Trop tard pour apprendre à nager

bonjours à toutes ,
sincerement ça me gene le fait que je sais pas nager , est ce que c'est possible d'apprendre, et comment ou plutot "ou" ,sachant que je suis au maroc et j'ai 28 ans;merci pour vos reponses
 
bonjours à toutes ,
sincerement ça me gene le fait que je sais pas nager , est ce que c'est possible d'apprendre, et comment ou plutot "ou" ,sachant que je suis au maroc et j'ai 28 ans;merci pour vos reponses

il n'est jamais trop tard pour apprendre quoi que ce soit tant que tu as une tete qui marche!

prend des cours de natation dans une piscine!!
tu es dans quelle ville??
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
bonjours à toutes ,
sincerement ça me gene le fait que je sais pas nager , est ce que c'est possible d'apprendre, et comment ou plutot "ou" ,sachant que je suis au maroc et j'ai 28 ans;merci pour vos reponses

ben vas à la piscine y a pas de honte à avoir ici on apprend à l école
 
choisis une piscine municipale et prend un forfait de plusieurs séances.
un moniteur te donneras des leçons soit par cours individuels ou collectifs ...
j en avais pris a l époque 10 séances de 30 min pour 100€ mais je restais bcp plus longtemps pour m entrainer après ces leçons...
il y avait même des vieilles personnes qui prenaient des cours:D
c est important de savoir nager!
 
ah je te comprend,moi avant je savais nagé mais lété de mes 12 ans,on ma jetter dans une piscine d adultes et on paniquant jai bu la tasse et jai failli me noyer,depuis jai la phobie de la piscine et c est chiant,je sais que ca existe des cours pour reaprendre et avoir confiance en soi mais c est tellement cher,pffff et a cause de ca mes vacances sont ratée,bon courage en tout cas
 
merci pour vos reponses mais la verité j'ai honte j'arrive pas à prendre la demarche ;est ce qu'elle y'a une piscine municipale à casablanca,
merci encore une fois
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
bonjours à toutes ,
sincerement ça me gene le fait que je sais pas nager , est ce que c'est possible d'apprendre, et comment ou plutot "ou" ,sachant que je suis au maroc et j'ai 28 ans;merci pour vos reponses

biti t7ergui ?:D
il est jamais tard, ya des piscines si tu peu t'inscrire pour aprendre, avec un maitre nageur-entraineur.
surtout ne te panic pas quand tu bois de l'eau en nageant , perso j'ai bu presque 2 tonnes d'eau pour que mon corps flotte sur l'atlantique mdrrrrr :D
 
bonjours à toutes ,
sincerement ça me gene le fait que je sais pas nager , est ce que c'est possible d'apprendre, et comment ou plutot "ou" ,sachant que je suis au maroc et j'ai 28 ans;merci pour vos reponses

.....il n'est jms trop tard
j'ai une collègue qui doit avoir la cinquantaine, elle a pris des cours avec une association et ca a été efficace...par contre je crois que cété un peu cher
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
bonjours à toutes ,
sincerement ça me gene le fait que je sais pas nager , est ce que c'est possible d'apprendre, et comment ou plutot "ou" ,sachant que je suis au maroc et j'ai 28 ans;merci pour vos reponses

J'ai presque ton âge ( :cool: ) et j'ai appris l'année dernière ...
Bon, maintenant je sais nager mais dès que j'ai plus pied je flippe !! :(
 

Karabelle18

karabelle18
bonjours à toutes ,
sincerement ça me gene le fait que je sais pas nager , est ce que c'est possible d'apprendre, et comment ou plutot "ou" ,sachant que je suis au maroc et j'ai 28 ans;merci pour vos reponses

Salem Aleykoum,

Il n'est jamais trop tard pour apprendre.
C'est même le seul sport recommandé à tout âge et quelque soît sa condition physique.
Il existe même des cours pour celles et ceux qui ont peur de l'eau.
Bon courage à toi.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu peux toujours apprendre ,...il faut que quelqu'un part avec toi à la piscine. il s'écarte de 2 m et te demande de se débrouiller pour l'atteindre ,ainsi de suite on apprend.

Moi j'avais appris comme ça mais j'étais môme :D
 
bonjours à toutes ,
sincerement ça me gene le fait que je sais pas nager , est ce que c'est possible d'apprendre, et comment ou plutot "ou" ,sachant que je suis au maroc et j'ai 28 ans;merci pour vos reponses

tu es d"ou?? moi je veux bien t'apprendre ,et gratos en+,la natation c'est mon sport favori
alors repond moi ok,salam
 
Haut