Est ce que t'as 1 euro

Dinor

VIB
Bonsoir mes chers fans,

Je reviens après belle lurette avec un sujet qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure car c'est quelque chose qui m est arrivé plusieurs fois.

C'est au moins la 5eme fois que ça m'arrive, une ou deux filles qui m'abordent dans la rue en me demandant 50cts souvent ou 1 euro.
Une fois deux filles m'ont demandet 2 euros.

Toutes ces sommes elles en ont vraiment besoin ou bien c'est une nouvelle technique de drague ?

Je précise que celle qui m'a aborder tout à l'heure à passer sa main dans ses cheveux à pencher sa tête sur la droite en faisant sa belle pour me demander 1 euro avec une voix sensuelle ronronnante sur le svp à la fin de sa phrase . Alors c'est vraiment un besoin ou une technique de drague ?

Avant les hommes demandais l'heure mais maintenant tout le monde l'à et aujourd'hui on dirait que les femmes demandent de l'argent. Elles au moins elles vérifient le porte monnaie direct...

Je me pose la question et j'aimerais que vous me répondiez sincèrement et par réflexe bien entendu je dis non j'ai rien désolé.

Merci mes fans. Je compte sur vous pour m'apporter votre éclairage.
 
Aucune idée, moi ça m'est arrivé qu'un mec me demande non pas 1€ mais 10! Il a abusé, en plus c'était pour s'acheter des clopes, (il m'a fait le coup deux fois, toujours en demandant 10€ pour le "dépanner" lol, c'est un mec qui vit pas loin de chez moi que je croise souvent mais je le connais pas du tout!)
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je précise que celle qui m'a aborder tout à l'heure à passer sa main dans ses cheveux à pencher sa tête sur la droite en faisant sa belle pour me demander 1 euro avec une voix sensuelle ronronnante sur le svp à la fin de sa phrase
Toute cette application et cette sensualité pour 1 euro !
A mon avis tu te fais un film, à la limite de la telenouvela brasileira ! :p
 

Dinor

VIB
Demander 10 euros ou par des hommes ça m'est arriver mais tu sens que c'est pour gratter. La le truc c'est que la sommes est dérisoire et on se demande si c'est pas plutôt pour engager la discussion ... Peut être je me fais des films mais ça commence à m'étonner au bout de 5 fois
 

Tancredi

Moramora
VIB
@Dinor,
Je tiens à préciser que je ne suis pas ta fan mais j'ai répondu quand même :p
Mdr ! t'as peur de quoi, pour protéger tes arrières comme ça !
Qu'il te dise : "tout à l'heure elle a passée sa main dans ses cheveux et penché sa tête sur la droite en faisant sa belle, pendant qu’elle écrivait son post à mon attention ! avec une écriture sensuelle et ronronnant ! :D
 

Dinor

VIB
Mdr ! t'as peur de quoi, pour protéger tes arrières comme ça !
Qu'il te dise : "tout à l'heure elle a passée sa main dans ses cheveux et penché sa tête sur la droite en faisant sa belle, pendant qu’elle écrivait son post à mon attention ! avec une écriture sensuelle et ronronnant ! :D
Je précise que tous mes posts sont totalement vrais ... lorsque je décris une scène je n'invente rien...
 
Mdr ! t'as peur de quoi, pour protéger tes arrières comme ça !
Qu'il te dise : "tout à l'heure elle a passée sa main dans ses cheveux et penché sa tête sur la droite en faisant sa belle, pendant qu’elle écrivait son post à mon attention ! avec une écriture sensuelle et ronronnant ! :D
Lol du tout mdrrr

Il a parlé de fan en début et fin de message, il est inscrit depuis bien plus longtemps que moi, et depuis que je suis inscrite je ne l'ai croisé qu'il y'a quelque jours.
Il me faut bien plus longtemps que ça pour devenir fan de quelqu'un, je tenais à le lui préciser, car au fond je ne sais pas ce que @Dinor veut dire par fan :D
Et toi tu sais? :p
 

Dinor

VIB
Lol du tout mdrrr

Il a parlé de fan en début et fin de message, il est inscrit depuis bien plus longtemps que moi, et depuis que je suis inscrite je ne l'ai croisé qu'il y'a quelque jours.
Il me faut bien plus longtemps que ça pour devenir fan de quelqu'un, je tenais à le lui préciser, car au fond je ne sais pas ce que @Dinor veut dire par fan :D
Et toi tu sais? :p
Tout mes posts commencent par cette salutation car j'étais autrefois acclamé. Je suis un ancien du forum on va dire. Pas plus ancien que certains mais j'ai dis pas mal de choses sur ce forum Lol
 

Dinor

VIB
Draguer un mec en lui demandant de l'argent veut dire quoi pour toi?
Ben ya aucune manière d'aborder un mec en réalité si tu lui demande pas quelques chose. Ces filles ont choisi l'argent. .. pour moi c'est pour engager la conversation mais je voulais vérifier auprès de mes fans avant tout :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Lol du tout mdrrr

Il a parlé de fan en début et fin de message, il est inscrit depuis bien plus longtemps que moi, et depuis que je suis inscrite je ne l'ai croisé qu'il y'a quelque jours.
Il me faut bien plus longtemps que ça pour devenir fan de quelqu'un, je tenais à le lui préciser, car au fond je ne sais pas ce que @Dinor veut dire par fan :D
Et toi tu sais? :p
Non !
Mais son histoire m'a bien fait marrer ! je pense qu'il doit fantasmer pas mal, je croise aussi des filles qui demandent 1 ou 2 euros, mais en général elle veulent vraiment ça, juste pour acheter un sandwich avec leur copain qui attend derrière, c'est l'âge de l’insouciance !

