas sa place dans une liste élargie!
 
je prefere un lateral droit de la botola qui joue avec les tripes contre les 3wazzas africains qu un basser doucereux et gentillet qui croit jouer contre fenerbace ...
tu peux me dire ce que basser a rapporté a l equipe nationale depuis qu il est titulaire en 2006?rien, walou que des defaites et catastrophes, j me rapelle trés bien son match desastreux face a la guinée à la can 2008 ou il a offert un penlaty gratuit aux guinéens
c est mon avis il faut faire table rase des lamyaghri, kharrja, basser , taarabet et prendre un nouveau départ avec du sang nouveau ...

Euh contre la Guinée en 2008 si tu regardes bien la phase en question, il se mange une balayette par l'attaquant guinéen en dehors de la surface et il a le mauvais réflexe, mais naturel, de s'accrocher au maillot du guinéen qui continue l'action jusqu'au rectangle avant de se laisser tomber. Penalty donc généreux de la part de l'arbitre sud-africain du match, tout comme le coup franc qui amène l'ouverture du score guinéenne, consécutif à une faute sur...Ouaddou...

Bref, tu aurais pu prendre un autre match pour exemple
 
Euh contre la Guinée en 2008 si tu regardes bien la phase en question, il se mange une balayette par l'attaquant guinéen en dehors de la surface et il a le mauvais réflexe, mais naturel, de s'accrocher au maillot du guinéen qui continue l'action jusqu'au rectangle avant de se laisser tomber. Penalty donc généreux de la part de l'arbitre sud-africain du match, tout comme le coup franc qui amène l'ouverture du score guinéenne, consécutif à une faute sur...Ouaddou...

Bref, tu aurais pu prendre un autre match pour exemple
un autre bref: michael basser ne merite pas sa place en equipe nationale selon moi, et il mérite encore moins qu on se chamaille toi et moi à son sujet ....
 
Haut