Pour tareq oubrou : "réformer l'islam n'est pas une option, c'est une obligation"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tarek oubrou c'est un imam français en france merci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est un républicain français...Ségolène est née à Dakar ça en fait pas une drianké...donc revenons à nos moutons ce sujet doit être dans l'actualité française et pas internationale :intello:

Euh né au Maroc. Je dis ça, je dis rien.
 
L'imam d'origine marocaine de Bordeaux, Tareq Oubrou était l'invité hier de la radio Europe 1. Il affirme que "Réformer l'islam n'est pas une option, c'est une obligation". Déclarations.

- Monde / Tareq Oubrou, Bordeaux, Islam, Vidéos

Pour Tareq Oubrou : "Réformer l'islam n'est pas une option, c'est une obligation"
Encore un qui n'a pas compris que la Vérité par définition immuable et que la changer est absurde.
Il est possible de réformer les religions inventées par les hommes, je dirais meme que cela est naturel, mais essayer de le faire avec la Vérité c'est juste insensé.
 
Encore un qui n'a pas compris que la Vérité par définition immuable et que la changer est absurde.
Il est possible de réformer les religions inventées par les hommes, je dirais meme que cela est naturel, mais essayer de le faire avec la Vérité c'est juste insensé.
Amine Grand Sage @morjani Que ces réformateurs aillent brûler en enfer et que Daesh mettent un prix sur sa tête.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
L'imam d'origine marocaine de Bordeaux, Tareq Oubrou était l'invité hier de la radio Europe 1. Il affirme que "Réformer l'islam n'est pas une option, c'est une obligation".

Deux questions se posent:

1/ qui sera le Martin Luther musulman (et de que pays sera-t-il originaire)?

2/ est-ce que ca causera un schisme entre l'Islam (sunnite) orthodoxe et l'Islam reforme (et combien de temps avant que le fosse entre les deux se comblera)?
 
Haut