Tariq ramadan sur itélé

S

Soomy

Non connecté
Chapeau tarik ramadan
On devrait en avoir plus des comme lui

Pourquoi elle bloque sur la question juive alors que là n'est pas le débat ??
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
de toute façon s'est grillé qu'avant de l'interviewer elle se disait "je vais mle faire" "jvais mle faire"
toutes les questions sont orientées

Mais bon elle aurait pu au moins prendre la peine de demander à son équipe de lire le livre (pas elle faut pas rêver non plus) et lui faire un résumé.

Sinon ils en ont pas marre de le présenter systématiquement comme le petit fils de hassan el banna franchement ?
 
de toute façon s'est grillé qu'avant de l'interviewer elle se disait "je vais mle faire" "jvais mle faire"
toutes les questions sont orientées

Mais bon elle aurait pu au moins prendre la peine de demander à son équipe de lire le livre (pas elle faut pas rêver non plus) et lui faire un résumé.

Sinon ils en ont pas marre de le présenter systématiquement comme le petit fils de hassan el banna franchement ?
je suis d'accord, on dirait qu'elle a cherché à le coincer, sans même prendre la peine de lire son bouquin ( il le lui a rappelé à plusieurs reprises d'ailleurs ) c'est la honte pour elle et pour le journalisme ! encore une fois, ils ont sous-estimé l'éloquence de T. Ramadan.
ce qui m'a le plus contrarié dans cette interview, c'est qu'elle défende les propos de M. Le Pen.... elle est bête ou elle l'a fait exprès ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je suis d'accord, on dirait qu'elle a cherché à le coincer, sans même prendre la peine de lire son bouquin ( il le lui a rappelé à plusieurs reprises d'ailleurs ) c'est la honte pour elle et pour le journalisme ! encore une fois, ils ont sous-estimé l'éloquence de T. Ramadan.
ce qui m'a le plus contrarié dans cette interview, c'est qu'elle défende les propos de M. Le Pen.... elle est bête ou elle l'a fait exprès ?
elle est bête ET elle le fait exprès je dirais :D
 
ce qui m'a le plus contrarié dans cette interview, c'est qu'elle défende les propos de M. Le Pen.... elle est bête ou elle l'a fait exprès ?
Je ne l'"ai pas vu défendre les propos de Marine Le Pen, mais les rappeler. Pour le reste, elle a fait du "Ferrari", des questions courtes à un rythme rapide...Bref ce qu'elle fait à toutes ses interviews...Et TR s'en est bien tiré. J'allais dire "comme d'hab"...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je ne l'"ai pas vu défendre les propos de Marine Le Pen, mais les rappeler. Pour le reste, elle a fait du "Ferrari", des questions courtes à un rythme rapide...Bref ce qu'elle fait à toutes ses interviews...Et TR s'en est bien tiré. J'allais dire "comme d'hab"...
j'avais jamais regardé une itw de sa part t'es sérieux elle est aussi nulle dans toutes ses interviews ?
 
Je ne l'"ai pas vu défendre les propos de Marine Le Pen, mais les rappeler. Pour le reste, elle a fait du "Ferrari", des questions courtes à un rythme rapide...Bref ce qu'elle fait à toutes ses interviews...Et TR s'en est bien tiré. J'allais dire "comme d'hab"...
elle soulignait le fait que M.Le Pen ne faisait pas d'amalgame quand elle parle des musulmans en France qu'elle a du mal à considérer comme des citoyens à part entière. Pour moi, c'est défendre ses propos
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui elle fait toujours ça...Des questions qui s’enchaînent sur un rythme rapide pour que la personne interrogée soit perturbée...
aucune répartie quand il répond c'est grave quand même.

le pire c'est quand elle lui sors "la théorie du complot" sans expliquer rien et lorsqu'il lui répond elle dit rien.
wech je veux bien que tu sois pas d'accord avec lui mais dis qqch qd même :confused:
 
aucune répartie quand il répond c'est grave quand même.

le pire c'est quand elle lui sors "la théorie du complot" sans expliquer rien et lorsqu'il lui répond elle dit rien.
wech je veux bien que tu sois pas d'accord avec lui mais dis qqch qd même :confused:
Mais moi je suis d'accord avec TR hein?
Je souligne juste le "style" de la journaliste. Les questions sont prêtes à l'avance et qu'importe ce que dit la personne interrogée: elle enchaîne...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
aucune répartie quand il répond c'est grave quand même.

