Tatouage et islam

Salut a tous ! Je viens de me faire tatouer ya pas longtemps et je compte le laisser temporairement et l'enlever dans 1an a l'aide de seances de laser ! Je me demande si dieu me pardonnera quand je vais l'enlever au laser !
 
Salut a tous ! Je viens de me faire tatouer ya pas longtemps et je compte le laisser temporairement et l'enlever dans 1an a l'aide de seances de laser ! Je me demande si dieu me pardonnera quand je vais l'enlever au laser !

Non mon frère, le plus urgent pour toi, mais ultras urgent, c'est de commencer très vite à étudier le "dine" parce que la c'est grave, tu m'as l'air à des années lumières!

Je suis sure que tu ne fais pas la salate, deja faut que tu commences par ça, car sinon t'es rien d'autre qu'un sac de liquide, de viande de graisse et d'os qui use de son cerveau pour consomme afin d'éviter le pourrissement à ce sac!
Le musulman est d'abord une personne qui fais sa salate, pour apprendre à le faire va dans une mosquée et la tu auras des frères qui seront super heureux de t'aider.

Quant aux tatouages, cette tradition de kfr fut beaucoup promu ces dernières années par des des dépravés montrés à la télé comme de stars et donc des exemples pour des égarés, des personne plates sans aucune profondeurs, leurs état spirituel est tellement catastrophique, qu'ils en arrive à prendre pour modèles des zani et zaniates notoire.

Saches que notre corps comme le reste de la création ne nous appartient pas, on peut les user mais sous conditions, révélées par le Messager (asws).
Invoque Allah et tout se passera bien :)
 
ibn mas'ud a dit: que dieu swt maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création de dieu swt.
une femme lui reprocha ces paroles. il lui dit: qu' ai je a ne pas maudire ceux que le messager de dieu swt a maudits alors qu il est mentionné dans le livre de dieu le très-haut: ce que le messager vous donne, prenez-le et ce qu' il vous interdit, interdisez-le a vous meme. sourate 59 verset7
 
Salut a tous ! Je viens de me faire tatouer ya pas longtemps et je compte le laisser temporairement et l'enlever dans 1an a l'aide de seances de laser ! Je me demande si dieu me pardonnera quand je vais l'enlever au laser !

Allah pardonne tout les peches, sauf mourrir en etant kfr ou l association, dieu est le tout pardonneur, demande pardon on te pardonnera :cool: frappe a la porte du repentir, on t ouvrira nchallah, profite avant l heure, tant que les portes sont encore ouvertes, avec l heure point de repentir
 
Allah pardonne tout les peches, sauf mourrir en etant kfr ou l association, dieu est le tout pardonneur, demande pardon on te pardonnera :cool: frappe a la porte du repentir, on t ouvrira nchallah, profite avant l heure, tant que les portes sont encore ouvertes, avec l heure point de repentir

salam aleykoum,

oui allah swt est pardonneur, mais si tu sais qu' un tatouage c est haram pourquoi tu va en faire un?

ou les gens qui s' épiles les sourcils je le dis aux filles que je connais mais elles me disent c est pas grave plutart je vais arreter et dieu swt va me pardonner .....
 
salam aleykoum,

oui allah swt est pardonneur, mais si tu sais qu' un tatouage c est haram pourquoi tu va en faire un?

ou les gens qui s' épiles les sourcils je le dis aux filles que je connais mais elles me disent c est pas grave plutart je vais arreter et dieu swt va me pardonner .....

Chacun son hissab 3ala allah, le mounafiq dieu le connait et le sincere aussi, tout est decouvert pour Allah, on peut rien lui cacher, ya3lam khainata l a3youn wama toukhfi soudour
 

firar

VIB
Salut a tous ! Je viens de me faire tatouer ya pas longtemps et je compte le laisser temporairement et l'enlever dans 1an a l'aide de seances de laser ! Je me demande si dieu me pardonnera quand je vais l'enlever au laser !


ah ces problèmes existentiels essentiels.
Comment peux tu vivre avec ce fardeau?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
LOL je me suis fais un tatouage je sais que c'est hram, je garde mon tatouage pendant un histoire de jouer le beau gosse ensuite je le retire c'est comme ça que j'ai compris le topik mais j'espère que Dieu me pardonne après avoir jouer le beau gosse. :langue:
 
Haut