Tariq Ramadan réagit sur les caricatures

pour l'accommodant RAMADAN soucieux de son image d'intello modéré j'ai donné mon avis sur un autre post

je regrette pour nos pseudo intellectuels convertis au show bizness de l'interprétation de l'Islam, d'en arriver à voir les représentants des autres livres venir défendre MOHAMMED et souligner les insanités des journaleux. Merci Messieurs. MOHAMMED a toujours dit que bien que sceau de la lignée, il n'était qu'un prophète qui venait à la suite de MOISE et de AISSA.

de son ascension au Ciel, à El Qods, déposé par sa jument ailée aux pieds du temps puissant il se trouva devant une petite assemblée réunie autour du Tout Puissant- représentaion imagée en fonction de ce que nous pouvons comprendre- Dieu montrant le personnage assis à sa droite le désigna comme AISSA en rappelant à celui qui devait redescendre sur terre qu'il avait pour mission d'éclairer la communauté des croyants. Le jour venu, le Fils de Marie redescendra sur terre pour rétablir la religion finale voulue par Dieu, l'Islam.

non que le Coran soit plus méritant que la Thorah ou les Evangiles , il n'en est que la prolongation. MOISE déclaré, JESUS s'est présenté comme son disciple et successeur. En rabbin il a rappelé à ceux qui ont donné les adorateurs du veau d'Or de renoncer à leurs excès et d'en revenir aux respects des lois transmises par MOISE. MOHAMMED reprenant le flambeau, dès ses premières conversions ,s'est adressé aux hommes des autres livres pour leur parler dans les termes de JESUS et les inviter à le rejoindre. Les dignitaires qui avaient tout à perdre, ont crucifié le Fils de Marie. Les mêmes remplaçants de Pierre, du haut des ors et pourpre de leurs robes princières défendent ongles et griffes leurs énormes privilèges et leur immense fortune face aux dires de l'humble arabe qu'est MOHAMED. L'Islam pour ces nantis est un danger pour leur survie. La simplicité de MOHAMED n'a d'équivalent que dans le dénuement de JESUS.
 
pour l'accommodant RAMADAN soucieux de son image d'intello modéré j'ai donné mon avis sur un autre post

je regrette pour nos pseudo intellectuels convertis au show bizness de l'interprétation de l'Islam, d'en arriver à voir les représentants des autres livres venir défendre MOHAMMED et souligner les insanités des journaleux. Merci Messieurs. MOHAMMED a toujours dit que bien que sceau de la lignée, il n'était qu'un prophète qui venait à la suite de MOISE et de AISSA.

.


Pourquoi convertis au show business?
 
Des sommités de sciences islamiques disent la même chose que lui (pas de manifestations et la patience comme vertus)

Eux aussi ils cherchent à se faire bien voir de quelqu'un?

-


quelles sommités ? celles des sunnites qui mangent dans le ratelier bien garni de nos émirs

sais tu ce qu'en pensent les Chiites , musulmans autrement plus cultivés que les Sunnites et qui en matière d'Islam ont des Ayatollah plus modernes et incisifs

avec ce que tu ne peux ne pas ignorer. Toute personne qui ne va pas dans le sens de ce que veut le pouvoir chez nous risque de passer pour un terroriste qui prône la violence. Là la boucle est faite. Tu rentres dans le cadre infernal de la non loi et la négation de tous tes droits les plus élémentaires. Une simple suspicion et les gendarmes débarquent chez toi pour tout saisir et te mettre en examen.

alors le RAMADAN, petit fils d' EL BANA fondateur des FM , connu par les journalistes français comme champion de la duplicité de langage, en nous conseillant la retenue et le mépris face à l'insulte, en guerrier ne donne -t- il pas des consignes pour le combat et la manifestation ?
 
quelles sommités ? celles des sunnites qui mangent dans le ratelier bien garni de nos émirs

sais tu ce qu'en pensent les Chiites , musulmans autrement plus cultivés que les Sunnites et qui en matière d'Islam ont des Ayatollah plus modernes et incisifs

avec ce que tu ne peux ne pas ignorer. Toute personne qui ne va pas dans le sens de ce que veut le pouvoir chez nous risque de passer pour un terroriste qui prône la violence. Là la boucle est faite. Tu rentres dans le cadre infernal de la non loi et la négation de tous tes droits les plus élémentaires. Une simple suspicion et les gendarmes débarquent chez toi pour tout saisir et te mettre en examen.

alors le RAMADAN, petit fils d' EL BANA fondateur des FM , connu par les journalistes français comme champion de la duplicité de langage, en nous conseillant la retenue et le mépris face à l'insulte, en guerrier ne donne -t- il pas des consignes pour le combat et la manifestation ?

Si tu préfères des mécréants qui insultent les Mères des Croyants et les Compagnons, aux Savant d'Ahl Al Sunnah, et leur idolâtrie sur leurs Ayatollahs on s'abstient là... Excusez moi d'être cash

Bonne soirée

-
 
Le prophète SAW se faisait insulter et chasser lorsqu'il commença sa mission, et devant ces actes ignobles, ses disciples s'énervaient et voulaient le venger.
Il leur demanda de rester calme et de pas répondre à ces attaques car Allah aime les croyants patients devant l'adversité des mécréants.

Je vais suivre cet enseignement pour ma part
 
Haut