Tarik ramadan

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa salam

Tarik Ramadan est un frère musulman? Il vous l'a dit?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
en cherchant bien sur le web, tu trouveras des vidéos...il a une sacré classe et quel homme :love:

Dans les médias télévisuels serait le mieux .
En décortiquant sa gestuelle et ses réponses lors d'une simple interview ,
on sera capable de valider sa sincérité ou pas .
 
Qui va sur les blogs à part ceux qui surfent abondemment sur le web ?

Une apparition à la télé serait le mieux.

Bref ! L'armée égyptienne à chassée
les FM et Mr Morsi du pouvoir et ces derniers ne sont pas près de leur reprendre .

Et pour clore le débat , ce sont des musulmans et uniquement eux qui ont fait leur contre-révolution en Égypte.

Débat clos !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Qui va sur les blogs à part ceux qui surfent abondemment sur le web ?

Une apparition à la télé serait le mieux.

Bref ! L'armée égyptienne à chassée
les FM et Mr Morsi du pouvoir et ces derniers ne sont pas près de leur reprendre .

Et pour clore le débat , ce sont des musulmans et uniquement eux qui ont fait leur contre-révolution en Égypte.

Débat clos !
Il en a fait des tonnes des appartitions télé.
A la télé tu ne peux pas développer ta pensée comme par écrit.
Tu viens ici nous demander ce que pense Tariq Ramadan on te répond juste d'aller chercher ta réponse là où elle se trouve car on ne pense pas pour lui ni nécessairement comme lui.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai bien aimé aussi son intervention sur la mort et la disparition du corps de Ben Laden...

Je suis parfaitement d'accord avec son point de vue sur le Moyen-Orient, et le jeu de l'énemie sur la division sunnite-chiite.

Les arabes sont vraiment des guignols.
 
Je suis parfaitement d'accord avec son point de vue sur le Moyen-Orient, et le jeu de l'énemie sur la division sunnite-chiite.

Les arabes sont vraiment des guignols.

Le vrai ennemi des chiites est l'Arabie saoudite .
Et pourtant , au sein même de la famille régnante , tous ne sont pas d'accord quand à l'affrontement entre sunnites et chiites. Ils existe donc des arabes éclairés,
contrairement à une certaine idée reçue .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est aussi son pays d'origine.
En tant que personnage public , on attend ses prises de positions concernant ce qui se passe actuellement en Égypte et précédemment .


C'est vrai que lui qui a toujours été tellement bavard, il a commencé à se faire discret depuis que ça a commencé...
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
C'est aussi son pays d'origine.
En tant que personnage public , on attend ses prises de positions concernant ce qui se passe actuellement en Égypte et précédemment .
Non, je parlais de son nom de famille. Le Ramadan c'est fini en ce moment, faut qu'il arrête, ça ne sert à rien de le faire tous les jours. Le pauvre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourtant le frère Tarik ne s'est jamais fait discret au sujet de l'Egypte, de la Tunisie, de la Libye ou de ce qui n'était pas très clair avec la disparition du corps de Ben Laden...c'est pas son genre...

C'est vrai que lui qui a toujours été tellement bavard, il a commencé à se faire discret depuis que ça a commencé...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous n'avez pas répondu, qui vous a dit qu'il faisait parti des FM? vous avez une preuve quelque part ou alors c'était juste pour amorcer une polémique?

Salam,

Que pense-t-il des événements en Égypte et de la Sainte gouvernance de sa confrérie ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
vous n'avez pas répondu, qui vous a dit qu'il faisait parti des FM? vous avez une preuve quelque part ou alors c'était juste pour amorcer une polémique?
Je ne pense pas qu'il fasse partit des frères musulmans à proprement parler. Mais il doit avoir une sympathie naturel pour eux, vu que c'est son grand père le fondateur. Et il doit garder une certaine rancune contre ceux qui l'on assassiné.
J'aime bien ça manière de penser, quand il ne fait pas ça tête de mule.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'apprécie le grand savant qu'était Hassan Al Banna qu'Allah lui accorde sa très grande miséricorde et celà ne fait pas de moi une FM...

sinon Tarik vous répond....

http://www.ina.fr/video/I08357783


Je ne pense pas qu'il fasse partit des frères musulmans à proprement parler. Mais il doit avoir une sympathie naturel pour eux, vu que c'est son grand père le fondateur. Et il doit garder une certaine rancune contre ceux qui l'on assassiné.
J'aime bien ça manière de penser, quand il ne fait pas ça tête de mule.
 
Haut