Toi qui tape les smileys et les balises à la main...

... ou qui utilise la fonction "Réponse rapide", tu as sous exploité bladi pendant des mois ou des années :eek:

J'ai la solution pour toi !

1) Clique sur Modifier vos options
2) Tu descends tout en bas et dans les options diverses dans Interface d'édition des messages, tu choisis Editeur standard au lieu d'Editeur basique.

Un nouveau bladi s'offre à toi :D
 

djabdel75

Original Gangsta
C'est 100 fois plus rapide de taper les smileys à la main que de cliquer dessus je trouve...à moins d'être un 2 de tens' du clavier :eek:

Par contre, je m'en sers pour la mise en forme, quoique CTRL + B ou U ou I c'est aussi rapide...

Bref un topic qui sert à rien ma beebeefoc :fou: :D
 

mkindy

Monster
je savais pas :eek: mais je préfère taper tout à la main :)

c pas bladi mais plutôt vBulletin... détrompez-vous Saïd n'est pas un Dieu :cool:

... nari je vais me faire expulser pour blasphèmes :D
 
C'est 100 fois plus rapide de taper les smileys à la main que de cliquer dessus je trouve...à moins d'être un 2 de tens' du clavier :e ek:

Par contre, je m'en sers pour la mise en forme, quoique CTRL + B ou U ou I c'est aussi rapide...

Bref un topic qui sert à rien ma beebeefoc :f ou: : D

n'importe koi c'est beaucoup plus rapide de cliquer sur le smiley que de le taper :eek:
 

djabdel75

Original Gangsta
en plus c'est koi cette histoire de CTRL + B ca sert à koi ? :eek: :rolleyes:

ba si tu fais ctrl + B tu ouvres les balises pour écrire en gras...
tu peux aussi le faire avec l'éditeur de toute façon, après c'est selon...moi je préfère tout faire via le clavier...je vais beaucoup plus vite qu'avec une souris ;)
 
ba si tu fais ctrl + B tu ouvres les balises pour écrire en gras...
tu peux aussi le faire avec l'éditeur de toute façon, après c'est selon...moi je préfère tout faire via le clavier...je vais beaucoup plus vite qu'avec une souris ; )

ah ok

bah jpéfère garder ma technique :cool:

c'est tro nul comment tu fais toi :eek: :langue:
 
... ou qui utilise la fonction "Réponse rapide", tu as sous exploité bladi pendant des mois ou des années :eek:

J'ai la solution pour toi !

1) Clique sur Modifier vos options
2) Tu descends tout en bas et dans les options diverses dans Interface d'édition des messages, tu choisis Editeur standard au lieu d'Editeur basique.

Un nouveau bladi s'offre à toi :D

Merci, c'est utile pour tous les nouveaux

perso j'ai galéré avant de trouver d'ou viennent ces smiley

ah une autre astuce pour "multi-citer" cad quand on veut répondre à plusieurs personnes en meme temps dans un topic

sur le premier message à citer on clic sur le bouton qui est entre citer et répondre

sur le dernier message on clic sur "citer"

et on répond à tous!

voila si ça peut aider quelqu'un j'ai mis encore plus de temps à trouver cette option que les smiley! :rouge:
 
C'est 100 fois plus rapide de taper les smileys à la main que de cliquer dessus je trouve...à moins d'être un 2 de tens' du clavier :geek:

Par contre, je m'en sers pour la mise en forme, quoique CTRL + B ou U ou I c'est aussi rapide...

Bref un topic qui sert à rien ma beebeefoc :foumek: :-D

je savais pas :geek: mais je préfère taper tout à la main :)
c pas bladi mais plutôt vBulletin... détrompez-vous Saïd n'est pas un Dieu :coolio:

... nari je vais me faire expulser pour blasphèmes :-D
Hé les zigotos informaticiens, tout le monde n'est pas censé connaître l'utilisation de balises, c'est pour simplifier la tâche aux novices que j'ai posté ça ;)

@mkindy : Je sais bien mais vBulletin ça parle pas aux gens tu vois :D
 

naadya

there is no spoon
... ou qui utilise la fonction "Réponse rapide", tu as sous exploité bladi pendant des mois ou des années :eek:

J'ai la solution pour toi !

1) Clique sur Modifier vos options
2) Tu descends tout en bas et dans les options diverses dans Interface d'édition des messages, tu choisis Editeur standard au lieu d'Editeur basique.

Un nouveau bladi s'offre à toi :D

pendant que t en mode générosité :langue: c'est quoi les balises?
 
Haut