le pire c'est quand elle lui sors "la théorie du complot" sans expliquer rien et lorsqu'il lui répond elle dit rien.
wech je veux bien que tu sois pas d'accord avec lui mais dis qqch qd même :confused:

A un moment, elle lui dit qu'il a été formé par les frères musulmans! :D
Et il lui demande de répéter avec un "Pardon ?", mais non, elle enchaîne sur le fait que c'est le petit fils du fondateur des frères musulmans, blabla, discours habituel quoi.... :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais moi je suis d'accord avec TR hein?
Je souligne juste le "style" de la journaliste. Les questions sont prêtes à l'avance et qu'importe ce que dit la personne interrogée: elle enchaîne...
ma phrase "wech je veux bien que tu sois pas d'accord avec lui mais dis qqch qd même" était adressé à Laurence ferrari :D
 
Pour moi c'est rapporter les propos de MLP pour pimenter l'interview...;)
non pas quand T.Ramadan essaie de lui expliquer et qu'elle rétorque ( toujours en parlant de M.Le Pen )
"elle fait la différence, elle fait la différence "
elle ne relate pas le discours de M.Le Pen, elle la défend.
Ce n'est que mon avis, je l' ai analysé ainsi.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
A un moment, elle lui dit qu'il a été formé par les frères musulmans! :D
Et il lui demande de répéter avec un "Pardon ?", mais non, elle enchaîne sur le fait que c'est le petit fils du fondateur des frères musulmans, blabla, discours habituel quoi.... :D
nan mais ça se voit que TR il a envie d'éclater de rire parfois :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
non pas quand T.Ramadan essaie de lui expliquer et qu'elle rétorque ( toujours en parlant de M.Le Pen )
"elle fait la différence, elle fait la différence "
elle ne relate pas le discours de M.Le Pen, elle la défend.
Ce n'est que mon avis, je l' ai analysé ainsi.
je l'ai vu de la même manière
 
non pas quand T.Ramadan essaie de lui expliquer et qu'elle rétorque ( toujours en parlant de M.Le Pen )
"elle fait la différence, elle fait la différence "
elle ne relate pas le discours de M.Le Pen, elle la défend.
Ce n'est que mon avis, je l' ai analysé ainsi.
Pas envie de revoir l'interview...Je te fais confiance :)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
nan mais ça se voit que TR il a envie d'éclater de rire parfois :D

Il y a de quoi... :D
En général, les journalistes sont souvent chiant avec lui, ils essayent toujours de le descendre, alors que certains présentateurs d'émissions culturel (Tadeï, etc...) sont plus objectif... Mais il y va quand même.... :D
 
quand on couche avec sarko pour avoir le JT on n'est pas journaliste mais arriviste , si elle se croyait carrieriste elle a loupé son coup , encore une chance qu'elle ait fini animatrice faut avouer qu'elle est bonne.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Comment peut-on qualifier cette incompétente, de journaliste ? Elle n’est pas du tout, professionnelle, & ses questions sont très orientées !

Elle défend Marine Le Pen & Chalgoumi, en rappelant à Tariq Ramadan qu’il a été formé par les Frères Musulmans, au secours!

Cet homme est bien trop intelligent & cultivé pour elle ! Elle est vraiment ridicule, surtout, quand elle ose dire « la théorie du complot », bref, une pauvre écervelée qui se ridiculise par elle-même !

En somme, ce sont toujours les mêmes questions posées à T.Ramadan...Terriblement lassant!
 
Dernière édition:

Laurence Ferrari a confirmé son statut de présentatrice mais son statut de journaliste ... comment peut on être si malhonnête et si incompétent ?

En France il y a clairement des gens qui occupent des postes qu'ils ne méritent pas !

Je me demande comment il fait Tarik, il a beau rappeler et critiquer ouvertement les frères musulmans, on veut absolument le faire passer pour un pro FM !

Sa se plaint de l'islamisme mais sa veut le voire là où il n'y en a pas, tu m'étonnes qu'ils ont la boulette après.
 
Quand elle dit "un complot"c'edt pas une question mais une affirmation donc en gros elle débat avec Ramadan c'est plus une interview

Quand Tarik à affirmé que l'armée Egyptienne fut financé par les USA et l'UE malgré les tortures et exécutions sommaire dont l'armée est l'auteur, elle ne pouvait pas le contre argumenté, du coup elle s'en est remis à la "thèse du complot" pour faire passer Tarik pour un obscurantiste...c'est plus simple que d'argumenter.
 
Haut