Tariq Ramadan dans la région nantaise.

Salaam,

je voulais vous informer de la venue de Tariq Ramadan dans le Maine et Loire. Il va donner une conférence dans le cadre du festival "Les Orientales", le jeudi 1er Juillet.

Venez nombreux.

Wa Salaam.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
salam

ça va ?

dommage que Tariq ne vient pas en belgique:D

Il y est venu hier encore dans le cadre d'une conférence-débat sur le thème d'Israël-Gaza.
Salle bondée mais débat intéréssant, rehaussé encore par la présence de Michel Collon.

Ramadan intervient également de temps en temps aux facultés universitaires Saint-Louis à Bruxelles, dans le cadre de sa présence dans EMN (European Muslim Network).
 

Coqueline

I Love Marrakech
Il y est venu hier encore dans le cadre d'une conférence-débat sur le thème d'Israël-Gaza.
Salle bondée mais débat intéréssant, rehaussé encore par la présence de Michel Collon.

Ramadan intervient également de temps en temps aux facultés universitaires Saint-Louis à Bruxelles, dans le cadre de sa présence dans EMN (European Muslim Network).

est ce qu'il est encore plus beau qu'a la télé tariq?:rouge:
 

Slawa

De retour du Maroc.
Ça dépend des goûts. Il est plus petit en tout cas

Pour le reste, il cultive toujours l'art parfois irritant de tourner autour des questions qu'on lui adresse plutôt que d'y répondre

Il y réponds ( voir son dernier livre de clarification qui a bien marché en France :D ) mais toi, tu as une double audition tous comme dans le Forum Bladi, lorsqu'il concerne l'Islam , les Musulmans et les autres religions.

Poste à géométrie variable et je n'oublie pas que tu allais chercher des liens et des sources dans des sites d'extrême droite et anti Musulman et tu te plains que les salafistes en face au tant pour leurs liens qui mette sur bladi.

Sinear et l'art de "Faîtes ce que je dis. Ne faîtes pas ce que je fais !" .:) .
 
Haut