Tartare ail & fine herbe

Salam à tous !!

Je kiff le fromage enfin pas les fort du genre roquefort etc... j'aime le tartare ail & fine herbe et je voudrai savoir si je peux en manger un pe le midi sans en abuser bien sur vu que jss o régime ^^

Merci de me répondre !!
 
Salam à tous !!

Je kiff le fromage enfin pas les fort du genre roquefort etc... j'aime le tartare ail & fine herbe et je voudrai savoir si je peux en manger un pe le midi sans en abuser bien sur vu que jss o régime ^^

Merci de me répondre !!

Il me semble qu'il y en a à 0%!!! ;)

Par contre il est assez fort ce tartare aussi :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
yal a version allegé si tu veux en profiter sans faire trop d'ecart ;)

ce matin sur la balance -1kg !!
sans faire specialement d'effort
cool :D
 
En tout cas faut pas te restreindre comme ça!!
Fais un peu de sport au moins tu te sentiras pas coupable si tu craque pour un morceau de chocolat!

Parce que si on enlève tout ce qui est "bon", le jour où on va craquer on risque de sauter dessus comme des morfales et bonjour les dégâts lol
 
Salam à tous !!

Je kiff le fromage enfin pas les fort du genre roquefort etc... j'aime le tartare ail & fine herbe et je voudrai savoir si je peux en manger un pe le midi sans en abuser bien sur vu que jss o régime ^^

Merci de me répondre !!

Salam,

je me souviens que c'est pas trop calorique comme fromage ;) vu que c'est un fromage "frais"
regarde sur le paquet, tu verras qu'une portion n'est pas très calorique
du même genre tu as le carré frais ou le saint moret mais c'est sans ail
 
Salam,

je me souviens que c'est pas trop calorique comme fromage ;) vu que c'est un fromage "frais"
regarde sur le paquet, tu verras qu'une portion n'est pas très calorique
du même genre tu as le carré frais ou le saint moret mais c'est sans ail

Oki merci au pire comme disais doudou jachéterai celui de 0% !! ;)
 
Salam les filles !

Aujourd'hui j'ai acheté un tartaire equilibre 30% de M.G car il y a vait pas de 0% du moins yen avait ptét + ^^
Bref, j'voudrai savoir si c bon ou pas ? car je consomme jamais de fromage.
 
Salam les filles !

Aujourd'hui j'ai acheté un tartaire equilibre 30% de M.G car il y a vait pas de 0% du moins yen avait ptét + ^^
Bref, j'voudrai savoir si c bon ou pas ? car je consomme jamais de fromage.

Regarde l'emballage, tu verras si c'est calorique ;) mais à priori non c'est plutôt léger comme fromage
 
Merci c trés gentil à toi
Sa faisait super lgt que je m'étais pas pesée et au mois de mai j'avais perdu 4 kg et mnt 3 de + je suis trés fière de moi lol

je t'en prie Ouafila

je comprends mieux le "plus jamais" ;)

évite les sucreries, le grignotage entre les repas

essaie de bouger, faire de la marche rapide

bien sûr, tu dois être fière de toi, beaucoup de personnes ont du mal à perdre déjà 1 kg

bonne chance à toi, tiens moi au courant ;)
 
je t'en prie Ouafila

je comprends mieux le "plus jamais" ; )

évite les sucreries, le grignotage entre les repas

essaie de bouger, faire de la marche rapide

bien sûr, tu dois être fière de toi, beaucoup de personnes ont du mal à perdre déjà 1 kg

bonne chance à toi, tiens moi au courant :)

Oui tkt la galère srx pr perdre du poids et surtout défois jme prive c vrai faut pas mais défois il le faut pr son bien ;)
Oui oui tkt le grignotage de bonbons chips coca etc.. c fini !
Tkt je te tiendrai au courant qd je perdrai 10kg inchaallah ;)
 
Haut