Tartes aux chèvres et au miel

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Préparation : 15 mn
Cuisson : 15 mn



Pour 4 personnes :

1 pâte feuilletée
1 bûche de chèvre
1 ou 2 oignons
2 ou 3 cuillères à café de miel liquide
sauce tomate
gruyère râpé
herbes de Provence
sel, poivre


Préparation
1 Faites revenir l'oignon à la poêle. Mouillez un peu avec de l'eau jusqu'à ce qu'il dorent un peu. Puis ajoutez 1 bonne cuillère à café de miel, mélangez bien et laissez cuire les oignons.

2 Déroulez la pâte sur le moule à tarte. Piquez-la avec une fourchette. Etalez la sauce tomate au fond du moule, saupoudrez d'herbes de Provence et déposez les oignons cuits.

3 Coupez le fromage de chèvre en tranches, déposez-les sur les oignons, terminez par une couche de fromage râpé, et selon les goûts, ajoutez un filet de miel.

4 Enfournez 10 à 15 minutes à 210°C (thermostat 7) et dégustez.


Pour finir... La quantité de miel varie selon les goûts, 2 cuillères suffiront pour moi. :love:
 
Préparation : 15 mn
Cuisson : 15 mn



Pour 4 personnes :

1 pâte feuilletée
1 bûche de chèvre
1 ou 2 oignons
2 ou 3 cuillères à café de miel liquide
sauce tomate
gruyère râpé
herbes de Provence
sel, poivre


Préparation
1 Faites revenir l'oignon à la poêle. Mouillez un peu avec de l'eau jusqu'à ce qu'il dorent un peu. Puis ajoutez 1 bonne cuillère à café de miel, mélangez bien et laissez cuire les oignons.

2 Déroulez la pâte sur le moule à tarte. Piquez-la avec une fourchette. Etalez la sauce tomate au fond du moule, saupoudrez d'herbes de Provence et déposez les oignons cuits.

3 Coupez le fromage de chèvre en tranches, déposez-les sur les oignons, terminez par une couche de fromage râpé, et selon les goûts, ajoutez un filet de miel.

4 Enfournez 10 à 15 minutes à 210°C (thermostat 7) et dégustez.


Pour finir... La quantité de miel varie selon les goûts, 2 cuillères suffiront pour moi. :love:
Tu veux pas arreter un peu??? :rolleyes:

Dès que j'ouvre bladi, je vois que les noms de tes plats et mon ventre fait 3 tours sur lui même!!!!!!!!! :npq:
 

fleurdefoi

peace!
Hmmm
Préparation : 15 mn
Cuisson : 15 mn



Pour 4 personnes :

1 pâte feuilletée
1 bûche de chèvre
1 ou 2 oignons
2 ou 3 cuillères à café de miel liquide
sauce tomate
gruyère râpé
herbes de Provence
sel, poivre


Préparation
1 Faites revenir l'oignon à la poêle. Mouillez un peu avec de l'eau jusqu'à ce qu'il dorent un peu. Puis ajoutez 1 bonne cuillère à café de miel, mélangez bien et laissez cuire les oignons.

2 Déroulez la pâte sur le moule à tarte. Piquez-la avec une fourchette. Etalez la sauce tomate au fond du moule, saupoudrez d'herbes de Provence et déposez les oignons cuits.

3 Coupez le fromage de chèvre en tranches, déposez-les sur les oignons, terminez par une couche de fromage râpé, et selon les goûts, ajoutez un filet de miel.

4 Enfournez 10 à 15 minutes à 210°C (thermostat 7) et dégustez.


Pour finir... La quantité de miel varie selon les goûts, 2 cuillères suffiront pour moi. :love:
hmmmm le chèvre et le miel duo qui me fait fondre !!
 
Haut