Je suis venu sur HDC par curiosité ! trop vieux pour ça, je m’éclipse ! :D
A bientôt @alya92 sur la rubrique "actualités françaises" ou.................. "islam" :p
 
Ben ya aucune manière d'aborder un mec en réalité si tu lui demande pas quelques chose. Ces filles ont choisi l'argent. .. pour moi c'est pour engager la conversation mais je voulais vérifier auprès de mes fans avant tout :D
Mdrrr

Bon bin je me demande bien ou peut déboucher une conversation qui commence par une demande d'argent lol
Ça sent l'arnaque en tout cas :D
 
Non !
Mais son histoire m'a bien fait marrer ! je pense qu'il doit fantasmer pas mal, je croise aussi des filles qui demandent 1 ou 2 euros, mais en général elle veulent vraiment ça, juste pour acheter un sandwich avec leur copain qui attend derrière, c'est l'âge de l’insouciance !

Je suis venu sur HDC par curiosité ! trop vieux pour ça, je m’éclipse ! :D
A bientôt @alya92 sur la rubrique "actualités françaises" ou.................. "islam" :p
Moi en général on me demande des dirhams mais c'est guère plus différents, mais si c'est pour acheter un truc bien précis, je leur achete, je n'aime pas donner de l'argent et encore moins à des ados.

À bientot mais certainement pas dans les rubrique que tu as citée, j'y vais que rarement pour ne pas dire jamais ^^
 

Dinor

VIB
Mdrrr

Bon bin je me demande bien ou peut déboucher une conversation qui commence par une demande d'argent lol
Ça sent l'arnaque en tout cas :D
Ouai la prochaine fois j'essayerai de pas avoir ce réflexe de dire non j'ai rien et je reviendrai poster un commentaire pour vous donner la suite du message crypté
 
Bonsoir mes chers fans,

Je reviens après belle lurette avec un sujet qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure car c'est quelque chose qui m est arrivé plusieurs fois.

C'est au moins la 5eme fois que ça m'arrive, une ou deux filles qui m'abordent dans la rue en me demandant 50cts souvent ou 1 euro.
Une fois deux filles m'ont demandet 2 euros.

Toutes ces sommes elles en ont vraiment besoin ou bien c'est une nouvelle technique de drague ?

Je précise que celle qui m'a aborder tout à l'heure à passer sa main dans ses cheveux à pencher sa tête sur la droite en faisant sa belle pour me demander 1 euro avec une voix sensuelle ronronnante sur le svp à la fin de sa phrase . Alors c'est vraiment un besoin ou une technique de drague ?

Avant les hommes demandais l'heure mais maintenant tout le monde l'à et aujourd'hui on dirait que les femmes demandent de l'argent. Elles au moins elles vérifient le porte monnaie direct...

Je me pose la question et j'aimerais que vous me répondiez sincèrement et par réflexe bien entendu je dis non j'ai rien désolé.

Merci mes fans. Je compte sur vous pour m'apporter votre éclairage.
Y'a que des mineures qui te draguent?
 
...

Elle avait disparu mais eux étaient encore là. L’étreinte de 3 hommes qui me tenaient fermement. Un 4 ième devant moi, probablement le chef de la meute. Le foulard qui lui cachait le visage, des lunettes sombres, et le soleil derrière lui, qui se rendait complice, ne laissant paraître qu'une silhouette de forte corpulence, une tete chauve, haut perchée, vissée sur se qui s’apparente au tronc d'un chêne.

Une bombe atomique explose entre mes jambes. Un train de marchandise me fonce dans la mâchoire. Encore et encore...
Je me suis déjà fait cassé la gueule mais jamais comme ça, jamais comme ça.
Les sons s'estompent. Peut-être qu'ils me frappent encore. Je ne sais pas, je suis partis, partis là où il n'y a ni douleurs ni pensées. Je me réveille dans les airs. La chaussée se précipite vers moi pour me donner un b*aiser sale

...


Il y'a déjà @zeytouna qui m'a demandé 1 euro mais j'ai pas mordu :D je sais que c'est un traquenard, un coup à la Youssouf Fofanna, pour m'attirer à l'angle-droit d'une ruelle sombre, à l'abris des regards, pour me présenter à des dépouilleurs pour qui elle travaille :D

Fait attention à toi :+D

Nan plus sérieusement, c'était surement des syriennes...
 
Dernière édition:
Haut