tatouage discret

Selem à toutes,

Mon mari est actuellement en vacances pour 1 semianes, de retour dans 2 jours, je voulais lui faire quelques surprises , d'ailleurs si vous avez des idees , elles seront les bienvenue .
Je voulais me faire un petit tatouage dans le bas du dos, mais j'ai peur de sa réaction, que ça fasse l'effet inverse et qu'il le voit d'un mauvais oeil .
J'hésite...
Votre avis m'interesse mesdames ! (messieurs si le sujet vous inspire aussi)
MERCI!!!!!!
 
Selem à toutes,

Mon mari est actuellement en vacances pour 1 semianes, de retour dans 2 jours, je voulais lui faire quelques surprises , d'ailleurs si vous avez des idees , elles seront les bienvenue .
Je voulais me faire un petit tatouage dans le bas du dos, mais j'ai peur de sa réaction, que ça fasse l'effet inverse et qu'il le voit d'un mauvais oeil .
J'hésite...
Votre avis m'interesse mesdames ! (messieurs si le sujet vous inspire aussi)
MERCI!!!!!!

fais toi un tatouage temporaire avec du hénné. Ca ferait le meme effet et au moins ca s'effacera.
 

FPP75

VIB
un tatouage temporaire n'est pas haram, alors qu'un vrai tatouage est haram ?? J'arrive pas à comprendre la rationalité de cette règle !
 
un tatouage temporaire n'est pas haram, alors qu'un vrai tatouage est haram ?? J'arrive pas à comprendre la rationalité de cette règle !

C est simple
Ca vient du fait qu une fois enterré, on est censé revenir a Rabi com on est arrivé sur terre... donc tout ce qui est tatouage, chirurgie esthetik, implant mamere, etc... ca passe pas!
Logiquement on est mm pas censé etre enterré ds un cimetiere musulman si je dis pas de betise
 
J'ai oublié de préciser que je pensais le faire au henné...
J'ai vraiment peur de sa réaction ... mais je pense que je vais me lancer tant pis!

Avez vous d'autres idées sinon????
 
Haut