Tareq oubrou face à jean-jacques bourdin

Tareq Oubrou face à Jean-Jacques Bourdin .

Jean-Jacques Bourdin reçoit Tareq Oubrou, imam de la grande mosquée de Bordeaux dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce jeudi 3 septembre 2015

L'une des personnalités musulmanes francophones les plus pragmatiques et réalistes ...

Il est bien ce gars...J'aime bien lorsqu'il dit "La France aura les musulmans qu'elle mérite".
 
Pour vous un musulman ne peut pas être pragmatique et réaliste ?

Et alors quel serait pour vous le meilleur représentant des Musulmans ?

Dans les pays musulmans en révolte contre les Dictatures les meilleurs représentants nous les connaissons.

Dans notre France islamophobe et hypocrite Tarek RAMADAN est une vedette adulée.
 
Il est bien ce gars...J'aime bien lorsqu'il dit "La France aura les musulmans qu'elle mérite".
il dit des conneries ce gars !

il fait passer Allah pour celui qui préfèrent les hommes a l'état sauvages plutôt que les civilisés et il parle de trahison de la religion !

ce gars est un tocard comme un autre, il ne sais pas de quoi il parle, et il ne sait pas de qui il parle, et il ne sais pas de quand il parle !
la seule chose qu'il sait, c'est comment il en parle ...
 
Dernière édition:

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Dans les pays musulmans en révolte contre les Dictatures les meilleurs représentants nous les connaissons.

Dans notre France islamophobe et hypocrite Tarek RAMADAN est une vedette adulée.

:malade:

T'as pas l'air bien en France ,je te conseille d'aller rejoindre "tes meilleurs représentants";)
 
Dernière édition:
lorsqu'une religion devient une civilisation, devient un pouvoir elle trahis ses origines ...

bref pour lui la planète des singes serait la meilleur option ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sacré tarek ne change rien...imam de la repoublik :ange:
 
lorsqu'une religion devient une civilisation, devient un pouvoir elle trahis ses origines ...

bref pour lui la planète des singes serait la meilleur option ...
Mais ce n'est pas ça qu'il veut dire...Il veut dire que l'Islam ce n'est pas la civilisation des chameliers du 7ème siècle, mais une religion qui s'adapte à toutes les cultures, toutes les civilisations...
 
Mais ce n'est pas ça qu'il veut dire...Il veut dire que l'Islam ce n'est pas la civilisation des chameliers du 7ème siècle, mais une religion qui s'adapte à toutes les cultures, toutes les civilisations...
comme un pou quoi !

et pour le terme civilisation, il n'y a pas de civilisation sans science et sans école qui va avec ! l'histoire nous prouve que ce n'était que des barbares !

le fait de vivre en communauté n'est pas un signe de civilisation !
 
c'est qui le meilleur pour toi ?

Reduire Obrou a chalghoumi serait compltement stupide, mais la question de l'islam en France, sujet hypermediatisée et hyper sensible merite qu'il soit abordé par des personnalités qui ont des bagages scientifiques et linguistiques. Un qui a le niveau est Tariq Ramadan, mais mediatiquement mis hors jeu.

Alors Tariq Obrou permet de changer un peu, il maitrise un peu mieux la langue, à un discours plus ou moins coherent et surtout nous change des imams en jellaba bonnet, carricatural quoi.
 
Tareq Oubrou face à Jean-Jacques Bourdin .

Jean-Jacques Bourdin reçoit Tareq Oubrou, imam de la grande mosquée de Bordeaux dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce jeudi 3 septembre 2015

L'une des personnalités musulmanes francophones les plus pragmatiques et réalistes ...



J'aime bien son côté sage mais quand il dit que le voile n'est pas la priorité pour les pratiquants musulmans je me pose des questions. Dans le même temps toute les femmes dans son foyer le porte y compris sa fille adolescente .

Ce serait donc pas obligatoire pour les autres mais fortement recommandé pour les siens .
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Tareq Oubrou face à Jean-Jacques Bourdin .

Jean-Jacques Bourdin reçoit Tareq Oubrou, imam de la grande mosquée de Bordeaux dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce jeudi 3 septembre 2015

L'une des personnalités musulmanes francophones les plus pragmatiques et réalistes ...

J'étais beaucoup plus réservé il y a une dizaine d'années, mais seul les idiots ne changent pas d'avis. L'évolution semble réelle et profonde.
Inch Allah
 
Haut