Tartelettes aux chocolat.

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
ingredients
========

2 roul de pâte brisée de 225 gr
150g de chocolat au lait
3 oeufs
20 gr de beurre
20 gr de creme fraiche liquide
50 gr de sucre en poudre
oranges confites (decoration)

prechauffez le four a 200 °, beurré et fariné 8 moules a tartelettes et decouper 8 disques legerement plus gd que les moules .
piquer la pate avec une fourchette et mettre des haricots sec ds les tartelettes et mettre au four 15 min.
cassez 150 gr de chocolat au lait ds une tasse supportant la chaleur et faites fondre au bain marie .
garniture:
lissez le choc fondu avec une cuillere en bois ajoutez 50 gr de sucre
battez 3 oeufs en omelette ds un saladier et ajoutez 20cl de creme.

battez au fouet
melangez avec le choc fondu returez les haricots sec des tartelettes et avec une cuillere a soupe remplissez les tartelettes de creme au chocolat mettre au four 20 min et les faire refroidir puis decorer avec les oranges confites en lamelles :timide:
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Pour celles qui n'aiment pas le chocolat vous pouvez metrre des fruits en mettant de la crème pâtissière ds les tartelettes puis des fruits dessus des fraises par exemple :love: bonjour les kilos :indigne:
 
J'aaaaaaaaadore le chocolat,

j'en ai justement acheter des tablettes , chocolat , et au chocolat blanc ,

ta recette me donne des idées , 1 sous couche de chocolat blanc et la couche du dessus en chocolat noir, miaaaaaaaaaaaammmmm


merci les filles de partager vos ptites recettes, jsuis fan !
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
J'aaaaaaaaadore le chocolat,

j'en ai justement acheter des tablettes , chocolat , et au chocolat blanc ,

ta recette me donne des idées , 1 sous couche de chocolat blanc et la couche du dessus en chocolat noir, miaaaaaaaaaaaammmmm


merci les filles de partager vos ptites recettes, jsuis fan !
Bessaha w raha :love:
 
ingredients
========

2 roul de pâte brisée de 225 gr
150g de chocolat au lait
3 oeufs
20 gr de beurre
20 gr de creme fraiche liquide
50 gr de sucre en poudre
oranges confites (decoration)

prechauffez le four a 200 °, beurré et fariné 8 moules a tartelettes et decouper 8 disques legerement plus gd que les moules .
piquer la pate avec une fourchette et mettre des haricots sec ds les tartelettes et mettre au four 15 min.
cassez 150 gr de chocolat au lait ds une tasse supportant la chaleur et faites fondre au bain marie .
garniture:
lissez le choc fondu avec une cuillere en bois ajoutez 50 gr de sucre
battez 3 oeufs en omelette ds un saladier et ajoutez 20cl de creme.

battez au fouet
melangez avec le choc fondu returez les haricots sec des tartelettes et avec une cuillere a soupe remplissez les tartelettes de creme au chocolat mettre au four 20 min et les faire refroidir puis decorer avec les oranges confites en lamelles :timide:


salam,
pourquoi mettre des haricots secs??
 
Haut