T'as pas de l'alu que je reprennes des bonbons dans mon sac

C'est quoi cette manie de reprendre les bonbons marocains ds son sac ?

Y'en a qui reprennent même des pistaches maintenant :rolleyes: Et que je fourre un max ds mon sac et que je jette un oeil à gauche puis à droite. Jou3

Allez racontez nous les situations les plus drôles auxquelles vous avez assistées. Mieux encore êtes-vous vous même un(e) ji3ane
 
ALUMINIO chez moi

Tu rigoles mais à mon mariage le traiteur a piqué la "tarte" ... de la fin.

aluminio c l'alu mais attention "ds l'alu" : flamino . On gaspille pas les lettres comme ça :D

Mais c pas croyable. Je suppose ss demander. C ça le pire c qu'ils ne demandent même pas. Ou alors c tjrs l'excuse du mari li ta i mout 3la ka3b lghzal
 
Merci :rouge-:

comment ça fait trop longtemps que je t'ai pas croisé ici !!!!!!!!

Mais ouais mais si tu regardais PLUS BELLE LA VIE tu me croiserais dans le topic PLUS BELLE LA VIE voyons !!
Les autres sujets n'ont plus vraiment d'intérêt pour moi je poste principalement dans PBLV et c'est vrai que je n'y suis plus aussi souvent que quand je bossais :D
Maintenant t'as une bonne raison de regarder PBLV !!! lol

Tu t'es mariée quand ? :rouge:
 
aluminio c l'alu mais attention "ds l'alu" : flamino . On gaspille pas les lettres comme ça : D

Mais c pas croyable. Je suppose ss demander. C ça le pire c qu'ils ne demandent même pas. Ou alors c tjrs l'excuse du mari li ta i mout 3la ka3b lghzal

Biensur sans demander !

Mais pourquoi ???
là est la question... pourquoi tjs vouloir prendre avec soi un ptit souvenir alimentaire ? :D
 
Merci :roge:

comment ça fait trop longtemps que je t'ai pas croisé ici !!!!!!!!

Mais ouais mais si tu regardais PLUS BELLE LA VIE tu me croiserais dans le topic PLUS BELLE LA VIE voyons !!
Les autres sujets n'ont plus vraiment d'intérêt pour moi je poste principalement dans PBLV et c'est vrai que je n'y suis plus aussi souvent que quand je bossais :
Maintenant t'as une bonne raison de regarder PBLV !!! lol

Tu t'es mariée quand ? :roge:


Zidou, 7edou men tre9. Laissez passer les invités allez parler f'lacoté :langue:
 
Zidou, 7edou men tre9. Laissez passer les invités allez parler f'lacoté :-langue:

Moi si on me donne des gâteaux dans une boîte je les prends sinon je m'en fous je suis pas fan de gâteaux marocains à la base :rolleyes:

Voilà ma contribution au sujet madame Soleil Liégeois sur ce je vous laisse j'ai des choses à faire ! :D
 
Moi si on me donne des gâteaux dans une boîte je les prends sinon je m'en fous je suis pas fan de gâteaux marocains à la base :rolleyes:

Voilà ma contribution au sujet madame Soleil Liégeois sur ce je vous laisse j'ai des choses à faire ! :D

Non reste Lizzie, ça fait plaisir de te lire sérieux.


On est deux car j'en suis pas fan du tt et offre ma part volontier à Swinae.
 
C'est quoi cette manie de reprendre les bonbons marocains ds son sac ?

Y'en a qui reprennent même des pistaches maintenant :rolleyes: Et que je fourre un max ds mon sac et que je jette un oeil à gauche puis à droite. Jou3

Allez racontez nous les situations les plus drôles auxquelles vous avez assistées. Mieux encore êtes-vous vous même un(e) ji3ane

moi c'était ds les loges du stade vélodrome , il y avait les petits four etc...............j'ai vu un ji3ane sortir un tupperware et l'a remplis de canapé au saumon ce jou3 , wallah la honte déjà je me demande comment il a fait pour rentré avec un tupperware !
 
moi c'était ds les loges du stade vélodrome , il y avait les petits four etc...............j'ai vu un ji3ane sortir un tupperware et l'a remplis de canapé au saumon ce jou3 , wallah la honte déjà je me demande comment il a fait pour rentré avec un tupperware !

:eek:

Et toi comment as-tu fais pour entrer ds une loge ? :D
 
C'est quoi cette manie de reprendre les bonbons marocains ds son sac ?

Y'en a qui reprennent même des pistaches maintenant :rolleyes: Et que je fourre un max ds mon sac et que je jette un oeil à gauche puis à droite. Jou3

Allez racontez nous les situations les plus drôles auxquelles vous avez assistées. Mieux encore êtes-vous vous même un(e) ji3ane
Moi quand j'étais interné, j'ai vu une mec mettre une mika ka7la dan la poche, et la remplir avec lmar9a :D
 
C'est quoi cette manie de reprendre les bonbons marocains ds son sac ?

Y'en a qui reprennent même des pistaches maintenant :rolleyes: Et que je fourre un max ds mon sac et que je jette un oeil à gauche puis à droite. Jou3

Allez racontez nous les situations les plus drôles auxquelles vous avez assistées. Mieux encore êtes-vous vous même un(e) ji3ane

j'ai rien compris ! :eek: !
 

a9choute

en vacances enfin!
ALUMINIO chez moi :D

Tu rigoles mais à mon mariage le traiteur a piqué la "tarte" ... de la fin.

au mariage de mon cousin, c'était à bordeaux, les serveurs se barraient avec des poulets dans des sac plastiques. ils traversaient toutes la salle. au bout d'un moment, la negafa a fermé le frigo a clé et a gardé les clés.
ils sotn venus se plaindre qu'elle avait pas le droit

jou3 :rolleyes:
 
Haut