"tati" ouvre en septembre 2016 au morocco mall .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Comme prévu, l’enseigne française de vente de textile et de bazar bon marché, Tati, ouvrira son premier magasin au Maroc à Casablanca, au Morocco Mall.

--------------------------------------------------------------------------

L’ouverture se fera dès la rentrée, en septembre prochain, a fait savoir le groupe Aksal dans un communiqué diffusé ce mardi.

Il s’agira d’un mégastore qui s’étalera sur une superficie de plus de 1.500 m2 au premier étage du Morocco Mall.

La marque promet à sa clientèle marocaine "une offre attractive dans un agencement moderne, élégant et tendance, où chaque univers sera mis en scène sous forme de mini-boutiques".

Dans son magasin, elle proposera notamment du prêt-à-porter, des accessoires, de la lingerie, des chaussures, des jouets, des produits de beauté et des objets déco.

Selon le groupe de Salwa Akhannouch, "l’arrivée de Tati au Maroc répond à une grande demande en produits de qualité et tendance à des prix très attractifs pour la classe moyenne marocaine".

Depuis l'annonce de la fermeture des Galeries Lafayette au Morocco Mall, les spéculations allaient bon train sur le successeur de l'enseigne française.

L'hebdomadaire Jeune Afrique avait été le premier à annoncer en mars dernier que le groupe Aksal avait conclu un deal avec Tati, pour prendre la place des Galeries Lafayette.

Le Maroc fait partie des pays cibles de développement de l'enseigne française depuis des années, mais jusqu'à ce jour, le magasin connu pour ses produits à très bas coûts ne s'est pas encore implanté dans le royaume.

Dans une interview datant d'octobre 2015, le directeur de l'international de Tati, Pierre Havransart, avait indiqué que l'enseigne, qui a ouvert en avril 2015 un premier magasin à Alger, comptait "se développer dès 2016 dans les autres pays du Maghreb".

De son côté, Aksal avait annoncé début mars dans un communiqué la fermeture des Galeries Lafayette et leur remplacement par "une marque internationale low cost". "Aksal se lance dans le mass market en introduisant (...) une grande enseigne connue pour ses bas prix avec ses univers mode mais aussi déco, maison et jardin", avait précisé le groupe.



Ghita Ismaili
huffpostmaghreb.com
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tout ses commerces hôtel restaurant magasin de vêtement fastfoods Mac Do -Pizzeria
le tout pour casser notre artisana et savoir faire voir notre cultures
ou les enfants ne vont plus vers moul hanoutes ou sfendj et vêtements made in Marocco
ce qui veut dire le chômage d'office
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tout ses commerces hôtel restaurant magasin de vêtement fastfoods Mac Do -Pizzeria
le tout pour casser notre artisana et savoir faire voir notre cultures
ou les enfants ne vont plus vers moul hanoutes ou sfendj et vêtements made in Marocco
ce qui veut dire le chômage d'office
Non il ya un coin "9issariya" au 3eme etage je pense ils ont tout ce qui est "artisana" hetta min kiss dial hammam .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Non il ya un coin "9issariya" au 3eme etage je pense ils ont tout ce qui est "artisana" hetta min kiss dial hammam .

C'est bien
mais moi mon rêve que tout ce que vend Tati soit confectionné au Maroc
Comme les usines de voitures
c'est la garantie d'emploi et avenir des jeunes
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bon ..les Bladinautes : je vous rappelle que "TATI" ouvre le 02/09/2016 au Morocco Mall .

Et dépêchez vous si êtes à Casa et que vous voulez figurer parmi les 100 premiers clients et bénéficier d'un bon d'achat de ...500 H

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.ne...=ecb2d2a3a3b7774929e4fa43d03ed9aa&oe=583D1577

j'imagine le rush ce jour là : on va bien se marrer :D

A défaut du derby WAC/RAJA qui ne se déroulera pas encore cette année à Casa.....on aura ...l'ouverture de TATI :D
 
Haut