Taoussi c'est presque fait , manque plus que l'annonce officielle

OasisIsGood

You talkin' to me ?
C'est Taoussi le prochain selectionneur selon plusieurs media marocains.

Une reunion a eu lieu il y a quelques minutes et il semble qu'il ne manque que l'annonce officielle pour le confirmer !


Je pense que le gros succés des FAR contre le WAC il y a quelques jours n'est pas pour rien dans le choix final....


BON COURAGE A TAOUSSI pour cet perilleuse mission qu'il va recevoir et esperons qu'il fera du beau travail !


http://www.riyada.ma/news.php?id=3567
 
taoussi va drainer et les far et l equipe nationale en mm temps comme l a fait mehdi faria en 86.... bonne nouvelle pour les aficionados des far :)

y'a eu ca dans l'histoire ?? ..O je suis épaté ! et vous croyez qu'il en est capable vraiment..moi je parie qu'il mett'ra pas bcp de temps avant qu'on le foute dehors ...je n'ai rien contre lui.. mais plus sérieusement ca promet pas !!
 
y'a eu ca dans l'histoire ?? ..O je suis épaté ! et vous croyez qu'il en est capable vraiment..moi je parie qu'il mett'ra pas bcp de temps avant qu'on le foute dehors ...je n'ai rien contre lui.. mais plus sérieusement ca promet pas !!
si y avait cette histoire en 1979 avec Guy Cleseau (FAR-EN), puis Mehdi Faria (FAR-EN), car l'EN était composé à 70% des FAR !

Mais là on est en 2012, EN mérite un coach libre de tout engagement, Taoussi doit faire des déplacements à l'étranger pour suivre les pros, suivre les matchs au botola au lieu de préparer les FAR chaque week end !
 
l info est sur al mountakhab.com ..certains supporters du club des far ont eclaté de colere car on va leur chiper taoussi ...et ont revendiqué zaki...ils se foutent de l equipe nationale..seul les far les interesse
minables foutix :)
Taoussi a dirigé son dernier match avec Lifar,il se retirera de l'équipe militaire ce qui a enragé les Ultras militaires, leur équipe était sur la bonne voie

Taoussi sera coach de l'EN, FAR cherchera un autre coach !ce qui arrange bien le Raja sans rival cette saison :D
 
Haut