Tapé la honte auprès des voisins....

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hello

en fait il y a une heure j'ai eu la mauvaise idée de faire un mini barebecue chez moi (sur la terrasse côté jardin),....je n'ai fait en fait qu'attirer plusieurs voisins qui ont tous sonné chez moi, croyant au feu, car l'heure est tardive.... barbecue a 22 heures....:eek:

La honte! :D j'ai l'air ***, ce soir!


qui veut partager avec moi un verre de vin rouge?:D c'est gratos!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Hello

en fait il y a une heure j'ai eu la mauvaise idée de faire un mini barebecue chez moi (sur la terrasse côté jardin),....je n'ai fait en fait qu'attirer plusieurs voisins qui ont tous sonné chez moi, croyant au feu, car l'heure est tardive.... barbecue a 22 heures....

La honte! j'ai l'air ***, ce soir!


qui veut partager avec moi un verre de vin rouge?c'est gratos!

Mdrrrr un barbec a 22h...faut le faire !

Je veux bien un sandwich moi :D avec un coca
 

Hermes

Hail to the King
VIB
oui j'en avais vraiment envie.... comme une femme enceinte qui doit accoucher!

un sandwich au quoi? j'ai fait pour 200 euros de courses ce WE (pour 3 semaines), donc j'ai un choix varié

mais pourquoi pas un vin rouge?

Un sandwich de ce qu'il y a dans ton barbecue pardi !! Cuisse ou pilons de poulets, steack, merguez je sais pas moi ! :D

Je ne bois pas d'alcool :p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un sandwich de ce qu'il y a dans ton barbecue pardi !! Cuisse ou ailes de poulets, steack, merguez je sais pas moi !

Je ne bois pas d'alcool


ok, j'ai aussi acheté un peu de caviar et crevette et scampis à l'ail halal, un vrai délice.... je te laisse toi même te servir

Pour le vin, essaie un verre, ça va te faire du bien! en plus, c'est du raisin qui a fermenté, je ne vois pas en quoi le raisin serait haram! ;) ne nous faisons pas manipuler par les interprétations rigoristes des textes! :wazaa: les Turcs boivent du vin et sont musulmans.

Mais bon, y a aussi du Coca zero si tu ne veux vraiment pas boire du vin!
 
Hello

en fait il y a une heure j'ai eu la mauvaise idée de faire un mini barebecue chez moi (sur la terrasse côté jardin),....je n'ai fait en fait qu'attirer plusieurs voisins qui ont tous sonné chez moi, croyant au feu, car l'heure est tardive.... barbecue a 22 heures....:eek:

La honte! :D j'ai l'air ***, ce soir!


qui veut partager avec moi un verre de vin rouge?c'est gratos!

Tu aurais pas du vin blanc a la place du vin rouge ?? :D
 
Haut